Jdc de californie [250w hps] [indoor] [cheese quake]


Messages recommandés

Salut a tous!

 

Apres la disparition de mon precedent JDC, je m'y remets.

 

Donc variete:

 

Cheese Quake d'un breeder de Cali du sud.

 

Pour l'instant trois plants non sexes sont en cro+13:

 

Cheese Quake #1

II5cf.jpg

 

CQ #2

jaPvi.jpg

 

CQ #3

VvLAv.jpg

 

J'ai aussi une bouture de Vanilla Kush, prise le 1 mai, alors que la plante etait en floraison. J'ai entendu dire que c'est possible, mais difficile. Comme c'est ma premiere bouture je ne m'attends pas a grand chose.

 

iwIEA.jpg

 

Substrat: du "potting mix" trouve a la jardinerie du coin

Eclairage:

En cro, un neon a plat de 65W, monte dans un PC, ventile par 2 ventilos de 80mm de diametre:

 

9Hz54.jpg

 

Cette boite de PC est une vraie trouvaille. Silencieuse, tres discrete, elle est d'une taille suffisante pour garder quelques pieds mere ou bien demarrer une serie de plantes en cro pendant que le reste de la recolte precedente seche... Ca permet de gagner du temps! Les temperatures y restent super stables autour de 25 degres et le taux d'humidite est de 50%. Ce malgre les premieres chaleurs de l'ete qui sont bien installees cette semaine!

 

En flo, une HPS 250W dans un reflecteur "air cooled" ventile par un extracteur de PC tres costaud 120mm de 116m^3/h, dans une armoire 120 * 50 * 180 (a peu pres, ils font chier avec leur systeme de pieds et pouces, les americains!). Cette armoire est en intraction passive et extraction par un extracteur de 302m^3/h, accouple a un filtre a charbon fait maison.

 

Je compte faire toute ma croissance des cheese quake dans le PC probablement encore deux bonnes semaines. Ensuite je completerai les 8 pots de 4.5 gallons (17 litres...) par peut etre ma bouture de vanilla kush, et le reste en clones que je recupererai dans un dispensaire le moment venu.

 

Stay tuned, je reviens avec des photos de l'armoire ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour avec de nouvelles photos!

 

Voici l'armoire de floraison:

 

4jFbe.jpg

 

Il y a assez de place pour 8 pots, mais apres verification, il semble qu'avec 8 je soie obliger de boucher pas mal les entrees d'air. Vu la chaleur qu'il va faire l'ete, je pense que la floraison aura lieu pendant la nuit afin de conserver un peu de fraicheur.

 

Les trois petites cheese quake sont en pleine forme. Nous sommes a cro+13:

 

i6BM0.jpg

 

CQ #1

NfVzZ.jpg

 

CQ #2

icltt.jpg

 

CQ #3

bCtEO.jpg

 

Par contre ma bouture elle ne subit pas tres bien la chaleur, je dois l'arroser tres souvent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

slt mec je hais les américains ..... lol ^^ .

franchement si tu est en californie fais des monstros plantes dehors (c'est pas limite légal la bas maintenant ? .... c'est ça qui me fais marrer en amérique .... il été contre le canna jusqu'a l'os pour 90% des mecs du gouvernement u.s , et depuis 2000 il commence a comprendre que le canna ça rapporte ... et ça y es c'est des cultivateur limite jusqu'a la white house )

 

(sincerement si tu disai au 3/4 des politiciens américains que léché le cul d'un chien ça raportai de l'argent il le ferai .

 

bref ça commence bien pour toi, ta lampes elle est pas trop hautes ? sinon esque tu sais c'est quelle variété ?

 

ps: tkt j'ai rien contre les americains .... par contre chez vous c'est les meme connerie mais en x 10 (de toute façon j'crois les americains y a que leur sexe qui est pas x 10 ^^ ;

 

humberguer x 10

voiture x 10

vetement x 10

les p'tits cul des meufs c'est les meme mais x 10 ^^

les infrastructures c'est x 10 .....

 

ps: dsl pour les tornades de ce mois ci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

lol c'est de l'humour ce qu'il y a au dessus .... sauf pour les politiciens .... comment il va shwarzi ? ^^

moi en 2012 j'vote pascal le grand frere comme president .

tu vas voir ça va etre opération tamacunba a l'elysée (si ça fait longtemps tu es au states tu va devrai pas comprendre)

 

plus serieusement j'vais suivre ton jdc de pret, ayant gouté la typique NYC Diesel qui m'a mis une baffe monumentale (monumentale erreur jack slaters .... ha ha ha ) bref depuis je suis love de tout c'qui poussent sur le nouveau continent , donc on va voir ce que ça vaut .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'etre passe skunki!

 

Pour la variete, tout est dans le titre: chesse quake

 

Je ne fais pas pousser dehors parce que je manque de place, et que les helicos de la DEA sont encore en etat de service pour au moins 4/5 ans...

 

Question politique, le governator n'est plus depuis bientot un an. Mais ils nous a fait un petit cadeau en partant, en depenalisant toute possession de plus de 30 grammes. Ici si tu n'est pas patient et que tu te fais pecho avec moins de 30g, tu as une amende comme si tu avais oublie de payer ton parcmetre! Donc ouais ca rapporte c'est sur!

 

Par contre les lois snt super compliquees, entre le systeme californien, federal, medical, etc... La californie est en train de reflechir a un systeme de taxation et legalisation, mais ca n'a pas pris aux dernieres elections en particulier parce que les propositions de loi etaient plutot interessees: un certain nombre de gens se seraient fait des c.... en or, et le reste serait reste coince. On verra en 2012, effectivemment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

j'me suis renseigné sur les breeders a la cali ....... apparament bonne réput .

 

pour la DEA va pas te mettre walker texas rangers a dos (ou plutot walker california rangers ..... blague a la française ^^ tu dois plus y etre abitué ^^).

 

pour ta variet .... on va voir mais la cheese a une bonne répute sur le fofo .

 

shwarzi vous l'apelez ' THE GOUVERNATOR ' .... ha ha ha ptdr trop fort ce mec .... et en plus il depenalise que si tu as plu de 30 grammes ..... ok bon j'vais en californie en camion ..... j'ramete 6 tonnes de bon hash du maroc et des que j'verrai les flics et qu'ils me diront ' Hello sir, are you carrying illegal substances?? .... moi ' so much .... precisely six tons, but only cannabis .

et puis eux ' it is ok .... does not go below the 30 grams if you are a criminal. good day '

lol chez moi c'est limite on s'fait défoncer par les flics pour 30g .

 

pour ton néon .... en croissance c'est ok mais pense a 1 hps pour la flo .

 

tu fais aussi une grosse biz au p'tites ricaines ^^,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les blagues a la Francaise t'inquietes pas, je suis encore habitue!

 

La Cheese est pas mal, cette variete est en fait un derive, car Cheese vient des UK au debut. Je crois qu'ils sont parti d'un croisement Dairy Queen et Querkle. Querkle est une variete indica forte et qui tourne au pourpre en flo.

 

Pour la flo j'ai un HPS, regarde les photos :-)

 

Et evidemment je voulais dire moins de 30 grammes!!!! J'adore ton idee par contre. Si tu le tentes fais moi savoir je serai present pour recuperer le matos! :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol chez moi c'est limite on s'fait défoncer par les flics pour 30g

 

ah ouais grave !!!

 

j'ai failli y passer pour un spliff dans la main et 3,3g de seum dans une boiboite ...

 

sont débiles les keufs ici ... ils te matraquent pour un spliff t'sais =/ du grand NIMP !

 

vive l'autoprod' !!!

 

passe le salam chez toi man , et bon grow aux states !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SalutLeSavoir! J'ai parcouru ton thread sur l'outdoor, ca a l'air sympa ce que tu fais! Aaah, le plaisir d'etre au sud.

 

C'est vraiment dommage, pour la France, je dois dire que pour ca malheureusement nous sommes vraiment en retard. Par contre, je sais que la France sera tres rapide a rattrapper son retard lorsque le cannabis sera omnipresent ailleurs. J'imagine deja des AOC pour la ganja en Guadeloupe et Martinique, par exemple!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ, a cro+15 environ. Tout va bien, les plantes poussent. Certaines commencent a developper des branches secondaires, et certaines de leur feuilles sont deja un peu collantes! :bye:

 

qKoRC.jpg

 

Petites photos individuelles:

 

#3

EBuEx.jpg

 

#2

YbrpO.jpg

 

#1

5mWgt.jpg

 

J'aimerais prendre des boutures, pour garder si j'ai un bonne femelle dans le lot, mais je ne sais pas si je devrais couper maintenant ou attendre. Quel est votre avis?

 

9sYmc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zap32

Salut a toi,sympa ton jdc et variété intérréssante.POur les boutures il faut que tu attendes que tes secondaires se devellopent un peu plus.Sinon toi qui est aux states,penses tu que l'on peut debarquer sans rien et se trouver un taff assez rapidemment sans parler vraiment bien l'anglais???

Non je dis ca car je suis deja partit a londres(en espagne aussi)a l'arrache et pas de soucis pour trouver du taff rapidemment.Non parce que ca me dirait bien de partir a l'aventure en californie!Aller a bientot et n'hesite pas si tu as d'autres questions... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

re .... oulaaa lesavoirestunearme .... les flics au usa t'inquiete c'est plus si tu fait un exes de vitesse il te vide 4 chargeur dans les roues et si t'es pas content c'est gros linchage , lol

 

si tes plantes ont tendance a produire de gros bud bien dense, faudra vraiment surveiller ton hygro pour éviter la moisissure .

(en amerique je crois que les antibiotique pour plante sont légal ou tout du moins dans la jurédiction cali, je te le conseille pas parsque pas tres naturel mais c'est très efficasse ).

 

voila j'ai ate de voir ce que ça va donner, un jdc a la California style .

 

ps: pourquoi est tu parti en Californie ? travail ou envi de changer d'air ?

et si tu veus du bon teuteu tu va sur World of Seed, tu commande des graines de ketama, tu achete le hashmaker et tu fait ton propre Ketama hash .... alors la tes potes ricains qui sont abitué a fumer leurs gros blunts pur de weed ils vont apprecier ^^ . )

 

++ et j'espere tu kiff Sacramento .... c'est grave .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

 

.... oui pour les boutures attend que tes secondaires fassent minimum 5 cm.

 

ps: ayant un peu voyagé avec 2 amis qui ont la double nationalité(français, americain .... 2 freres) aux usa et sur le continent north-america (c'est bien d'avoir un stewart dans sa famille ^^), et vraiment le petit coin que je kiff c'est alabama ou les p'tit coin perdu vers le nord est , il y a des grandes villes et des plus petites (genre washington et Forks), mais il y a aussi des ectars de nature libre sur des 10enes de kilometres, avec une belle vegetation et les gens sont charmant, la plupart mon laissé de trés bon souvenir (sauf 2 types bouré .... heeeeeeoooooaaaaaaa .... we fuck the french ok the boyyyyyyzzzzzzz ? .... et blablabla) .

Faut pas que aller dans les villes ultra touristiques en amerique, y'a des bourgades c'est un pure depaysement, dans le bon sens .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zap,

 

En fait ca depend du travail que tu comptes faire. Pour faire un ptit boulot style serveur, cuistot dans un restaurant y'a moyen. Par contre y'a toujours le probleme du visa. C'est dur de trouver un travail au noir ou un logement sans.

 

Sinon dans la campagne tu peux peut etre trouver un boulot dans les champs, mais c'est de l'exploitation totale, et il n'y a malheureusement que les mexicains qui ont le courage pour le faire.

 

Le bon plan ca serait de trouver un job a Humboldt pendant la recolte. Ils ont souvent besoin d'aide pour manucurer. Mais la aussi, c'est un peu difficile de percer si tu ne cnnais personne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo skunky, j'adore white owl, mais ceux que je prefere, dans la region c'est Mac Dre et The Coup!

 

Sinon pour le Ketama tu as deja fait pousser en in? Parce que a ce que j'en sais ca pousse plutot en out avec une terre seche ewt rocailleuse. Mais pour les bon plans chichon, t'inquietes, j'ai mes connections! ketama collective. Mais j'aimerais bien essayer de faire pousser, une fois.

 

Pour les petites villes, je suis entierement d'accord avec toi. Il y a plein de petites villes le long de la cote ici qui sont bien plus sympa que les grosses villes comme Sacramento, LA et SF. Et puis y'a Malibu et ses surfeuses lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.