Floraison precose


Messages recommandés

bonjour,j'ai une culture en placard avec un bac a marée,lors de la croissance(lumiere 18/24)j'ai des plantes qui sont entrée en floraison des la 3 eme semaine,j'ai continué la croissance car les autre pied etais normal. maintenant que mon placard est en floraison(12/24)voila deja 2 semaine et me autre pied on les pistile brun.est ce que je dois les coupée dans ce cas je ne pourrai pas les rincé a l'eau?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tu avais des autoflos... Pas très malin de les mettre dans le même bac que les autres,... Il aurait fallu se renseigner sur tes variétés!

 

Pour les pistils, pas parce qu'ils sont bruns qu'ils sont près à être coupé! Faut les regarder au microscope...

 

Sinon tu as saisis le problèmes, et ya pas de solutions, surtout dans une table à marée toutes les racines sont entremelées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

Ca, c'est expliqué dans la "doc" mis à ta disposition gratuitement...Faut lire :supair: (petite taquinerie en passant ;-)...)

 

 

 

Bref, elles ne sont pas entrées en flo, elles déclarent tout simplement leurs attribues, car elles sont arrivé à maturité sexuelle.

 

Ensuite, vue leur "age", il est normale que les pistils de ces premières fleurs soient oxydés bien avant les autres .

 

@plus :pro:!

 

EDIT :

 

voila deja 2 semaine et me autre pied on les pistile brun.est ce que je dois les coupée dans ce cas je ne pourrai pas les rincé a l'eau?

 

Ha ouais ! Elles ont vraiment "fleurie" ;)

 

Tu avais des autoflos.

 

Bien vue ^^

 

Au temps pour moi, je me suis laissé emporter sur ce coup là !! :davb::plus:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

Tu avais des autoflos...

 

Rien ne te le prouves, certaines variétés sont plus précoces que d'autres.

Même en phase de croissance, si la plante a atteint sa maturité sexuelle, elle peut avoir ses premiers pistils.

Migrou, aucune idée des variétés que tu fais pousser?

 

Et un petit effort sur la présentation, pas particulièrement aguicheuse....

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Nacsx, je me permettrai de nuancer ton propos,

 

Hello ^^

 

Jusque là' date=' pas de soucis!

 

Ca' date=' c'est expliqué dans la "doc" mis à ta disposition [b']gratuitement[/b]...Faut lire ;) (petite taquinerie en passant ;-)...)

 

Bref' date=' elles ne sont pas entrées en flo, elles déclarent tout simplement leurs attribues, car elles sont arrivé à maturité sexuelle.[/quote']

 

Si ce sont des autoflos, elles ont pu passer au bout de 3semaines en flo... C'est le principe de l'autoflo non? Surtout si elles ont des pistils bruns, c'est plus de la déclaration de sexe! De plus il est passé en flo ya deux semaines.

 

Ensuite' date=' vue leur "age", il est normale que les pistils de ces premières fleurs soient oxydés bien avant les autres.[/quote']

 

On a justement pas leur âge, c'est pour ça que je me permet de nuancer ce que tu dis! Car vu qu'elles sont passé en flo à 3semaines, pour moi ce sont des autoflos.

 

 

Edit: Ah bah tu l'as fais tout seul en fait Nacsx ^^.

 

Bush, euh bah c'est quand même bizarre, elles passent en flo en cycle de croissance après 3semaines pile poil! Ca serait une drole de coïncidence ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.