Mon 1er jdc hydro-hps250w/bille argile et ldr système mini garden


Messages recommandés

Varierter cultiver: 2 White Rhino

-White rhino: C+14 et C+11

 

Matériels:

-Pack basic Darkroom II mylar 90/90/180

-Hps 250W uniquement Grow & Flow Agrolite Cooltubee

-Distance lampe / plant 25 cm

-18h jour / 6h nuit

-Température 17.5 minimum de nuit, de jour 23 a 28 maximum, la moyenne 24.5

-Hygrométrie Nuit: 70% minimum - Jour: 50 a 70%

-Intracteur/Extracteur 125mm - Vents VKO1: 190m3/h

-Ventilateur interne inacttif pour le moment, colonne oscillant ALP- 1440 m3/h hauteur 85 cm

-Thermostat + double variateur primaire pour intracteur & extracteur

 

 

-Système hydro goute a goute Mini Garden Hydropassion

-bac de culture 11l

-réservoir 10l

-pompe a eau 270l/h

-Bille d'argile et LDR temponner dans eau PH5

-Arrosage 15min on 30min off.

 

Contenance de la soupe depuis hier:

-pour un litre d'eau 0.2ml de Liquide Océan, 0,2ml dengrais hydropassion Easy croissance, 0.5ml Xtra Roots et 2ml PowerZyme de Hesi.

 

Voila bonjour, a toute et a tous cannaweedeur. Voila mon premier JDC de ma première culture indoor et tout confondu. J'espère être a la hauteur pour reussir jusqu'au bou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prem's

 

Salut à toi et déjà bon grow!

 

Tu as du bon matériel et semble avoir la main verte... Enfin, si on pouvait avoir quelques photos ça serait le top :-P

 

Par contre un réservoir de 10 L pour 2 plants, tu vas vite devoir remmettre de l'eau quotidiennement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai retoucher un peu mon Jdc histoire qu'il sois bien détailler pour les tof. Mes je rencontre un ptit soucis. Comme vous pouvez le voir sur les photos de la plante qui est a C+14, elle a les pointe des feuilles qui pli vers le bas, et les nouvelles feuilles qui pouce jaune(pour les 2) avant de prendre le vert lentement. Donc pour le moment je suis passer en arrosage manuel depuis hier, 2 arrosages par jour, et j'ai commencer a engraisser, pour la plus développer. Ci quelqu'un pourrais me renseigner ou me conseiller pour que ça s'améliore? Coordialment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xenoria bas j'espère que ca va le faire car la je suis a ma 3ème tentative de culture. Ouai je ferai gaff a mon réservoir pour le reremplir, si ça manque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cannaweedeur.

Relever d'aujourd'hui pour l'arrosage:

 

Temparture et hygrometrie de cette dernière nuit et daujourdhuis: 18 degré 95% Nuit / 24.2 degré 51% Jour

 

-pH 5.8

-EC 0.76 pour 1litre

-0.2ml liquide océan

-0.5ml xtra roots

-0.2ml engrais easy croissance hydropassion

-2.0ml powerzyme

 

Les feuilles qui tombait vers le bas, ça a l'air de ne plus s'aggraver, mes bon si quelqu'un peu m aider a éclaircir ce phénomène, je suis tout oui.

 

Coordialment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cannaweedeur.

Relever d'aujourd'hui pour l'arrosage:

 

J'ai remis en route le goute a goute toujours en 15on/30off et la nuit un seul arrosage de 15min.

 

Temparture et hygrometrie de cette dernière nuit et daujourdhuis: 18.4 degré 68% Nuit / 27.4 degré 63% Jour

 

-pH 5.8

-EC 0.72 pour 10litres

-2ml liquide océan

-5ml xtra rots

-10ml powerzyme

 

J'ai l'attention d'utiliser liquide océan en foliaire. Est ce efficace? Ci quelqu'un pourrais me renseigner a ce propo et au problème de pointe de feuille qui pointe vers le bas que je rencontre?

 

Coordialment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.