Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs..

Voilà, ce matin j'ai mis en terre quelques graines qui avait germé..

J'ai mis tout ça dans des petits pots, j'ai envoyé 15ml d'eau a chacune et voilà, ce matin je pars au taff, loin de me douté que mon extracteur était monté a l'envers, je rentre du boulot, la lampe est allumé depuis 18h de l'aprem et a tourné ce matin de 7h a 12h, oui je sais c'est pas l'idéal d'envoyé 5heure de lumière, mais bon je crois pas que c'étais important étandonné qu'elle ne voit pas le jour, donc je pense qu'aujourd'hui de 8h a 12h elles sont resté dans les 31 - 32 degrès, de midi a 6h la box est dans un garage il faisais pas chaud cet aprem, donc je pense ça a du retombé a 21 - 22 degrès et là ça fais 1h30 qu'elles sont a 33degrès, je viens d'intaller un brumisteur, ça a l'air de bien descendre... mais j'pense pas moins de 26degrès..

C'est grave docteur qu'elles ai pris au total 7h de pleine chaleur juste après leur mise en terre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jkiff ta signature... A la base j'ai lu ta question, j'avais la flemme de répondre, mais au final j'ai vu la signature... Jme suis dis que jme devais de répondre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.