[Out] [Jdc*1: Bio] {super lemon haze} { jamaïcan dream} {waxa}


Messages recommandés

Invité MAY666

C'est net , bien sympa le petit coin de forêt !!!

Tu dois être grave paisible à pouvoir jardiner tranquillou au fond des bois....

Trop bon !!!

Niveau luminosité ça le fait ??....Jme demandais en regardant la photo...On

voit bien le soleil au dessus des arbres , mais en dessous.....???

En tous cas malgré quelques mini-problèmes tu es bien parti !!!

Bon grow à toi !!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux !

 

@: Pinkelephant La barrière que j'ai acheté me semble suffisante, puis les barrières de sel peuvent avoir une influence sur le Sol, non ?

@: May666: Niveau Luminosité ça le fait bien, même un peu trop d'ailleurs... :s Il y a toujours un risque que les hélicos detectent se genre de plantations...

 

 

Personne ne sait pour ma plante qui a les feuilles abimés ? :s

 

 

A bientôt pour une nouvelle majs :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux !

 

@: Pinkelephant La barrière que j'ai acheté me semble suffisante, puis les barrières de sel peuvent avoir une influence sur le Sol, non ?

@: May666: Niveau Luminosité ça le fait bien, même un peu trop d'ailleurs... :s Il y a toujours un risque que les hélicos detectent se genre de plantations...

 

 

Personne ne sait pour ma plante qui a les feuilles abimés ? :s

 

 

A bientôt pour une nouvelle majs :)

 

Je stresser l'année dernière pour les hélico's !

Mais en faite, crois moi ils sont pas à la recherche de ça, la plus part du temps que les hélico's partent en reconnaissance pour chercher ce genre de culture, c'est pour de l'intérieur (Parce que en extérieur, du vert à coté de vert.. Tu vois le résultat ;) suffit que tu regardes quelque photo prise de hauteur, tu verras que tu seras incapable de reconnaitre deux différent arbre à côté , bah pour nos bébés ces pareilles.)

En espérant t'avoir rassuré .. (J'ai pété un câble avec 8 pieds prêt de chez moi, des monstres, mais en faite pas de stress, laisse vivre :fumette: )

Je suis pressé que tu mettes de nouvelle photo's et si possible, surtout de la SLH (Celle que je fais poussé cette année , mais dans le nord, dur dur.. J'ai peur pour la fin de flo... :/ on va devoir sortir la serre :D)

 

Allez bon Grow l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.