Floraison rapide


Messages recommandés

salut si qq a deja eu des snow rider j'attend qq conseil,j'en ai 5 sur balcon et inté le soir au noir.elles sont deja partient en floraison alors qu'elles n'ont que 1 mois et demi a peine et ont 5 entrenoeux a peine aussi!!elles sentent deja tres bon part ailleurs.sauf que je me demande bien qu'elles taillent elles vont pouvoir faire a maturité?!j'ai 5 white skunk avec qui elles ne sont pas en flo,je savais les snow rider fleurissaient vite et de part leurs age,mais je n'imaginais pas ça si rapide non plus.voila si qq peux me dire certaines choses qui pourrais me conseiller sur la "marche" a suivre je vous en remercie d'avance.je me demande si je dois les palisser ou non car aussi je ne les ai pas pincé au sommet ce que j'avais fais l'année dernière avec d'autres sortent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut céline,

les snowrider sont une vaiété à auto-floraison,Les graines à autofloraison ne dépendent pas de la photopériode ou, ce qui revient au même, elles ne répondent pas au cycle de lumière jour/nuit. En fait elles commencent à fleurir trois ou quatre semaines après la germination.===)donc tkt pas c normal.

 

je te recommande de ne pas palisser, ni tailler l'apex de ta snowrider (étant donné ça croissance courte et donc sa petite taille) laisse là pousser normalement.

tu peux éventuellement la pinçer si cela te semble nécessaire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

merci pr les reponses j n'etais pas retourner depuis car j'avais trouver de la doc.du coup elles sont quasi prete je me demande meme si je ne dois pas les recolter maintenant!elles ne sont vraimant pas grandent!!ca c'est sur!et ca n'a pas bcp de branches,vraiment particulier comme plantes,et ca n'a pas bcp de pistils non plus,donc pas evident de dire qu'elles sont pretent.elles sont partient en flo tout debut mai,donc logiquement ca doit presque etre bon!?difficile de trouver une doc qui parle du tps de flo de cette variété.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Darvakin,

 

Une petite illustration vaut mieux qu'un long discours si tu veux des bons avis concernant la récolte. Au passage, ce ne sont pas les pistils qu'il faut observer pour savoir quand récolter, mais les trichomes. Au risque de fumer une plante sans effets psychotropes, je te conseille de parcourir un peu le forum avant de récolter.

 

Bon grow...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Darvakin,

 

Une petite illustration vaut mieux qu'un long discours si tu veux des bons avis concernant la récolte. Au passage, ce ne sont pas les pistils qu'il faut observer pour savoir quand récolter, mais les trichomes. Au risque de fumer une plante sans effets psychotropes, je te conseille de parcourir un peu le forum avant de récolter.

 

Bon grow...

 

+1 pour les trichomes

+1 pour les vieux P4 ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.