Chaleeeuuurrr!


Messages recommandés

salut a tous,
bon voila je voulé demandé si d plant exposé en pl1 soleil lété en outdoor can i fé 35,40° risquent tils pas te crevé??
et une otres questions :
-un plant d'early misty qui é en outdoor en pl1 soleil toute la journée, a la fin quelle poid puije espéré atteindre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso quand je plante en outdoor, je me debrouille toujours pour kil y ai une riviere juste a coté,l'an dernier avec la canicule javais mes pieds toujours en plein soleil et ils ont pas crevé jsuis quasiment sur que c'est la riviere juste a coté kil lui a permis de survivre.

Sinon sans eau,je ne suis pas sure mais je pense kil créve le pied a moins ke tu les aroses tout les soirs la je pense pas kil va crevé.

Toujours l'an derier, jai eu un pied ki faisait facil 3 metres mais je nai pas pu mesurer la quantité recolté car on me les a tous volé sauf un tout petit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de probleme pour l'arrosage l'endroit é ta 5 minute en velo de chez moi

sinon pour tes plants volé sa c cho espéron, que mé plant noron pas le meme sorts.

 

by malone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est kler je ne te le souhaite pas.

jai tellement etait degouté que cette année je me suis mis a l'hydro et jen ai quand meme planté seulement 5 en outdoor.

Sinon comme tu habites super pres de tes pieds tu nas rien a craindre du soleil au contraire il est notre allié mais ne les arroses pas trop kan meme .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.