[Topic Unique] Cannabasque


Messages recommandés

Cannabasque

 

https://www.cannabasque.com/

 

 

 

 

Bonjour les cannaweedeurs,

Sa fait plaisir de revenir sur ce site :). J'ai une petite question, j'ai fait des recherches sur le site mais je n'ai hélas rien trouvé sur ce sujet. Donc j'ai trouvé un site CANNABASQUE (un site espagnol) qui vend des graines à l'unité et je trouvai ça pas mal comme sa on peut commander une graine white window, une graine de .... donc je voulais savoir si quelqu'un avait déja commander et si oui comment cela c'était passé ?

Cannabiquement merci.

 

 

Modifié par Indi-Punky
Déplacement du topic dans la bonne section
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

Je viens de commander sur cannabasque, et franchement rien à dire !

 

J'ai été livré en 48h ! ! Oui, oui en 48h c'est la première fois que ça m'arrive, en plus le colis est parti d'une ville française donc moins de risque pour la douane c'est pas comme certain site Hollandais qui envoie leurs colis dans une belle enveloppe avec marqué Nederland en gros lool.

 

Après ma commande j'ai reçu un mail de confirmation, et quand j'ai reçu mon enveloppe les graines à l'unité étaient chacune dans un emballage différent et dans un pochon, avec de jolis auto-collants. :mdr:

 

J'ai commandé des auto-flo et j'ai même eu un message écrit à la main sur ma facture en précisant que les autos avaient besoin de 20h de lumière par jour.

 

Je suis très content de ce site je les trouves très professionnels et commerciaux.

 

Pour moi vous pouvez commander sans crainte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...

jai deja commander sur se site jai ressu les graine super vite ! tres bonne graine 4 sur 5 on prise je recommande se site

 

jai deja commander sur se site jai ressu les graine super vite ! tres bonne graine 4 sur 5 on prise je recommande se site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello tout le monde , je voudrais savoir si se site est toujours sérieux ? Car je vois en face de disponibilité "Pas coolll!!" ou encore "Pas bien !!!"

Ceci ne fait pas très pro ...

Quel est votre avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Commande le 13 avril, reçu le 20, envoyé directement de la France, 7 mails pour la mise en état de la commande

 

Donc pour moi parfait et sérieux maintenant il me reste plus qu'a faire mon premier JDC indoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
  • 11 mois après ...

Un petit up pour signaler que CANNABASQUE ne répond plus....

Attention : il est toujours posssible de commander...et de payer, mais il n'y a plus aucun signe de vie ensuite malgré toutes les relances possibles.

 

Nous avions commandé il y a deux ans et tout était impeccable donc nous avons réessayé le mois dernier,....pas de chance.: argent parti, pas de nouvelles et pas de graines.

 

Nous ne sommes sûrement pas les seuls, alors il était temps que quelqu'un signale cette arnaque, afin que d'autres ne tombent pas dans le panneau comme nous.

 

On va sûrement opter pour Lamota la prochaine fois, ça a l'air bien, d'après les commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites