Les coffee shops interdits aux étrangers


Messages recommandés

saut j'ais u un pote a moi qui est en ce moment a amsterdam apparament il se fait reffusé dans tout les coffee il a demandez a des gens devant les coffees d'en achetez pour lui aparament sa galere je comprend pas je pars fin aout j'ais pas envie d'avoir tout réservez pour arrivez la haut et fumez mes doigts! quelqu'un sais si c'"est dans tout les coffes?

Il a plus de 18ans?

Je suppose que oui mais je préfère demander parce que ça me paraît bizarre, car l'article un peu plus haut dont on n'a aucun membre qui nous indique clairement ce qu'il veut dire ne parle que du 1er juillet et ton post date du 29 juin, et j'y été entre le 23 et le 25 avec 4 amis et nous n'avons eu aucun problème du tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a plus de 18 ans mais moi je doute de toute facon c'est pas encore mi en place donc en aout c'est prévu pour moi et je fumerais de la weed et du hash hollandais ya pas moyen ! je pense que la lois si il l'applique elle passera en janvier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité didoudave

Bonjour à toutes et tous.

 

 

Passage à Maastricht ce midi.

 

Discussion avec le dealer du CoolRunning qui me dit que rien n'est fait. Il y a selon lui plus de chance que cette loi ne s'applique pas.

 

 

J'en profite pour vous donner quelques prix:

 

CoolRunning

 

Amnésia (14€) (moyenne) / Chocoloppe (14€) (bon) / White (10€) (très bon) / Peacemaker (10€) (bon) / Hash Tabesla (14 €) (très bon)

 

Heaven 69

 

Amnésia (14€) excellente ! / White jack (10€) (pas goûtée) / Boudha spécial (13€) (de l'arnaque) / pollen 4 (un hash fameux) (14€)

 

Club 69

 

S5 (15€) (pas goûtée) / Lavender haze (13€) (exceptionnel !) / White (10€) (bof bof) / Jack Herrer (11€) (bof bof)

 

 

Ciao !

 

D.

Modifié par didoudave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rakole
Discussion avec le dealer du CoolRunning qui me dit que rien n'est fait. Il y a selon lui plus de chance que cette loi ne s'applique pas.

 

Là bas, il y a des bons et des mauvais.

A mon avis, le mec qui n'envisage pas que ça change est juste mal barré ... parce que ça va changer !!

( souvenez vous l'interdiction de fumer dans les bars/restos en espagne .... personne n'y croyait !! et pourtant ... :siff: )

 

Que la loi concernant les " étrangers " change, j'en convient ... mais la loi en Hollande, actuellement ... elle dit que c'est illégal ! ya une tolérance c'est tout ! Et le resultat est là .... c'est les touristes qui ralent maintenant ^^ :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

 

 

Passage à Maastricht ce midi.

 

Discussion avec le dealer du CoolRunning qui me dit que rien n'est fait. Il y a selon lui plus de chance que cette loi ne s'applique pas.

 

 

J'en profite pour vous donner quelques prix:

 

CoolRunning

 

Amnésia (14€) (moyenne) / Chocoloppe (14€) (bon) / White (10€) (très bon) / Peacemaker (10€) (bon) / Hash Tabesla (14 €) (très bon)

 

Heaven 69

 

Amnésia (14€) excellente ! / White jack (10€) (pas goûtée) / Boudha spécial (13€) (de l'arnaque) / pollen 4 (un hash fameux)

 

Club 69

 

S5 (15€) (pas goûtée) / Lavender haze (13€) (exceptionnel !) / White (10€) (bof bof) / Jack Herrer (11€) (bof bof)

 

 

Ciao !

 

D.

 

 

Hey =)

Merci pour les prix , Le pollen au heaven est a 4€/g ? il est vraiment bon ?

sinon je ne suis jamais allé au Cool running et au Club 69 ,

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pollen 4 est a 14 € je crois ;-)

 

un bon shit sur maas faut compter 10-11 € ... le king hassan est top au slow gold

 

et leurs jack haze a 9 € si mes souvenir sont bon. très bonne

 

le cream du easy bon également mais je pense plus qu'il le font pour le moment

 

je compte faire un petit saut mardi et je ferai un report de mes variantes prise ainsi que des prix

 

bonne journée et surtout bonne fumette à toutes et à tous

 

 

 

 

 

l

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs !

 

Petit passage à Maastricht hier après-midi ! bon pas de souci, tout est toujours ouvert aux étrangers :D

 

Pas mal de douanes sur la route du retour par contre :s (motards, camionnettes, et break classique), vers 14, 15h aux alentours de Hermalle sur Argentaux,

puis au luxembourg à la frontière Lux/france (où ils vous attendent à la jumelle ^^) Autant dire que si vous êtes 4 jeunes dans une voiture pourrie, vous vous faîtes stopper à coup sur si ils sont là ! Mais aucun problème pour ma part, puisque à l'heure là, j'étais sur le chemin de l'aller ^^( pas très rassurant pour le retour par contre ) ; mais celui-ci s'est finalement fait sans encombre ! Juste quelques bouchons au niveaux du lux..

 

Sinon, j'ai pu recauser avec le ga de l'easy going, il m'a dit que la lois était déjà bien en place depuis le 1er juillet, mais que personne ne la respectait !! (pas de problème à l'entrée au black weedow également). Il m'a expliqué qu'il avait été en procès avec la ville de Maastricht, car il n'avait pas respecté le délai de fermeture de son coffee en 2008, mandaté par la commune, car cela provoquait trop de nuisances. Et la décision de l'appel de ce procès à été rendue fin juin, apparemment il aurait gagné ce procès en appel, mais je n'ai pas bien compris comment et quelles vont en être les conséquences.

 

Sinon, à écouter ses dires ; officiellement, les coffee pour les étrangers, c'est terminé ! Après faut voir jusqu'à quand, les tenanciers continuent à exercer des pressions aux politiques de la ville, et il faut voir jusque quand ils vont continuer à passer outre cette nouvelle mesure. Bref, étant donné que tout est encore ouvert à Maastricht, j'imagine qu'à Amsterdam, il n'y a aucun problème :) Après faut voir pour combien de temps ....

 

Pour ce qui est des variétés au menu hier :

 

El diablo : 13.5

Cheese haze : 13.5

Amnesia haze : 13

 

Whyte weedow : 9

Santa Maria : 9

NLX : 9

 

Thai : 8

 

Je vous recommande la cheeze, qui est vraiment la meilleure de toute!! un peu cher comme toujours, mais bon.. vraiment délicieuse!! digne d'une beuh du barney à 15 euros lgramme !

 

Au black il y avait de la Brainstorm haze pas mal non plus, avec un gout de verdure super super frais, très sucré.

 

Voila tout, en tout cas pour tout ceux qui vont à dam cet été, normalement, il ne devrait pas y avoir de soucy de weed ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pollen 4 est a 14 € je crois ;-)

 

un bon shit sur maas faut compter 10-11 € ... le king hassan est top au slow gold

 

et leurs jack haze a 9 € si mes souvenir sont bon. très bonne

 

le cream du easy bon également mais je pense plus qu'il le font pour le moment

 

je compte faire un petit saut mardi et je ferai un report de mes variantes prise ainsi que des prix

 

bonne journée et surtout bonne fumette à toutes et à tous

 

 

heyy

tu veut dire la jack haze du slow motion ? car le slow gold ca me dit rien

j'attends ton report =)

et merci laconfidential pour tes prix , ça m'interesse , ji retourne bientot ( a 2H de chez soi ca n'a pas de prix haha )

PEace

Modifié par firesmoka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy

tu veut dire la jack haze du slow motion ? car le slow gold ca me dit rien

j'attends ton report =)

et merci laconfidential pour tes prix , ça m'interesse , ji retourne bientot ( a 2H de chez soi ca n'a pas de prix haha )

PEace

 

Oui mdr c'est le slow motion le slow gold c'est un shit qu'ils vendent mais jamais gouter (9€ je crois),j'ai gouter le caramelo (10.50 €) mais vraiment bof je trouve

 

moi quand je vais au slow motion c'est la jack haze en général. Je compte prendre un peu de space haze celle a 14 € je vous dirai comment elle est ...

 

et bien entendu je passerai par d'autre coffee avant la fin des coffee pour les "touristes"

 

bien que je pense qu'il y aura toujours des établissement de certaine ville qui vous laisserons rentrer genre les petit coffee délaissé (comme avec certain coffee qui servait plus de 5G)

 

bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs !

 

Petit passage à Maastricht hier après-midi ! bon pas de souci, tout est toujours ouvert aux étrangers :D

 

Pas mal de douanes sur la route du retour par contre :s (motards, camionnettes, et break classique), vers 14, 15h aux alentours de Hermalle sur Argentaux,

puis au luxembourg à la frontière Lux/france (où ils vous attendent à la jumelle ^^) Autant dire que si vous êtes 4 jeunes dans une voiture pourrie, vous vous faîtes stopper à coup sur si ils sont là ! Mais aucun problème pour ma part, puisque à l'heure là, j'étais sur le chemin de l'aller ^^( pas très rassurant pour le retour par contre ) ; mais celui-ci s'est finalement fait sans encombre ! Juste quelques bouchons au niveaux du lux..

 

Sinon, j'ai pu recauser avec le ga de l'easy going, il m'a dit que la lois était déjà bien en place depuis le 1er juillet, mais que personne ne la respectait !! (pas de problème à l'entrée au black weedow également). Il m'a expliqué qu'il avait été en procès avec la ville de Maastricht, car il n'avait pas respecté le délai de fermeture de son coffee en 2008, mandaté par la commune, car cela provoquait trop de nuisances. Et la décision de l'appel de ce procès à été rendue fin juin, apparemment il aurait gagné ce procès en appel, mais je n'ai pas bien compris comment et quelles vont en être les conséquences.

 

Sinon, à écouter ses dires ; officiellement, les coffee pour les étrangers, c'est terminé ! Après faut voir jusqu'à quand, les tenanciers continuent à exercer des pressions aux politiques de la ville, et il faut voir jusque quand ils vont continuer à passer outre cette nouvelle mesure. Bref, étant donné que tout est encore ouvert à Maastricht, j'imagine qu'à Amsterdam, il n'y a aucun problème :) Après faut voir pour combien de temps ....

 

Pour ce qui est des variétés au menu hier :

 

El diablo : 13.5

Cheese haze : 13.5

Amnesia haze : 13

 

Whyte weedow : 9

Santa Maria : 9

NLX : 9

 

Thai : 8

 

Je vous recommande la cheeze, qui est vraiment la meilleure de toute!! un peu cher comme toujours, mais bon.. vraiment délicieuse!! digne d'une beuh du barney à 15 euros lgramme !

 

Au black il y avait de la Brainstorm haze pas mal non plus, avec un gout de verdure super super frais, très sucré.

 

Voila tout, en tout cas pour tout ceux qui vont à dam cet été, normalement, il ne devrait pas y avoir de soucy de weed ;)

 

C'est drôle j'en j'y suis passé aussi hier et a part la douane je n'ai pas vu ce dont tu parles :( pas de brainstorm haze auf black widow mais plutot de la desert haze, twister haze, amnesia, blackwidow ... et au easy going pas de cheese non plus :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pars vendredi à maas pour quelques jours, pouvez-vous me confirmer qu'il n'y aucun problème pour les étranger d'aller dans des coffees?

merci!

salut

 

t'inquiette no soucis

tu y rentrera sens problème

n'oublie pas ta carte d'identité et surtout d'avoir + de 18 ans

 

n'oublie pas surtout de bien montre que les touriste belge/français ne son pas tous comme on le dit

 

en un mots,ne pas hurler en rue,bousculer les habitant de maas(j'ai déjà vu ça)

 

de ne pas faire comme en pays conquis surtout a maas

de bien dire "bonjour"-"merci"-"au revoir"

 

et tu verra que comme ca,tu sera le bienvenu

 

 

(attention,je ne dit pas que tu est comme ca,c'est que malheureusement,y a beaucoup de belge/français qui son insortable)

 

 

bon amusement a mass

 

++

Modifié par wolfen01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je reviens tout juste de dam ou les coffees accueillent toujours les étrangers, bien heureusement. (et selon un vendeur de smartshop c'est pas pres de changer réve ou réalité?)

 

Sinon nos douaniers francais sont encore et toujours bien d'attaque puisque je me suis fait topper avec un pote pour environ 30gr a deux..... ( et meme pas sur l'autoroute!!!)

Adieu NYD, super silver haze, cheese ou autre hashplant et bonjour amende de déglingo; la conso des vacances aura semble t il plus le délicat parfum du shit commercial.

 

Un gros big up à notre gouvernement et à ses fonctionnaires d'élites....

Modifié par CHE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

t'inquiette no soucis

tu y rentrera sens problème

n'oublie pas ta carte d'identité et surtout d'avoir + de 18 ans

 

n'oublie pas surtout de bien montre que les touriste belge/français ne son pas tous comme on le dit

 

en un mots,ne pas hurler en rue,bousculer les habitant de maas(j'ai déjà vu ça)

 

de ne pas faire comme en pays conquis surtout a maas

de bien dire "bonjour"-"merci"-"au revoir"

 

et tu verra que comme ca,tu sera le bienvenu

 

 

(attention,je ne dit pas que tu est comme ca,c'est que malheureusement,y a beaucoup de belge/français qui son insortable)

 

 

bon amusement a mass

 

++

 

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

Si vous aviez une weed effet high a me conseiller? je vous donnerais quelques photos après mon retour avec tarif...

 

Pour le comportement :) j'ai bientot la trentaine et bien elevé lol

je ne roule pas dans une caisse tuné avec des fringues de racaille, ni de garcon a papa ^^

merci beaucoup ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je revient a l'instant de maastricht

je suis allez au khosbor et a l'easy going(habituel quoi)

 

et c'est toujours ouvert au étrange

le type du khosbor(bien sympas)ma dit,ne vous inquiète pas

 

sinon ou khosbor y a toujours l'amnesia,que je trouve meilleur aujourd’hui,que les autres fois

 

et y avait de la windows black ou jack windows,je sais plus

mais tres bonne ne tous cas

 

jai pris 15 gr en tous(ma copine était avec moi,et une amie a elle,qui ne fume pas :D

 

allez

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites