Premier JDC [Hydro][250W HPS][Chronic]


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voila, je commence une culture de chronic en hydro :) Je posterais ici régulièrement les avancées :)

 

Matériel :

 

Agribox 60x60x160

Kit HPS 250w Croissance

FloGrow 500

Un pack Hesi et du TopMax

Extracteur

Intracteur

 

Voila une premiere photo, de nouvelles arriveront dans la journée

 

post-732239-0-48029300-1306764500_thumb.jpg

 

Je viens juste de finir de faire germer mes plantes, elles sont maintenant dans leurs petits cubes de laine de roche avec un mélange eau (Ph6) et racinaire (5ml/L) en attendant que les racines montrent le bout de leur nez.

 

J'ai pour l'instant juste un petit problème, la température dans la box tourne plus aux alentours de 30-31°C que 25-28°C, pour l'instant l'intracteur permet de refroidir l'air au niveau des plantes mais par la suite je pense que cela pourrait devenir un problème, avez des solutions a me proposer pour cela ?

 

Voila j'espère vraiment que cette premiere expérience sera une réussite :)

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors l'intracteur : WinFlex 125 VKO avec une capacité de 157 à 232 m3/h

Et pour l'extracteur : WinFlex 150 VKO avec une capacité de 260 à 348 m3/h

Voila je vais vraiment devoir trouver rapidement qqchose pour la température, ce matin : 35°C :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de vos réponses, j'irais acheter ca,

En attendant j'ai placé des bouteilles de glace devant l'intracteur ça me permettra de tenir jusqu’à se que j'ai le cool tube,

 

Sinon mes trois plantes se portent bien, elles commencent a bien s'ouvrir et les racines commencent a apparaitre sur deux d'entre elle, la troisième a un peu de retard mais avance aussi,

 

je rajouterais des photos dès que les tiges pointerons le bout de leurs nez :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Des nouvelles :)

 

Alors les trois premières plantes n'ont pas survécu, j'ai renvoyé trois autres graines,

 

Voila j'ai des tâches jaunes sur deux plantes, je pense que c'est un sur engraissage, donc demain je vais acheter de quoi baisser mon EC, en attendant j'arrose a la main avec de l'eau

 

Voila, les photos :)

post-732239-0-65104500-1308489477_thumb.jpg

post-732239-0-15632400-1308489534_thumb.jpg

post-732239-0-03472700-1308489610_thumb.jpg

Modifié par Rollingstone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.