[OUTDOOR] GUERILLA JDC Big Buds x5 (C+80) [PHOTOS] Maj. 28/07/11


Messages recommandés

bon début , un 'tit manque de lumière (comme moi d'ailleurs) mais le temps n'est pas très arrangeant aussi ! j’espère que les petites vont bien , je compte bien voir le résultat donc j'me cal au fond de la salle et jm'en roule un ^^

bon grow !!! et vive la guérilla

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui vive la guerilla :)

 

Pouff aujourd'hui pluie pendant toute la journée, sa ne s'arrete pas ! et moi qui voulais y aller aujourd'hui.. sa fait maintenant depuis une grosse semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bhee c'est pas du jolie jolie, je viens d'y aller...

 

J'ai fini de deplacer mes plants, le dernier est partie tous seul dans un endroit dégagé

 

Par contre 2 sont mortes, enfin du moins une certifié..

 

Celle qui se porte bien ;

 

835082DSC00272.jpg

 

 

353072DSC00275.jpg

 

Elle je l'ai completement derraciné

 

532947DSC00276.jpg

 

puis la derniere qui est toujours en place, mais mal..

 

183249DSC00277.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmh d’après mon humble avis ca fait tard vu le temps =s je pense que tu risque d'avoir une mini rikiki ou la prod' ne sera pas du tout au RDV , après au plus expérimentées de confirmer ma thèse , courage en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MAY666

C'est net , tu devrais faire des autoflos.....

Et les faire grandir ailleurs , du moins pas en pleine terre à l'arrache comme ça......

Guerilla OK....Mais là on est trop loin des conventions de Genève , y'a trop de perte !!

 

Si tu ne peux pas chez toi tu peux toujours bricoler une petite plateforme dans un arbre

pas loin du spot...... Bref , faire la germination et les premiers jours dans de la tourbe ou

du coco , et ENSUITE les mettre en terre......Là effectivement elles ont cherché la lumière

et dépensé toutes leurs forces à faire des tiges....

Recommencer ok , mais c'est toujours dommage de se planter et d'en flinguer.....Même

si ça arrive à tout le monde....... Moi à ta place j'éviterais les trop grosses entreprises (genre

acheter plein de graines...) et je commencerais par en pécho 3 ou 5.......Et m'INTERDIRE

formellement qu'elles claquent !!!

 

Allez , courage , il faut bien commencer !!! Mais c'est certain que les lâcher seule en forêt

aussi petites et vulnérables........Et les y abandonner pendant des jours et des jours....

tsss tsss tsss....................

 

Longue vie à ta survivante quand même hein.... soigne la avec amour stp !!!culture.gif

 

 

 

 

C'est net , tu devrais faire des autoflos.....

Et les faire grandir ailleurs , du moins pas en pleine terre à l'arrache comme ça......

Guerilla OK....Mais là on est trop loin des conventions de Genève , y'a trop de perte !!

 

Si tu ne peux pas chez toi tu peux toujours bricoler une petite plateforme dans un arbre

pas loin du spot...... Bref , faire la germination et les premiers jours dans de la tourbe ou

du coco , et ENSUITE les mettre en terre......Là effectivement elles ont cherché la lumière

et dépensé toutes leurs forces à faire des tiges....

Recommencer ok , mais c'est toujours dommage de se planter et d'en flinguer.....Même

si ça arrive à tout le monde....... Moi à ta place j'éviterais les trop grosses entreprises (genre

acheter plein de graines...) et je commencerais par en pécho 3 ou 5.......Et m'INTERDIRE

formellement qu'elles claquent !!!

 

Allez , courage , il faut bien commencer !!! Mais c'est certain que les lâcher seule en forêt

aussi petites et vulnérables........Et les y abandonner pendant des jours et des jours....

tsss tsss tsss....................

 

Longue vie à ta survivante quand même hein.... soigne la avec amour stp !!!culture.gif

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup de vos conseils, donc je vais la laisser grandir et m'en occuper, et je ne vais pas recommencer, mais m'y prendre mieux pour la saison 2012, oui car la en fin juin pour debuter une culture je vais plus depenser de l'argent pour rien en achetant des autoflo que autre chose..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon decidement cette saison est catastrophique...

 

J'arrive a mon spot et le tuteur de mon pied est par terre donc le plant allongé, je l'ai remi en place

 

757671DSC00278.jpg

 

 

Sinon je crois que une des morte reprend un tous petit peu..

Modifié par alex12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi ton sol a pas l'air terrible si elle sont dans la terre fou les en pot avec que du terreaux arose

envoi un coup d'engrais ou du purin et mais les au pire dans les arbres ou quoi mais en plein soleil!

 

:bigspliff: :bigspliff:

Modifié par Purple13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+38

 

Je l'ai déplacé de spot, je l'ai mise entre 2 champs en attendant un meilleurs spot, et je l'ai mise en pot.

 

Par contre j'ai cassé 2 fois la tige tellement qu'elle etait souple et t'es bebetes lui ont un peu mangé des feuilles.

 

134396DSC00280.jpg

 

342231DSC00279.jpg

 

Il faut que je la recentre mais j'ai peur de encore la casser..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.