[OUTDOOR] GUERILLA JDC Big Buds x5 (C+80) [PHOTOS] Maj. 28/07/11


Messages recommandés

Ouaip, je l'avais mis au bord pour le transporter et comme quand je l'ai rempoté, jai cassé deux fois la tige .. ^^

 

 

Petite question, pour conserver les graines jusqua mars 2012 je m'ys prend comment a partir d'aujourd'hui?

 

J'ai peu qu'elles pourrissent,

 

Au sec dans un pochon dans le noir je pense non ?

 

Et sinon, je voulais les tester en appuytant fort dessus pour voir si elles sont nazes ou pas, mais si elles petent alors qu'elles sont bonnes :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+52

 

897190DSC00292.jpg

 

Elle reprend du poil de la bete

 

Par contre elle s'est fait flague 2 fois par le mec qui a le champ d'a coté..

 

 

850745DSC00291.jpg

 

Et sa c'est ce que j'ai acheté pour la saison prochaine, white widdow, early skunk, critical +, bubble, cheese

 

Et champis ainsi que salvia x20

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt avc ton choix de graines tu devrais bien ten sortir pour l'année prochaine WW et early vont etre parfaite la critical+ aussi les autres je sais pas trop en outdoor perso j'aurais pris de la lowrider petit mais costaud. donc vraiment prend y toi + tot dans la germination vers mars avril debut mai pour avoir une belle plante robuste prete a la flo pour les beau jours. C quand mm avc des efforts et en fesant des belles plantes que tu prendras un big plaisir a faire pousser et a smoke. alors maintenant jpense que faut que tu éssaye de faires des ptits one bud avc tes plantes si tu espere récolté le max a fumer en experent que la météo soit avc toi/nous outdooriste en force l'outdoor c'est lavenir du monde et non le indoor qui est lavenir de la france l'avenir des gens caché vivont mieu lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, merci mec, je pense que je vais partir sur un one bud car elle a eu du mal a partir et meme en cro+54 elle est toute petite...

 

Pour l'annee prochaine, je vais mieux m'y prendre plus tot et cette fois pas dans une foret ^^ mais je pense que je vais en faire aussi en outdoor vers janvier. La je peu pas trop m'en occuper.. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une semaine j'ai mis une substance qui "facilite et developpe les racines" j'en remet cette semaine ?

 

Et j'ai vu que mon tronc grossis, et s'est renforcé en faisant une petite boule ou il s'etait cassé..

 

J'ai vu ton tronc, il est super gros, presque 1cm voir plus non ?

 

C'est mon anniversaire aujourd'hui va falloir feter ça :bigspliff:

Modifié par alex12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Alex t pas le seul de Toulouse a faire de la cannabiculture xD !!!! en tout cas je trouve que c'est un peu lent pour C+30 pour ma part a C+25 sa monte a 25 cm j'ai déjà les branches secondaires qui pointe du nez en tous cas bon courage pour ta culture

 

ps: essaie de les placer le plus possible a la lumière le mieux étant qu'elle prenne le soleil de 8h le matin a18h le soir :kana_smile:

 

PeAce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout d'abord bon anniversaire !

 

Moi perso le complex je le met un arosage sur 2 et mon tronc est vraiment solide il fait 2 fois mon pouce.

 

Sinon c'est sur que sa a bien reprit depuis.

 

Par contre je te conseil le hesi supervit en 10ml il coute genre 7euro tu met 2 goute tout les 2 arosage et au bout de 3 semaine ton tronc et OP je fait une aj passe dés que tu peut :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, pour mon anniv ;):plusun:

 

youtseur, ton lien n'est pas valide, je vais passer par ton profil pour aller sur ton JDC ;)

 

Ice cube, j'ai dit que c'etait normale, au debut c'etait dans un bois donc pas de lumiere, puis a cro+40 vers la, j'ai mis dehors dans un champs, et sa a reprit ;) Et vive toulouse

 

Purple, ok donc je vais en remettre demain quand je vais arroser et le hesi tu le trouve en jardinerie ?

 

Sinon si j'arrose tous les jours, au lieu de 3 fois par semaines, mon plant va plus vite grandir ? Car en se moment il fait super chaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le complexec'est en growshop.

 

Sinon moi je te conseille de pas aroser tout les jour .

 

Pour une raison c'est que ta plante ne va pas se déveloper tellement car elle naura pas besoin d'aller chercher l'eau vu quel aura en surface donc les racine vont travailler a mi-temps.

 

Voil a plush :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.