[OUTDOOR] GUERILLA JDC Big Buds x5 (C+80) [PHOTOS] Maj. 28/07/11


Messages recommandés

C+62

 

386830DSC00314.jpg

 

Il commence a bien reprendre mon petit bout de chou !

 

Ouai en faite je l'avais mis sur le bord du pot car je l'avais transporter dans le pot pendant tous un champ, et du coup comme j'avais casser 2 fois la tige je ne l'avait pas mis au centre. Et la j'ai peur que en le mettant au centre je refasse une connerie meme en y allant molo.. Le pot est assez grand je pense, il ya une photo sur mon premier post (les mises a jours)

Modifié par alex12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

je ne sais pas si c'est voulu mais la , tes plants on deux de mois de retard !

a ta place j'aurais fais germer tout ça debut mars quitte a les tailler par la suite pour qu'ils ne grandissent pas trop si la raison de ton choix !

 

et si tes tiges au depart etaient trop fragile c'est surement parcequ'elle n'avait pas assez de soleil et qu'il n'y avait que du terreau dans tes pots de germination (si j'ai bien lu ) ! je te conseil donc en debut de croissance de les bichonner en plein soleil avant de les mettre dans des pots plus gros et plus rempli que ce que l'on peut voir sur les photos !

sinon je salut le courage du guerilleros :applaus:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

ton pot n'est pas percé ! grave erreur !

je viens de poster un truc sur le jdc de makus va voir !

et taterre a l'air tres compact ! du terreau c'est bien !

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

Ton pot a été inondé a cause de la pluie ?! :) C'st drole moi c'est carrément le contraire, mon terreau est sec a chaque pluie due au a la taille du plant et des fueille :) Au pire juste le dessus est un peu humide :)

 

Faut adapté sa plante a son pot! Il faut juste se dire , Est ce que la plante rentre dans son pot ? Si oui on rempote , Si non on rempote pas !

 

Tres bonne continuation a toi :l)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex, :)

 

Donc du coup, oui j'ai lu pourquoi tes plantes n'ont pas trop évoluées, et je ne pense pas que le manque de soleil, et tes péripétie rapport au proprio du champ soient les seul responsables. :siff:

 

Tu as aussi commis quelques erreurs, dont il faudra te servir afin de ne pas les refaire pour tes futures récoltes...;)

 

Comme te l'a dit tontongato très grosse erreur que de ne pas avoir percé ton contenant, erreur aussi que d'arroser tout les jours, de pas avoir rempoté plus tôt etc....:(

 

 

 

 

Sinon j'ai pas encore tout lu en détail et n'ai donc pas vu, si quelqu'un avais réagit à cette question, sur laquelle je me sent obligé de rebondir: :P

 

Petite question, pour conserver les graines jusqua mars 2012 je m'ys prend comment a partir d'aujourd'hui?

 

J'ai peu qu'elles pourrissent,

 

Au sec dans un pochon dans le noir je pense non ?

 

Et sinon, je voulais les tester en appuyant fort dessus pour voir si elles sont nazes ou pas, mais si elles pètent alors qu'elles sont bonnes :/

:shock::icon_confused::blink::wacko:

 

 

Juste :siff: si un jour ta femme accouche...ne fais pas pareil à ton bébé 1 ans après pour voir s'il est pas pourri :roll: alors qu'il vient de naitre dans un bon hôpital tout bien comme il faut !!! :lol:

 

Nan trêve de plaisanterie tu te répond à toi même, des graine ça se conservent assez long temps dans de bonne condition, pour ma part je les conservent au frigo...;)

 

Quand tu te pose ce genre de questions, ou que tu as un doute sur la manière de t'y prendre n’hésite pas, à faire quelques recherches, à parcourir les guides et ect... tu trouveras à 99% du temps réponse ou confirmation à tes questions....

 

ça t'évitera de gâcher de l'argent en faisant des erreur qui pourraient être très facilement évitées !! :D

 

J'me cale dans un coin et m'en fais un petit par là.... :bigspliff:

 

Allez bonne continuation...:culture:

 

A++

Bouba.

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.