les engrais les boosters ect...


Messages recommandés

Alors voilà encore un sujet sur les engrais/booster ect... pourquoi un de plus..

 

Et bien je suis débutant et j'aimerai avoir le TOP le plus efficace et malgré tous les topics que j'ai lue j’hésite encore :



plagron green sensation 100 ml - booster floraison

 

plagron Repro forte 250 ml - booster floraison

 

ALGA BLOOM 1L PLAGRON ENGRAIS FLORAISON

 

GREEN SENSATION 100ml PLAGRON STIMULATEUR FLORAISON

 

plagron terra bloom 1 L cutlure sur terre floraison

 

mais plants sont en début de floraison voilà mes plantes sont dans des pots en terre, les feuilles jaunisse mais j'ai trouver un topic qui pourrait m'aider

Mais cela me fait encore plus hésiter pour l'engrais booster ect.. j'ai peur que certains soit trop fort et que cela brûle les feuilles

 

Pour finir que me conseillez vous j'ai trop de plantes par rapport à l'espace utilisé environ 15 plantes pour un kit 400 W + un petit kit 2 néons pour éclairai le dessous

 

devrais-je rajouter des photos ???

 

Merci de me répondre si vous en avez le temps ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

salut mec

moi j'utilise la gamme plagron

 

plagron roots (racine)

plagron terra grow (croissance)

plagron terra bloom (flo)

plagra green sensation (fin de flo) '4 dérnière semaine

 

vien voir se que sa donne si tu veu

 

je vais utilisé le green sensation pour la première foi se soir je vérai demain se que sava donné

 

le mec du grow-shop ma dit que green sensation et le must et vue le prix je l'éspère bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

Comment ça 1 à 2 fois par semaines ?? et tu n'a pas peur que cela brûle tes plantes ??

 

ba jdoi arrosé en tou mes plante 3foi dans la smaine! j'arrose une foi angraissé et 2 foi avec de l'eau

sa met déja arrivé de mettre de langrais 2 foi de suite sa ma jamais grillé mes plantes.

une foi j'ai eu la pointe des feuilles un peu marron du coup j'ai arrosé a l'eau 3foi mais sinon sa ma jamais cramé les plantes comme tu peut le constaté elles se portent trés bien :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois cela elles sont magnifique

 

moi j'ai visé trop haut 15 plants.... du coup pas assez de lumières pour toutes xD

 

Et bien merci pour tes réponses j'ai acheter

 

plagron terra bloom (flo)

plagron green sensation (fin de flo) '4 dérnière semaine

 

coût total 37€ aie aie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai ajouter la dose de bOost a la soupe de mes plante, le gro-shop ma dit que je pouvais l'utiliser 1 semiane sur 2 comme dans mon arrosage normal quoi , alros cest 1 arrosage / 2 ( environ 1 fois semaine ) l'autre a'eau clair et sa le fait tres bien.

 

j'utilise une gamme d'engrais hydro en terre, ( voir jdc en lien MAJ aussitot que je peux ) et les Monster Booster et Monster Blaster. Je ne peux pas dire si sa marche ou pas mes mes plantes ne se plaignent pas , elle ne brule pas non plus , elle boivent un max par contre ^^

 

Parle en avec ton gro-shop a l'achat cest le meuilleur conseil que je peux te donner, que tout tes engrais se complete bien. mes boots mon couter cher moi aussi mais quand tu regarde sa j'en ai pour au moins 10 session XD ( le blasster c'est pour 3 semiane seulement et le Booster un peu plus mais spa la mer a boire. )

 

je vais dire comme Diase , tu le fait pi si tu voie des probleme de surengraisage tu coupe un engraisage et tu passe a l'eau le prochain coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bas merci c'est un plus claire comme cela allez c'est partit j'espers avoir une bonne récolte car là je dois être environ à 110€ de MATOS j'ai presque tout fait moi même sinon sa m'aurais coûter encore plus chère xD

 

Hum je suis entrains de faire un engrais naturelle pour mon jardins ( du parrains d’ortie ) peut être que sur l'une de mes plantes cela aurait un bonne effet je vais testé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.