Sécurité sur cannaweed ? topic pour paranoïaques.


Messages recommandés

OK, c'est vrai qu'on s'éloigne du topic.

 

Juste pour dire que 98 niveau sécurité est beaucoup plus sûr que XP. XP est une véritable faille. Microsoft l'a concu ainsi pour justement permettre aux authorités locales de retrouver des internautes. 98 est plus facilement "controlable" pour les utilisateurs que XP, au niveau securité. Il en va de meme pour hacker des PC: c'est plus facile de hacker qqun qui a XP que qqun qui a 98!

 

Voila, c'était pour dire rien du tout...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'équivalent de winipcfg sous les nouveaux windows s'appelle ipconfig

 

ipconfig n'a ABSOLUMENT rien a voir avec le "vrai" winipcfg. Avec ipconfig, tu peux rien faire. A la limite tu peux meme le virer de ton XP ;-)

 

si ton fournisseur d'accès veut te déconnecter, c'est impossible de le feinter, c'est lui qui contrôle la connexion.

 

Ca c'est sûr. C'est pas de ca qu'on parle depuis tout a l'heure, mais du phenomene inverse! SI t'as pas de connection (que ton FAI l'a coupé par exemple), c'est sûr que t'as pas d'IP a changer! Lol!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Surfer anonymement, je sais pas faire, mais j'ai une technique à la con pour limiter les risques:

l'endroit d'où je poste et l'endroit où je cultive ne sont pas les mêmes! et les deux endroits ne sont pas à mon nom, alors, ils peuvent toujours venir...quoique, je risque peut être qqchose pour avoir posté des images, mais si ça se passe comme pour un vol, les flics ne peuvent rien prouver tant que l'objet du vol n'a pas été retrouvé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

98 plus sur que XP ??

Les 2 sont des daubes faut etre honnete :-D

Apres je sais pas ! Si tu mets a jour ton Win. c'est peut etre vrai que 98 est moins vulnérable (c'est normal il est plus vieux aussi) mais qu'est-ce qu'il a comme faille. Y'en a aussi sous XP, qui sont tout aussi grave mais 98 viellit mal quand meme et sa stabilité est plus que moyenne.

Meme si en le patchant bien et avec un bon Tweak il pouvait etre stable 1-2 jour, je penses pas que on puisse faire tourner un serveur plus 2 semaines avec 98 sans Reboot. Alors que mon serveur XP (par obligation pas par choix) tient 2 semaines sans broncher.

 

Pour le hack ... je suis pas du tout sur que 98 tienne mieux ! Dans tout les cas ca reste du Windows ...

 

Il est certain que 98 reste plus paramétrable par l'utilisateur, mais ya tellement eu des failles énormes.

 

Voila c'etait encore HS mais je croyais pas qu'il y avait encore des mecs sous 98 ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut être dire une connerie mais bon!!

Tu peux toujours faire une beige box et te connecter sur une borne France.Télécom avec un pc portable équipé d'un modem en utilisant un kit de connection internet trouvé au super marché du coin ou autre temps que le compte n'est pas à ton nom...

Bon la faut vraimment être parano mais bon... :-D

Tu peux aussi utiliser des softs comme multiproxi

qui change ton ip toutes les minutes (bon ça doit être tout les 2 ou 3 minutes mais bon..)

Aller tchooo0o0o0 et bonne culture à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic qui va interesser pas mal de monde à mon avis...

Et oui pas besoin d'être parano pour être prudent et essayer de savoir comment passer entre les mailles du filet.

Encore merci pour cette initiative et ces explications claires...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chépa trop de koi vous parlez, mais il existe des logiciels ki rendent l'IP dynamique (ça change toutes les 5 minutes par ex). allez sur google et tapez "ip publishing tools" pour trouver des brouilleurs d'IP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah maintenant ils le savent jesus2004 !lol

jesus2004 a écrit :

mais j'ai une technique à la con pour limiter les risques:

l'endroit d'où je poste et l'endroit où je cultive ne sont pas les mêmes! et les deux endroits ne sont pas à mon nom, alors, ils peuvent toujours venir...

 

bah maintenant ils le savent jesus2004 !lol ils vont venir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'etait encore HS mais je croyais pas qu'il y avait encore des mecs sous 98

 

Je post du boulot ;-) Comme le mec un peu plus haut, je fait pas pousser du meme endroit que je post, au moins ca se recoupe pas avec l'IP.

 

Chez moi, j'utilise aussi XP, comme tout le monde et c'est clair qu'il est plus stable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jukilien a écrit :

bah maintenant ils le savent jesus2004 !lol

 

Suffit de tenir sa langue, en France, 90% des délits sont avoués en garde à vue... alors si personne ne sait où ils sont, et que tu ne te vends pas, ils devineront pas tout seuls...

 

Et puis dans tout ça, l'objectif des keufs, c'est quand même d'anéantir les réseaux mafieux dans lesquels circulent le cash non ?

Alors si tu n'en vends pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

pour revenir au sujet du Topic:

En france on est tous consideré innocent jusqu a preuve du contraire.

Avant que les flics ne debarquent et perquisitionnent,ils devront obtenir une autorisation du juge.

ce n est pas (heureusement) sur de simples presemptions que le juge ordonnera une commission rogatoire.

il faut des preuves!!!

Si vous ne dealler pas (balancé par un client),ou si vous n etes pas sous surveillance policiere(souvent pour les meme raisons) ,il serait fort etonnant de les voir mettre a sac votre plaxon.

Maintenant,il est vrai que grace au web vous pouvez etre localisé,mais que de recherches,que de temps passé pour serrer un petit ganja-man et ses 6 plants de 60 CM...mdrrrrr

Bonjour la reputation des STUP !!!

Les unités d enquetes via le Web existes mais sont concentrées sur d autres sites,bien moins cool que CANNAWEED et ne traitant pas du meme vice.

Au pire,ils visitent pour se tenir au courrant...

 

Ces renseignements m'ont ete confiés par un greffier(pas celui qui greffe le canna,mais plutot le bras droit du juge)

 

Donc amis Paranos,(et nous sommes nombreux)detendons nous,vivons,fumons,planons,mais restons a la maison !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le meilleur moyen pour surfer de manière anonyme est d'utiliser des sites web qui font proxy :

 

Exemple: https://www.anonymiser.com/index.cgi

Tapez ensuite l'url du site que vous voulez voir dans la barre 'Free Private Surfing' en haut de la page.

 

Bien évidemment, il est possible d'utiliser plusieurs couches d'anonimizer, en utilisant un anonimiseur pour se connecter à un autre anonymiser.

 

MAIS il faut savoir que chaque couche ralentit un peu plus la connexion.

 

Sachant qu'il faut plusieurs mois (voire année) pour récupérer les IP des personnes se connectant au proxy dans certains pays (russie, ...), cette technique garantit un bon niveau d'anonymat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton système de proxy est bien, mais il faut savoir que certain proxy peut scrupuleux utilise ton IP pour scanner les port de ton ordinateur, et t'envoyer un ver afin d'ouvrir un backdoor (porte derobée). Donc il vaut mieu avoir un proxy de confiance. Ensuite je ne suis pas sur que les cookies passent à travers de tel proxy mais je n'en suis pas certain. Mais dans ce cas, l'identification login/mot de passe est impossible.

 

Sinon sachez aussi que si l'un de vos amis se font arreté et placé en garde à vue, leur emploi du temps est demandé, et si votre adresse y figure, les flics peuvent debarquer chez vous sans préavis. Donc il est indispensable de garder le silence sur votre culture auprès de vos amis, comme ca a été dis, 90% des aveux se font en garde à vue, donc seuleument 10% ne disent rien.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les flics peuvent debarquer chez vous sans préavis

il est sûr que si il ont un mandat,ils previennent rarement...enfin ils attendent 6h du mat qd meme!

 

mais vu le mal qu ils ont pour chopper les utilisateurs de P2P dont certains n utilisent aucun moyen de securité sur internet,et dieu sait si il y en a,

je les voit mal organiser une raffle des membres de Cannaweed,juste parceque ceux ci possede quelques photos de plantes vertes,et encore pas tous... :smile:

 

pour ma part,je ne suis jamais pris au depourvu.

Quand je viens sur Cannaweed,j enfile des gants en vinyl,ma cagoule,et de grosses lunettes noires...

23fb9f.jpg

 

 

La paranoäa,c est pas nous qui en sommes victime,

c'est les lois qui nous l imposent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut,

 

j'apporte quelques points sur le fonctionnement du renouvellement d'adresse IP.

 

lorsque vous tapez, par exemple, la commande ipconfig /renew, cela renouvelle les paramètres de configuration DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol).

C'est à dire que votre machine va faire une demande auprès d'un serveur DHCP (géré par votre FAI), afin de renouveller votre bail.

 

Donc, vous pourrez effectivement voir votre adresse changer (tout en restant connecté), mais c'est toujours le FAI qui gère cette attribution d'adresses IP.

Ainsi, un simple coup d'oeil sur les fichiers de log du serveur DHCP permet de savoir à qui a été attribuée tel ou tel adresse à une heure donnée.

 

Le changement d'ip ne sert donc à rien car on la retrouve très vite dans les logs du FAI.

 

La solution la plus efficace semble effectivement l'utilisation de proxy.

 

et puis on sait jamais, si vous êtes chanceux et que vous souhaitez poster des photos de votre récolte de 5kg ( :kana_smyle: )... vous pouvez tjrs aller dans un cybercafé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.