Sécurité sur cannaweed ? topic pour paranoïaques.


Messages recommandés

Si Cool :smile:

Mais je veux dire par la que ca ne concerne pas que la sécurité sur cannaweed ,mais la secu en generale,de tous les jours,avec tout le monde.

 

Maintenant,que des flics debarque sur ma colline car j ai posté 3 photos sur le site...

Merde tu me rends parano Cool... :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois relis le post que j'ai écrit, et lit aussi les 2 post qui précédent avant, tu comprendra ce que je voulais dire et de quoi je parlais.

 

Ensuite les photos, les détail de vos culture ne peuvent être utilisé contre vous car le site est hebergé en suisse, donc si vous n'êtes pas en suisse vous ne courrez pas de risque (mais rien n'empeche la police de venir officieusement sur le site pour receuillir des informations NON UTILISABLES, donc si les flics debarques chez vous avec un mandat précisant que c'est suite à des photos trouvé sur ce site, ce mandat n'a aucune valeur.

 

Pour les suisses, à moins que vous soyez un gros dealer et que vous produisez plusieurs centaines de kili de beuh par mois, vous ne risquez pas grand chose.

 

Une règles prone toutefois sur le site : la discretion sur votre situation personnel (nom, prenom, adresse, telephone,...).

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si les flics debarques chez vous avec un mandat précisant que c'est suite à des photos trouvé sur ce site, ce mandat n'a aucune valeur.

Cool t as fais chuter ma tension.

j ai failli tirer sur le chien dehors... :smile:

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que ce mandat n'ai aucune valeur, les forces de l'ordre le possèderont et donc fouillerons. C'est après qu'il faudra faire valoir ce droit... vice de procedure.

 

Mais vous ne serez aucunement à l'abris de la perquisition.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a vice de procedure,alors c est l annulation du procés ( c est ce qui est important qd meme):-?

Bon de la a demander reparations... :-P

 

Et meme,vous en connaissez beaucoup des Cannaweedeurs qui se sont fait pincés a cause du site ???

J imagine qu il y aurait alors une grosse mobilisation ici meme.

Ce qui important,c est que ce ne soit pas arrivé,

ce qui l est encore+ c'est de faire le necessaire

pour que ca ne se produise pas (conseils de Cool)

 

Enfin,chacun est libre mais a mon avis y a 1 million d'autres facons de se faire serrer que d envoyer un post sans avoir une IP changée par j sais plus quel programme.(desolé GEN&TIk,j ai du mal en PC :smile:)

 

La Cannabiculture est un art,

qui comme la Beuh,

est meilleur partagé...

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'allez pas croire qu'un proxy vous protège a 100%...

Un proxy conserve des logs, il est donc toujours possible de remontre jusqu'a vous, cependant ça rend les choses plus difficiles. Surout si le proxy se situent dans un pays genre la Thailande ou la Corée...

 

Mais bon, on va pas déployer des moyens colossaux pour retrouver un cannaweedeurs et ses 15 plantes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, première chose : on ne peut pas changer son adresse IP sans subir une deconnexion. C'est que j'y tiens moi à cette précision, même si c'est très légèrement hors-sujet :davb:.

 

Bon j'en vois arriver qui vont me sortir des "mais bien sûr que si, on peut, t'y connais rien !". Alors plutôt que de me dire ça (vous me l'avez déjà dit donc inutile de recommencer), expliquez-moi comment se passe, par exemple, un téléchargement en HTTP (donc du tcp/ip) pendant lequel on change d'adresse IP. J'offre cinq cents grammes de Super Skunk hollandaise à quiconque réussira à faire ceci (*).

 

 

Ceci dit, revenons-en un peu au sujet. Personne ne nie le fait que les flics ne vont pas se casser le cul seulement pour choper 3 plantes dans le placard d'un brave gars qui produit pour sa consommation personnelle. Donc, oui, on est plutôt tranquille.

 

Le truc, c'est qu'il a été dit sur ce forum qu'il était impossible pour les authorités françaises (plus généralement non-suisses) d'obtenir les informations liées à la connexion de chacun ici. Je voulais juste dire que c'était inexact, et que pour identifier les membres de cannaweed, il suffisait d'un simple ordinateur de chez monsieur tout le monde.

 

C'est pas parce que les flics n'en profiteront pas qu'il ne faut pas le savoir (ou pire, croire des choses complètement fausses). Je préfère dire "ceci est possible en théorie, mais le risque est quasi-nul en pratique" au lieu de seulement dire "le risque est quasi-nul en pratique, bienvenue sur le site".

 

Puisque tout le monde est d'accord sur le fait que les flics ne viendront pas exploiter cannaweed pour coffrer des fumeurs (quoique, y'a un début à tout et tout peut changer), on peut imaginer d'autres risques. Par exemple quelqu'un qui vous déteste sur ce forum, et qui a décidé de s'en prendre à vous, tenter de vous localiser, et vous balancer à la police. Bon je vais être taxé de paranoäa aigüe, mais on aura vu pire...

 

Tant que j'y suis, à propos des proxy, ça ne sert pas à grand chose si on ne sait pas s'en servir. Et même si on sait, ça ne fait que rendre la piste plus obscure. Anonymizer.com, par exemple, ne délivre les informations que sur ordre de la justice américaine. C'est vrai qu'on imagine mal les flics faire les démarches nécessaires pour obtenir la coopération de la justice américaine pour quelques plantes dans un placard.

 

 

(*): La sagesse voulant que je garde un léger doute au fond de moi, je précise que c'est une blague et que je pourrai pas offrir plus d'un gramme de beuh :-P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

meme si les mandats n'existent pas dans la justice française , il faut neanmoins convaincre un juge que les photos que vous avez poster laisse a penser que vous cultiver chez vous et la le lien n'est pas du tout evident : on va pas deranger d'honnete citoyen sur des presomptions si mince et en plus obtenu de facon illegale ...

mais pour plus de securiter ne poster pas de photos de vos plantes , elles ne s'en porteront pas plus mal et vous dormirez mieux , pour les autres vos photos sont les bienvenue :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Elo,

juste un ti lien pour surfer vraiment anonyme sans log du FAI :

www.no-log.org par contre il faut payer le tel....

Voila, vs n'avez plus qu'à resortir votre 56k pour poster votre msg ;-)

ciao

Pir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu le contenu des discutions, ils voient bien que la majorite des cultivateurs du site sont des passionés avant tout et pas des traficants.

Par exemple, la ou j'habite, le shit se vend partout, au nez et a la barbe de la police, ils vont plutot aller chercher ces gars la en priorité.

Mais c'est plus facile de chopper un pauvre gars qui cultive 3 plantes chez lui que d'aller le soir dans une cité , imaginez leur plaisir de saisir 5 plants de cannabis chez un mec a 6h00 du matin avec sa femme terrorisée et son gosse qui pleure, alors qu'a 100 metres du commissariat,ca coupe des plaquettes.

On vit dans un pays ou l'hypocrisie est reine, on vend des armes, on prescrits des anxiolitiques et des anti-depresseurs aux gamins un peu actifs, du prosac a ceux qui supportent plus cette vie de merde, du star academy pour hypnotiser tout lemonde, les cancereux meurent en 6 mois et mitterand a vecu 20 piges avec sa maladie (pas les memes medicaments pour tout le monde), et on interdit le cannabis sous pretexte que 2 ou 3 branleurs de 15 ans sont pas capables de se gerer devant des cameras de teles et passent pour des junkys.

Je crois que le debat s'arretera quand l'etat aura decidé que le cannabis c'est bon pour leur economie, et ce jour la on te dira que c'est super bien et que c'est bio.

C'est quand que ca recommence 1789 ??

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.

quand meme zarbi non ? on peut acheter des neocodion sans ordonnance, de la biere du vin, du ricard, pour avoir une bonne sirrhose du foie un gros nez rouge, des trous dans la gueule, et une odeur de vieux poivreau, mais c'est paske ces produits sont bien francais, l'alcohol est reconnu comme une drogue dure et c'est pas interdit, yaurait pas moyen de jouer la dessus legalement parlant ? on tombe plus accro a l'alcool qu'au canna non, alors pourquoi c'est toujours en vente ? et le tabac ca fait des ravages et le prix augmente (on nous fait croire que c'est pour notre sante lol) et la voiture ca tue aussi.

 

Je suis Francais, mais putain, j'ai honte, remarquez ca dure depuis 1939, les francais sont des autruches, ils vendaient deja leurs voisins, alors gaffe aux placards..

Merde, ca me regarde si je fume, je fais chier personne.

 

VIVA LA REVOLUCION.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.