Premiere culture OUTDOOR


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous !!! Alors voila, cela fait plus d'un ans que je fume et je commence a en ressentir les conséquence au niveau budgétaire car je ne bosse pas et le blé sa part... mais pour que sa revienne c'est une autre histoire. C'est donc pour ça que j'ai décidé d'entreprendre ma premiere culture outdoor. J'ai réussit a me procurer 40 graine ( locales croisé avec Jack ) pour pas chere de tout, les graines ont germer et les plantes sont toutes sorties mais seules 20 ont survécu ... Aie ! Oui c'est la premiere année j'ai sans doutes surengraisser ( vous verrer plus tard ). Pour le lieu, j'ai un bon et grand spot en plaine campagne a l'abri des regards et je me demande meme si quelqu'un passe a moins d'1 km de mon spot. Bref je croise les doigts ... J'ai passer mes graines en germination mi-mars ( pas de photos je ne penser pas faire un JDC désolé )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout essayer ==> Impossible de mettre plus de 500 Ko d'images vivement que ce probleme soit corrigé.

Pour le moment j'ai mis mes photos sous hébergeur donc vous pouvais les consulté, vous i verrais la maladie qui a emporté 20 petite pousses ( paix a leurs ames ... ) leurs grandes soeur ont bien tenue, je me retrouve avec 20 petits pied a C+50. c'est pas super mais c'est pas male quand meme et j'ai peur de mettre des engrais avant la flo ( de toute fasson c'est bientot) et oui je veut pas les perdre ceux la en faisant cette erreur !!! pour infos, le surengraissage était du au fumier en granulé (N:2 P:0,5 K:0,5 ) j'avais blinder mes pots mais c'est en faisant des erreur qu'on progresse,

 

Bon voila les bébé ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.