JDC outdoor 2011


Messages recommandés

Bonjour à tous les cannabiculteurs, nous allons vous présenter le carnet de bord de notre culture de Diamond girl, et d'une autoflo Early Skunk ainsi qu'un peu plus tard quelques graines de Spécial Kush. Nous allons completer ce topic régulierement(avec des photos) afin que vous puissiez témoigner, nous conseiller et donc nous aider au cours du développement de nos plantes: post-729502-0-77847700-1306783739_thumb.jpg

Nous avons commander 10 graines de Diamond Girl (du site Dr.Greenstore) et une autoflo Early Skunk offerte. Nous avons placé les graines dans un vers d'eau afin qu'elles coulent (phase de réhydratation), environ 8h. Nous les avons ensuite disposées comme le montre la photo pendant 3-4 jours:

post-729502-0-45142100-1306785186_thumb.jpg

Nous décidons de planter en outdoor, pour commencer dans des pots de 1L composé de terreau universel et de terre, sauf pour l'autoflo que nous mettons dans un pot de 20 cm de diamètre. Voila le résultat au bout de 2 jours:

post-729502-0-16068100-1306785869_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil ....

 

trop pourri pour mettre les photos !!!! et biensur aucune aide pour mieux y arriver :wacko:

 

sur ce coup la -1 pour CW ...

 

Totalement raison, avec cette v3 qui je pense est encore un peu inachevée, le système pour publier des photos n'est pas bien expliqué, maintenant que j'ai atteint la limite de 500 Ko dans l'article, je peux plus rien faire :(

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours des raleurs ici...

 

Pour les photos, ce n'est pas les pj de 500ko (enfin j'pense pas) . L'uploadeur est en panne (cf un post d'Apo) , la gallery doit marcher , sinon il reste toujours les hébergeurs en ligne type imageshack ou autre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'uploader est en panne mais ces photos de mes plantes d'il y a un mois je viens de les mettre en ligne. Avec Imagehack déjà essayer mais rien à faire, pour ma part ça ne marche pas ! Il faut être patient ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test avec une photo pris au hasard sur google hébergé sur imageshack:

 

cliquer sur l'icone 'inserer une image' , (à gauche de l'enveloppe).

 

 

colgaopq9.jpg

 

Ah bah tiens ça marche!!

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour/bonsoir

ta terre est bizarre,il faut ecrasé les gros morceaux pour que ta plante est de meilleur condition de survie,tes 2plantes sont peut-etre morte due au fait qu'elle n'arrivait pas a sortir de la terre avec ces grosse mottes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toute les graines sont féminisées, après lors de la photo la terre était très sèche ce qui donne un mauvais apsect mais c'est de la terre melanger avec du terreau universel ! Et je récapitule on a dabord commander 10 diamond girl (et une de plus dans le lot, erreur de la part du seedeur favorable :) )1 autoflo early skunk, et 2 semaines après 5 graines de Spécial kush. Sur un total de 17 graines, 13 ont survécues (1 diamond n'a pas germé et une autre est morte plus tard; 1 diamond n'a pas germé non plus et l'autre était comme coupé au niveau de la tige et donc n'as pas survécu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons ensuite organiser nos plantes de façon a tester différentes manières de culture, dans des trous (les 5 meilleurs diamond et la meilleur kush au premier trous le plus ensoleillé et le plus camouflé ; 1 Kush et 1 Diamond au deuxieme trous ; et encore 1 kush-1 diamond au dernier trous) et pour essayer 2 Diamond et l'autoflo dans de gros pot (photo a venir). En attendant je vous laisse regarder les photos des trous, sachant que le premier trou a été largement agrandi pour pouvoir accueillir 6 plantes : 1er

p1010529yr.jpg

 

2ème

p1010528q.jpg

3ème

p1010527u.jpg

Modifié par j0han74
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmh ok, je comprend mieux, elles sont superbes, mais la graine en trop n'etait pas une erreur. Elle devais etre dans un pochon, et c'etait une Big Bang non ? Moi je l'ai eu, vu que j'ai commandé chez dr greenstore, mais elle a pas du tout prit..

 

J'avais appellé Paul et il m'avait qu'il nous enverrais une white widdow en plus, mais comme jai oublié de regler les fdp, il a envoyé sa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.