probleme de feuilles


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde je me suis lancer dans ma premiere culture et bien sur qui dit premiere dit probleme donc je vous poste ce petit diagnostic pour

avoir votre avis apres de nombreuse recherche je n arrive pas a determiner la cause du probleme

merci a tous pour vos future reponce

 

 

 

-variété:w white widow

 

-age: cro+40 et flo+32

 

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):les feuilles d un peut partout

 

-date d'apparition du problème: 25j

 

-évolution du problème et de la plante: malgré le probleme qui empire je trouve que le plante ce porte bien

 

Indoor (en placard)

 

-surface et hauteur de l'espace: 80 par 80 par 180

 

-lampe utilisée: 400W

 

-distance lampe/plante: 40 CM

 

-cool tubée : oui

 

-cycle lumineux: 12/12

 

-température: 26/32 lumiere allumer et 24/27 lumiere éteinte vu les pique a 32 je suis aller voir mon grow il ma dit de mettre du catalysateur il ma dit que c ete un produit pour me permettre de cultiver a plus 6 degres donc c ce que j ai fait

 

-hygrométrie: 40%

 

-extraction utilisée: 360m3/h

 

-ventilation utilisée: intra passive+ intra 150m3/h+ un ventilo pour brasser l air

 

-cycle d'extraction et de ventilation: 24/2

 

-indiquez le substrat utilisé: light mix de biobizz

 

-taille des pots: 11L

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage

engraissé: pack plagron bio (1ml par L ) en suivant mon programe pour cro et flo a dose de 1arrosage sur 3

 

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2.5L tout les 3jour

post-728605-0-91110900-1306795780_thumb.jpg

post-728605-0-06608700-1306795792_thumb.jpg

post-728605-0-97195900-1306795801_thumb.jpg

post-728605-0-65943200-1306795861_thumb.jpg

post-728605-0-97482000-1306795882_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR MOI VU LES POINTES DES FEUILLES C4EST UN LEGER SURENGRAISSAGE ?de plus à voir certaines de tes photo les feuilles de tes tetes sont vert foncées ,limite bleues ,signe pour moi d'unn exces d'azote ,voilà j'ai pas la science infuse mais j pense mon diagnostique correct ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DankaMad

Salut,

 

Je me permets juste de rajouter ceci, j'ai constaté, que beaucoup (moi y compris) ont la fâcheuse habitude de vouloir "programmer" l'arrosage des plantes. En l'occurrence, dans ton cas c'est 1 arrosage tous les 3 jours. Or, comme quelqu'un :siff: me l'a souvent dit, rien ne vaut mieux que l'observation (voire même la palpation, dans ce cas précis). En effet, si ton substrat est encore humide et que tu arrose comme même simplement parce que c'est le cycle de 3 jours qui veut ça, bein... ça conduit souvent à des mésaventure. Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dankamad

 

c cool d etre passer donner ton avis pour mon arrosage en faite au bout de trois jour mes feuilles commence a tomber et le substrat et carrément assécher c pour cela que j ai mit tout les 3 jours .

 

merci bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DankaMad

salut dankamad

 

c cool d etre passer donner ton avis pour mon arrosage en faite au bout de trois jour mes feuilles commence a tomber et le substrat et carrément assécher c pour cela que j ai mit tout les 3 jours .

 

merci bon grow a toi

 

:respect:Ce fut un plaisir "deglingo13760". Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tout le monde d avoir prit le temps de regarder mon problème pour ma plante je lui et fait une immersion j ai trouver ce sujet sur le site et ça disais que c été bien efficace en cas de sur engraissage et depuis ça a l air de bien repartir

 

encore merci

 

bon grow a tous A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.