1er JDC [MH 400W][Terre][Variété inconnu][F+28]


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Voilà mon premier JDC avec un plant qui me semble être une femelle ( ou pas ),

donnez moi votre avis !

 

 

 

La bête :

 

 

 

dscf0311a.jpg

 

 

dscf0316ws.jpg

 

 

dscf0298q.jpg

 

 

dscf0324tf.jpg

 

 

dscf0299u.jpg

 

 

dscf0300i.jpg

 

 

dscf0295r.jpg

 

 

Dites moi ce que vous en pensez, et en quel état elle se trouve réellement, pour les connaisseurs !

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Voilà mon premier JDC avec un plant qui me semble être une femelle ( ou pas ),

donnez moi votre avis !

 

 

 

La bête :

 

 

 

dscf0311a.jpg

 

 

dscf0316ws.jpg

 

 

dscf0298q.jpg

 

 

dscf0324tf.jpg

 

 

dscf0299u.jpg

 

 

dscf0300i.jpg

 

 

dscf0295r.jpg

 

 

Dites moi ce que vous en pensez, et en quel état elle se trouve réellement, pour les connaisseurs !

Merci d'avance!

 

Oui pour moi c'est une femelle sur a 90 % ( 10 % de doute car je commence dans le monde de la culture donc je laisse quelqu'un Valider cette reponce )

Modifié par WeeD~Michiaveliik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

femelle jusqu'a preuve du contraire , tu devrais verifier qu'il n'y ai pas de boulet qui se forme ou de truc jaune au niveau des internoeud j'Ai perosnelement trouver un hermaphrodite au travers un de mes femelle hier ( flo + 9 ) mais vite comme sa les poils blanc = femelle ! les boulle sans poils blanc = male ( dans la mesure general )

 

 

sur ta derniere photo on diras qui a 2 grosse couille de chaque coté du tronc un image plus net me permeterai de te repondre la dessu , sinon pour l'intant comme jai dit ta une femelle , maintenant verifie pour l'hermaphrodisme. moi perosnellement jai besoin de plus gros plan image.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Voilà mon premier JDC avec un plant qui me semble être une femelle ( ou pas ),

donnez moi votre avis !

 

 

 

La bête :

 

 

 

dscf0311a.jpg

 

 

dscf0316ws.jpg

 

 

dscf0298q.jpg

 

 

dscf0324tf.jpg

 

 

dscf0299u.jpg

 

 

dscf0300i.jpg

 

 

dscf0295r.jpg

 

 

Dites moi ce que vous en pensez, et en quel état elle se trouve réellement, pour les connaisseurs !

Merci d'avance!

 

 

 

Salut!

oui c'est bien une femelle! je dirai à une semaine de flo!

et elle a tout l'air d'etre une sativa! bonne culture[/b] :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je ne m'y connais pas trop en culture du cannabis mais la vous déconner grave c'est une herma sa plante j'en mes ma main a couper on voit bien les couille de male sur les dernières photo et comme tu as quand même des fleurs c'est une herma ( Male & Femelle sur une seule plante )

Voila bisous =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas un expert en culture de cannabis, mais un ami a des plantes en extérieur, majoritairement des femelles, et quelque Herma au milieu, et il ne les coupe pas...bien au contraire.

Pour avoir gouter il a bien raison.... Je ne peux pas te donner plus de conseil, je suis moi même novice en culture, et je suis ces conseils a la lettres, vu que sa fais plus de 10 ans qu'il cultive.

 

Je ne peux pas t'en dire plus.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas non plus un expert tu devrais nous faire une photo en gros plant des "boules" vertes de la derniere photo

 

de ce qu'on voit on dirait bien des sacs verts : donc herma

 

ce n'est que mon avis d'après ce qu'on peut voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c,est une barbe de boulette sa ! tu peu tjrs arracher les boulette a l'apparition , et tenter de luter contre leur apparition mais le plus gros probleme demeure toujours les fleur transgenique qui font des bananes jaune directement dans la tete de la cocote de fleur , dans ce cas la tes foutut et les plants autour aussi , le temps que tu t'en appercoive elle sont deja mature, ces pour quoi on devrais tjrs trucider cest plant la tel un male , sauf si tu veux avoir des belles grianes a tendance herma et gacher ta recolte sur les autres plants , Il y a aussi a prendre ne note si ta juste un plant tu continue et tu joue le j'arrache toute les boule si tu a pas jsute 1 plant tu coupe sans hesiter cest le mieux.

 

je compatie jai couper le mien a flo + 9 il y en avais partout. 50/50 et jai vue une fleur transgenique et jai dit sa suffit je coupe.

 

 

a toi de voir , mais sache que une seule pochette de polen suffit a tout fecondé

 

 

question / reponse : OUI pourquoi elle ne finirais pas son cycle ? la palnte est en parfaite santé elle a jsute 2 sexes. ( un non voullu )

Modifié par WhiteSpiritleretour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

juste un conseil ne la coupe pas tout de suite car il y a des herma a dominace femelle (80 a 90 %) et elle reste fumable donc attends un peu.

et coupe les fleur male quand tu peux et si ta plusieur plant a la fin de floraison quand le male va lacher le pollen ecarte la du groupe :davb:

 

sur ce cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense alors laisser le plant jusqu'à la fin de son cycle..

J'ai retirer toute les petites couilles qui sont apparus !

Je referais une maj toute les semaines pour voir ce que ça donne et pour avoir votre avis!

 

Peace ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis expert en herma, je cultive que cela!

COUPE trèèèèès vite les sac males car sur tes dernière photos, certains sont en train de s'ouvrir!!!!!

Je pense qu'il est même trop tard au moment où je t'écris car ça pue la pollinisation!!!

Mais tu as quand même de la chance, ton plant est majoritairement femelle!

Je te conseil, et c'est ce que je fais de couper les couilles mâles ( j'utilise un pince à épiler, les couilles viennent facilement , mais fait bien attention à désinfecter ta pince avec de l'alcool!!!)

Bon grow, c'est bien parti, même presque fini...

Modifié par gerarddu69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.