[1er JDC][OUT] [Autoflo Big Devil] [croissance+28]


Messages recommandés

Salut mIzZzZ

 

ti passage comme ça!

je t'invite à en faire autant ^^

 

c'est quoi ces cendres que t'as mis dans le terreau? tu pulvérises de l insecticide?

 

a tout hasard la terre ne se serait pas compactée vers les orifices de tes airpots?

 

hésites pas a laisser un linge avec ton odeur sur le spot..urine etc..

mettre des ptis trucs dissuasifs, grillages etc.

 

Bonne chance on se tient au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les feuilles sont cramées à cause de la mixture anti-insectes que j'ai préparé, j'ai dû ne pas la diluer assez :/ Je pensais pas que ça pouvait faire autant de dégâts... Erreur de débutant ^^

J'ai mis des cendres parce que c'est plein de minéraux et donc ça peut servir comme engrais.

 

Par contre, les cendres autour du pot servent à éloigner les limaces.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde! :-)

Après avoir encore laissé mes plants une semaine (oui je sais je devrais moins les laisser...), je découvre la N°3 morte, complètement cramée, avachie.

La N°1 se développe bien, mais de nouvelles feuilles cramées sont apparues donc je ne pense pas que la cause était réellement la mixture anti-insectes. Je crois plutôt que c'est une carence ou une maladie.

La N°2 ne se développe pas et reste au même stade. Bizarre non? :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop, dommage pour ton pied.

si tu constates aucun changement, c'est peut être que tes racines se développent, ou qu'elles ont bcp de mal (substrat trop tassé.)

des photos ? l ensoleillement ? elle manque pas d'eau en ce moment?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, après observation des plantes alentours, je me demande si c'est pas un champignon ou une maladie.

 

J'ai trouvé différentes plantes, dont des orties, avec les feuilles cramées comme mes plants :

 

 

 

L'état de la 2 est assez catastrophique, je me demande si elle ne va pas crever elle aussi :

 

 

 

 

 

 

 

Sinon l'endroit où elle est assez humide et pas très très lumineux. Peut-être que ça a favoriser le développement du champignon? Surtout que ces dernières semaines, il a pas ait très beau.

Je ne sais pas quoi faire pour la sauver S=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La N°1 a aussi des feuilles brûlées :

 

 

 

La N°3 est encore vivante enfaite, je lui enlevé toutes sa partie desséchée. Ça ressemble à rien, mais les parties qui restent forment de petites "têtes".

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas très sympa de se moquer juan-mari ;-)

 

Puisque le sauvetage d'urgence de mes plantes malades n'a pas l'air de vous passionner, je vous envoie des photos de la N°1 :

 

 

 

A votre avis, encore combien de temps avant la récolte? :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde!

Me voilà de retour sur Cannaweed avec une question : ma plante est-elle prête pour la récolte à votre avis?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai essayé de prendre des photos avec la loupe x30 mais ça fait pas terrible...

 

 

Modifié par MizZz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Poste sur le topic "quand recolter" pour avoir l'avis des gars qui font ça toute la journée. :)

Je ne suis pas un expert, mais tu dois etre a quelques petits jours de la recolte.

Sinon joli!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récolté aujourd'hui! J'en ai approximativement pour 84gr humide + 10g de feuilles de manucure. Pour une autoflo et une première récolte, je suis satisfaite :-)

J'ai laissé tomber les deux autres plantes, elles sont quasi morte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.