super skunk +white diesel femelle CRO+15


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS sa fessait longtemps Amis cannaweedeurs et weedeuses bienvenue,

 

voila étant donner que ma 1er culture c'est terminer quand le site c'est arrêter entre temps ma 2er culture en terre a commencer 2super skunk + 4 white diesel femelle elle on sortie le bout de leur nez le MARDI 17 MAI soit CRO +15 aujourd'hui

 

mes voila depuis c'est 15 jour j'ai perdu une super skunk :rip: et peu être une white diesel :(

 

je suis presque apprentie confirmer et aujourd'hui je lance ce 2eme petit jdc pour plusieur raison, faire un journal de bord et pour faire profiter tous ceux a qui ca intéresse.

 

je vais la partager avec vous tous au long de c'est 3 ou 4 mois de culture.

 

voici le descriptif :

 

- Homebox Classic 1.8 White 100x100x180cm

- 1 Ballast ETI 400W avec Protection thermique

- 1 Cool Tube 125mm en pyrex avec Réflecteur

- Extracteur d'air RVK 125 225 m3/h

- un filtre a charbon Can Filters

- un variateur

- un petit ventilateur de 21cm

- un kit Combo pH-ec et T° SixInOne

- un kit Growth Technology Pack IONIC Hydro + BioBizz

- et deux Programmateur Mécanique

 

voila je c'est pas si j'en n'ai oublier

 

ps : voila j'ai changer mon placard de place mes elle et rester dans la même chambre et mon souci c'est que l'hydro et a 40% et elle veux pas monter plus alors que quand elle était devant la fenêtre je n'avait pas se problème la

 

je vient vous demander conseille .

toute remarque sera bonne a prendre c'est se qui me permettra de m’améliorer.

 

merci cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

le plus simple : un brumisateur (compte 30 €) .

sinon certains utilisent des récipients remplis d'eau dans la box, des chiffons humides un peu partout (devant le ventilo par exemple)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photo de ma 1er culture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bienvenue mika

 

oui c'est se que j'ai fait actuellement j'ai remplie un gros s'eau d'eau mes pas grand chose je vais mettre un chiffon se soir je verrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaies "d'étaler" tes reserves d'eau

 

un grand sceau plein sera mois efficace que la même quantite d'eau dans plusieurs recipients

 

mets un fond d'eau dans des assiettes par exemple

 

je ne fais que te relayer ce que j'ai vu perso je n'ai pas de soucis :)

 

j'ai vu des box avec des linges des assiettes des casseroles des cotons : tout est bon du moment que ca marche^^

 

après chez moi c'est monté tout seul au cours de la croissance (plus de verdure qui transpire= plus d'humidité j'imagine^^) j'ai même du programmer le brumi pour qu'il ne fonctionne pas en continu

 

tu peux aussi reduire l'extraction un poil ca peut aider ou importer ton air d'un endroit plus humide

 

je comprend ton souci car j'ai le probleme inverse en flo : au debut pas moyen de descendre en dessous de 70% du coup z'ont les ventilos en permanence ca "l'asseche " un peu la nuit comme ca

 

 

quand tu auras trouve le compromis tu seras tout content :)

Modifié par mika56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a ma 1er culture ma box était coller a la fenêtre et c’était l'horreur l'humiditer était tout le temps a 90% et je galérais a descendre en flo

 

jetait même obliger de mètre un absorbeur d'humiditer pour que sa descend un peux

 

 

voici quelque photo de mes nouveau bébé

 

post-724350-0-12744400-1306865626_thumb.jpg

 

post-724350-0-07773800-1306865710_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe salut salut christ ca va poto ? :-)

 

haa t es repartis pour une deuxieme culture je vois :-) mais dis moi niveau intra tu garde l intra passive ou tu compte mettre un ventilo sinon je déconseille de mettre ton filtre a charbon en période de cro car l humidité est un ennemi pour un fac :-) aller a plus :).

 

white windou

 

reédite:!!! christ je te conseil d enlever ton dernier commentaire, je te rappelle que ce site prone l auto production !!! et en aucun cas la vente car cela s appelle du marché noir, tu vas te faire huer par les modos mon gars :-s

Modifié par white_windou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt white

 

si je suis la c'est parce quand tu m'a mit dans t'es ami sa me la dit dans ma boite mail

 

tout d'abord merci de ton message pour le coms je pensait pas

 

ensuite et oui il y a toujours une suite après la 1ere culture :kana_smile:

 

pour la 2eme culture c'est la même que la 1ere je suis que en croissance donc je laisse que le ventilo tourner l'extra va servir pour plus tard avec le filtre a charbon

 

mes a ma 1ere culture le placo était devant la fenêtre donc beaucoup d'humiditer et la maintenant il ai a l'autre bout de la fenêtre mes je pensait que mon h'ydro allait chuter autant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d avoir enlever :-)

 

haha oui je me rappelle de ton hygro de ton ancienne culture sa dégoulinais de partous :plol:

mais ceci dit si t es toujours dans ta salle de bain <_< c est pas l endroits le plus sec :-P prend pas

un bain a 40° pendant une heure hein :crame::davb: a plus christ.

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt y a pas de souci et j'ai pas envi de me faire virer

 

oui sa degoulinnais tu vois tu temps rappel :applaus::supair::D

 

et b'es regarde je suis toujours dans la même pièce et j'ai juste changer de place mon placard et maintenant sa me fait tout le comtraire de la 1ere culture

 

oft ta vue comment elle était belle après manucure je me plaignais toujours mes le résultat et la :yeah:

Modifié par christ47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc a tous

 

dite moi j'ai 4 nouvelle venu depuis aujourd'hui et je voudrais savoir si sa peux nui-et sur la periede de croissance

 

se que je veux dire c'est que les autres sont a cro+ 20 et passerons bientot en flo alors que les autre commance tout juste a sortir leur tete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous CRO +24 pour SK et WD ET +7 POUR LES INCONNU

 

quelque new des fille des bonne et des mauvais

 

b'es les bonne nouvelle :

 

- Hydro qui et remonter grâce au petite astuce

 

-4 nouvelle petite inconnu qui sent sorte bien pour le moment

 

- et 2 pied femelle qui pousse a merveille

 

se qui concerne les mauvaise les 3 femelle pousse pas énormément et surtout très bizarrement

 

je voudrais dire que j'ai pas commencer l'engrais parce que les petite femelle j'ai peur quelle crève

 

aller place au tof :-)

 

une WD en forme :applaus:

post-724350-0-43115600-1307728698_thumb.jpg

 

une autre WD en forme et une autre pas type top :applaus::(

post-724350-0-95617500-1307728775_thumb.jpg

 

encore une autre pas type top et bizarre :(

post-724350-0-66961200-1307728892_thumb.jpg

 

la super skunk qui ma fait 2 branche mes qui pour pas bien vite a voir pas vous meme

post-724350-0-03147800-1307728958_thumb.jpg

post-724350-0-84559900-1307729043_thumb.jpg

post-724350-0-48904600-1307729102_thumb.jpg

 

et pour finir les 4 inconnu

post-724350-0-18050000-1307729184_thumb.jpg

 

voila pour le moment

 

a vos post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.