JDC DE FAB C+22


Messages recommandés

bon ben voila comme prevue je suis aller au grow shop m'equiper un ptit peu lol donc jai achter du terreau grow mix de chez plagron ensuite des billes de terre pour le fond de mes pots ,des pot de 11L,un stylo testeur ph et un acide pour diminuer le ph,et une station hygromètrique par contre je m'apperçois que je suis a 40% pour 24 degrès ce nest pa assez je vais donc acheter un humidificateur dici une semaine pour regler le problème voil.je poste quelques photo dite moi ce que vous en pensez merci d'avance amis cannaweedeur ;) peaceeeeepost-731495-0-02817300-1306864353_thumb.jpgpost-731495-0-12345200-1306864354_thumb.jpgpost-731495-0-33197700-1306864355_thumb.jpgpost-731495-0-66740700-1306864357_thumb.jpgpost-731495-0-84321800-1306864358_thumb.jpgpost-731495-0-66678400-1306864359_thumb.jpgpost-731495-0-66678400-1306864359_thumb.jpgpost-731495-0-89507300-1306864360_thumb.jpgpost-731495-0-99996500-1306864362_thumb.jpg

post-731495-0-96904700-1306864361_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

salut fab

 

alor je vois que tu a fait de bon investissement sauf le testeur ph tu aurai du prendre le ph a goute c'est moin chère est plus fiable (le stylo ph déconne souvent, et sonde a changer régulièrment) enfin c'est mon avis

 

tu as prix du bon terreaux j'utilise le méme mais attention a ne pas angraissé avant 3 semaine (sof roots 1 foi au début) se terreau et déja bien angraissé

 

sayé tes paré pour une bonne culture mais tu véra il y a toujour un truck a acheté lol pense a un ventilateur oci j'avais oublié faut le solidifié le tronc et les branches

 

allez tshousssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut diase merci d'etre passer le ventilateur jen ai un on ne le voi pa sur les photo et justement a propos de ça je voulais savoir si cètè important de l'areter tout les 15 minutes? pke jle laisse tourner genre 3 4 h par jour en ce moment.peacee bone culture ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

salut diase merci d'etre passer le ventilateur jen ai un on ne le voi pa sur les photo et justement a propos de ça je voulais savoir si cètè important de l'areter tout les 15 minutes? pke jle laisse tourner genre 3 4 h par jour en ce moment.peacee bone culture ;)

 

 

derien fab ^_^

 

mon ventilo a moi il tourne 24/24 et jpeu te dire que les branche son bien grosse!!donc tu peu laissé ton ventilo tout le temps allumé sa ne gène en rien au contraire tes plantes aimes elle se solidifie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok ben jvai le laisser alor par contr jai un gro soucis jai acheter un brumi ce matin a une tete vue la petite taille de mn placo je narive pas a fair monter lhygro je suis obliger de laisserr mon placo ouvert sinon il fai tro cho (29 30°) donc voila jpense ke je v devoir investir une extracteur mais c bruyant ça tu me conseilleerais quoi toi? merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

peut etre lié a la chaleur tes mouches

 

sinon oui mets donc un extracteur il fera moins chaud^^

 

idem mes ventilos sont On en permanence mais bon ca depend de chaque install

certains galerent a monter l'hygro d'autre a la descendre

 

donc toi c'est : trop chaud mais pas assez d'hygro?

 

je dirais une extra deja c'est obligatoire+ un brumi et un ventilo pour brasser le tout

 

s'il fait pas trop chaud c'est nikel

s'il fait trop chaud augmente la frequence d'allumage de l'extracteur ou sa puissance ou ajoute un intra avec de l'air frais

et apres tu gere avec le brumi pour ton hygro

 

en esperant t'avoir donné des pistes utiles :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello fab je vient de trouver ton jdc plutot pas mal comme install et tes plantes on l'air d'etre en bonne santé:kana_smile: moi aussi je gualere avec l'humidité mais bon elle pouce moins vite mais elle pouce comeme^^sinon mon ventylo et en continu je cais pas si c'est bien mais bon. dans la nature on arrete pas le vent^^en tout qua je vais suivre ton jdc de tres pret++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous merci d'etre passer jai mis un extracteur et un brumi depuis hier je lai laisse tourner en permanence ça a lair daller nivo temperature c bon hugro je suis a 60%

 

je pense que ça ira je vais laisser comme ça et je suis en 18H lumiere et 6h d'obscuritè je posterais des photo ce soir peaceeeee

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les weedeur comme promis je poste quelque photos avec une quesstion est ce que je peux commencer a palisser mes plantes?je suis a c+26 jatend vos reponse avec impatience avant de commencer quoi que ce soit merci d'avance ;) peaceee bonne culture o passage :)

post-731495-0-97340500-1307186129_thumb.jpg

post-731495-0-33854700-1307186131_thumb.jpg

post-731495-0-56855700-1307186132_thumb.jpg

post-731495-0-78763800-1307186133_thumb.jpg

post-731495-0-04495300-1307186135_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab

 

Si je peut me permettre j'attendrai un peut que la plante dépasse le pot pour commencer le palissage,:bigspliff:

 

Dommage de ne pas avoir remplis les pots , tu perd de l'espace disponible a la colonisation des racines.

 

Bonne continuation :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci detre passer ça fait plaiz ;) ok je vais encore attendr un peu ça se developpe vite je trouve les premiere photo date de mardi hihi jespere ke ça va continuer kom ça bonne culture a tous ceux qui passe peaceeeeee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo jme pose dans le coin!

 

Comme l'a dit l'ami, attends encore un peu avant de palisser!

 

Tu comptes les laisser combien de temps en cro?

 

Ca serait cool que t'édit ton premier post pour détailler ton install :) du genre lampe, etc...

 

Sinon elles se portent bien ;-)

 

Pour l'hygro, en attendant d'avoir un humidificateur, mets un sceau ou quoi avec un linge qui trempe dedant ça fera monter d'une vingtaine de % ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo jme pose dans le coin!

 

Comme l'a dit l'ami, attends encore un peu avant de palisser!

 

Tu comptes les laisser combien de temps en cro?

 

Ca serait cool que t'édit ton premier post pour détailler ton install :) du genre lampe, etc...

 

Sinon elles se portent bien ;-)

 

Pour l'hygro, en attendant d'avoir un humidificateur, mets un sceau ou quoi avec un linge qui trempe dedant ça fera monter d'une vingtaine de % ;-)

 

 

hey merci c simpa detre passer pour le temp de croissance je sais pas je verrais en fonction de la taille le stretch en generale est multîplier par combien?pr ce qui est de mon placard c un placard qui fait 1,20m en hauteur 80cm de largeur et 60cm de profondeur jai une lampe eco 250 watt avec reflecteur ensuite jai installer un exctracteur et la jai acheter un brumi ,je viens ds rempoter avec du terreau grow mix et jengraisse plus pdt 3 semaines avant jutiliser de lengrais racinaire.voila jesper t'avoir eclairer un peu plus et pour ce qui est des graines c'est des graines de CRYSTAL achter chez weedseedshop(sensiseeds) voila voila en tous cas merci d'etre passer peaceeeeeeeee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurk weedseedshop... Choisis autre chose prochaine fois, sont pas hyper bien réputé ;-).

 

pour le stretch je connais pas trop la crystal mais je pense qu'elle fait 2,5 *, mais à vérifier dans les growreport ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.