JDC DE FAB C+22


Messages recommandés

Beurk weedseedshop... Choisis autre chose prochaine fois, sont pas hyper bien réputé ;-).

 

pour le stretch je connais pas trop la crystal mais je pense qu'elle fait 2,5 *, mais à vérifier dans les growreport ;-)

 

 

ouè bah c la toute premiere fois que je commande donc voila mais c sensiseeds qui envoie bref ça a lair de bien pousser ten pense quoi toi personnelement?;) peaceee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de ce qu'on voit elles se portent bien =) elles restent bien compacte c'est nickel! Après faut voir la suite mais avec ton install y aura pas de soucis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de ce qu'on voit elles se portent bien =) elles restent bien compacte c'est nickel! Après faut voir la suite mais avec ton install y aura pas de soucis :)

 

 

okok merci de me rassurer pke comme c'est ma premiere culture je sais pas trop mais c simpa de m'eclairer merci beaucoup peaceee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi Fab sa m'as l'air bien joli tout sa que sa continue !!

je me pose quelque part et j'observe

ps: T'as raison te démotive pasbigspliff.gif

 

 

hey pylo merci d'etre passer nan tkt jme demotive pas ;) pose toi ta raison revien quand tu veux me dire ce ke ten pense peaceeee :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part jtrouve que tes plantes sont petites pour 28j de croissance pas vous??....

 

 

salut a toi mr pinvin :) jtrouve aussi comparer a d'autre cannabiculteur mais je pense que c'est du au fait que je suis sous eco et j'osè pas raprocher trop la lampe et la jme suis dit jvais la raprocher et en deucx jour ellles ont pris 3 4 cm donc la jpense que c parti pour aller plus vite je posterais des photos fin de semaine on verra la difference:) en attendant doucement et surement ;) merci d'etre passer mr pinvin peaceeeee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ici!

 

C'est bien parti par ici :)

 

Allez on se démotive pas hein :fumette:

 

Peace :bigspliff:

 

 

ps: Ta lampe éco tu peux la mettre a 5cm des apexs sans aucun probleme! ça chauffe pas une éco :)

 

yepp merci reverand ça fait plaiz ouè jvais la laisser comme ça elle doit etr a 5 6 cm ça choffe pa je ventile en meme temp donc ça va merci en tt cas d'etre passer et d'avoir donner ton avi ça fait plaize peaceee :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je me suis basé sur la photo ou ta lampe est un peu haute. Sans doute l'as tu relevée pour prendre la tof :)

 

En attente de la futur maj

 

Peace :bigspliff:

 

 

ya tout compris reverand :) je posterais des photos d'ici 4 5 jour reste dans le coin :) peaceee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peu me permetre je pense que tu a peu etre négliger une étape (peu etre celle qui fait que t'est plantes sont un peu plus lente a se déveloper).

il est important de réguler la taille de tes pots suivant le stade de croissance, si tu les mets au début de croissance dans des petits pots les racines aprés avoir atteint le fond du pots vont se développer sur les coté(plus rapide vu que plus petite surface) il faut se rappeller que la plantes ne se développe pas que a l'exterieur elles peuvent prendre jusqu'a 1cm de racine par jour. su tu les met directement dans des grand pots , la plante va déveloper un tronc racinerre sous terrain avant de partir sur les coté donc en gros elle a moin de bras pour aller chercher l'énergie.voila je sais pas si ca vient de ca mais vu le lieu exterieur dans lesquel ell vives (bon climat etc....) je penss plus a un probleme sous terre

 

 

 

shusss :fumette:https://www.cannaweed.com/topic/133581-mon-premier-jdc-3white-widow-et-3-big-bbud/

Modifié par chibani
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi fab59390

 

Elles ont une belle gueules tes plantounes, si tu permet jme pose dans un coin :)

 

Je pense pareille que chibani mais sa n'est pas trop grave, pense y pour ta prochaine culture, et comme tu le dit maintenant elles vont bien grandir :)

 

Peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.