JDC DE FAB C+22


Messages recommandés

Salut a toi fab59390

 

Elles ont une belle gueules tes plantounes, si tu permet jme pose dans un coin :)

 

Je pense pareille que chibani mais sa n'est pas trop grave, pense y pour ta prochaine culture, et comme tu le dit maintenant elles vont bien grandir :)

 

Peace l'ami

merci news13 ouè la elle sont parti pr ne plus sarreter je lespere lol pose toi jten prie peaceee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fab merci d'etre passé sur mon jdc!;) elle sont mimi tes plantounes mais par contre je pense la meme chose que les collegue c'est qu'elles pourrais etre plus grosse si tu avait mis des plus petits pots mais pas bien mechant sinon ca a l'aire de roulé et pour le pallisage moi je l'ai fait quand elle fesais environ 30 a 35 cm!!et tout c'est bien passsé le lendemain elle etait deja la tete en haut!!;)mais tu a vu j'ai fait de belle connerie au debut et je pense que je vais le payer a la pesé mdr!!alé courage et bon grow je reviendrais!peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fab merci d'etre passé sur mon jdc!;) elle sont mimi tes plantounes mais par contre je pense la meme chose que les collegue c'est qu'elles pourrais etre plus grosse si tu avait mis des plus petits pots mais pas bien mechant sinon ca a l'aire de roulé et pour le pallisage moi je l'ai fait quand elle fesais environ 30 a 35 cm!!et tout c'est bien passsé le lendemain elle etait deja la tete en haut!!;)mais tu a vu j'ai fait de belle connerie au debut et je pense que je vais le payer a la pesé mdr!!alé courage et bon grow je reviendrais!peace

 

 

SALUT RUSSKOF simpa detre passer ouai jvai laisser fair le temp on verra bien :) pour linstan ça va donc on verra lol peaceee bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Salut Fab59390 ,

 

Je passais et suis tombée sur ton jdc . :yepah:

(Sache que j'ai eu de bons conseils palissage sur le mien .

N'hésites pas à aller voir les conseils que m'avait donné FAB O1 !)

 

Pour ton ventilo ,je te conseillerai de faire des petites pause quand même :

Il y a un risque de surchauffe de tout les appareils électriques .

Un programmateur fait l'affaire ;-)

 

Je ne sais pas si tu as pu visiter les guides pinçage aussi : :supair:

à ce stade ,

ça peut être intéressant pour tes plantes .

 

Sinon j'espère que tu as une HPS pour la FLORAISON .

 

Bon grow ;-)et BON JDC :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sympas ton JDC :bigspliff:

 

Comme la dit "Grenade" :plusun: ça pourrais être intéressant pour ta culture d'aller te renseigner sur le pinçage si ce n'est pas encore fait??!!

Sinon: Wiki-Cannabique Le pinçage

 

Et pour le palissage tu peut aussi te renseigner ici, Wiki-Cannabique Palissage

et il y a aussi des photos sur mon JDc car comme toi j'ai du apprendre à le faire, et d'après les cannaweddeur de ce forum, ce serait pas trop mal réussi :culture:

 

À bientôt

Bon groW

ScorW

:yepah:

Modifié par Scorpion-Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sympas ton JDC :bigspliff:

 

Comme la dit "Grenade" :plusun: ça pourrais être intéressant pour ta culture d'aller te renseigner sur le pinçage si ce n'est pas encore fait??!!

Sinon: Wiki-Cannabique Le pinçage

 

Et pour le palissage tu peut aussi te renseigner ici, Wiki-Cannabique Palissage

et il y a aussi des photos sur mon JDc car comme toi j'ai du apprendre à le faire, et d'après les cannaweddeur de ce forum, ce serait pas trop mal réussi :culture:

 

À bientôt

Bon groW

ScorW

:yepah:

 

merci d'etre passer ça fai plaisir par contre jpense jai fai une erreur dans le pinçage jai carement pincè mais enlever lapex est ce que c grave dite moi ça mfai peur tt ça !!! merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta enlevé l'apex!!!!!!!!???l'apex principale?tu l'a couper ou tellement pincé qu'il est tombé???lol bon grave ou pa je ne suis pa expere mais je sais que cela ce fait de coupet l'apex principal et en principe il t'en fera 2 nouveaux si j'ai bien suivi!!!lol attend l'avis d'expers!!!;) bon grow mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta enlevé l'apex!!!!!!!!???l'apex principale?tu l'a couper ou tellement pincé qu'il est tombé???lol bon grave ou pa je ne suis pa expere mais je sais que cela ce fait de coupet l'apex principal et en principe il t'en fera 2 nouveaux si j'ai bien suivi!!!lol attend l'avis d'expers!!!;) bon grow mec!

 

 

salut russkof ouai ji couper lapex jai du tro pincer jai entendu le crak alor jai appuyer lol et vla i son tomber jesper ksa nora pa dincident sur le reste a venir jattend vos avis merci davance et merci russkof de me suivre c simpa :) ça motive encor plus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re l'ami

 

Ne t'inquiète pas pour l'apex cela naura pas de répercussion, tu peux même en faire une bouture !

 

Peace :)

[/qumerci c gentil news 13 je posterai des photos tu me donneras ton avie peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca m'interresse de voir :roulage: ^^

 

la prochaine fois tu prend 2 cure dents pour pincer ,ce sera plus facile de maitriser ta force (surtout si ta pris tes gros doigt^^)

 

du coup ca va repartir en deux branche (Y) . j'attend les photo je repacerai plus tard

 

shuss :fumette:https://www.cannaweed.com/topic/133581-mon-premier-jdc-3white-widow-et-3-big-bbud/page__st__40

Modifié par chibani
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ben voila les amis on est vendredi et comme prevu je vous post quelque photos j'en suis a c+32 voila laiisse moi votre avis sur la photo les feuille son tricotè est ce que je peux palisser? si oui je doit le faire pendant combien de temp de plier la branche? merci d'avance pour toutes vos reponse maintenan place aux photos :) peaceeeeee a toute la communautè ;)

post-731495-0-09792600-1307712964_thumb.jpg

post-731495-0-97997800-1307712965_thumb.jpg

post-731495-0-54994100-1307712967_thumb.jpg

post-731495-0-88822300-1307712968_thumb.jpg

post-731495-0-45834700-1307712970_thumb.jpg

post-731495-0-39337300-1307712972_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop :)

 

Très jolie tout ça, elles ont l'air en pleine forme :applaus:

 

Pour le palissage, je pense que tu peux commencer sur les branches les plus solides et attendre un peu pour les plus petites. Mais doucement hein ^^

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop :)

 

Très jolie tout ça, elles ont l'air en pleine forme :applaus:

 

Pour le palissage, je pense que tu peux commencer sur les branches les plus solides et attendre un peu pour les plus petites. Mais doucement hein ^^

 

Peace :bigspliff:

 

yeahh reverand ;) poiur le palissage fo juste coucher la tige principal c bien ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.