Plante qui va mal Outdoor


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Voila je suis actullement en Outdoor.

 

Guerrilla's Gusto Croissance + 40 J environ

 

Dans du Terreau Universel, En pot actullement de 30 cm de profondeur.

 

La plante doit faire, une Cinquantaine de CM, Les autres vont parfaitement bien, mis a part un jaunnissement, qui se traduit par un manque d'azote je pense?

 

 

Voila comme vous pouvez le voir sur la photo, des sorte de tache blanche, apparaisse sur les deux feuille du haut, Et les feuille se "frépise"

 

post-700144-0-13487100-1306865272_thumb.jpg

 

La dernier fois que je suis aller au spot, J'ai voulu sur cette plante faire un Pinsage, j'ai trop forcer, cela a donner une taille de l'apex.

aujourd'hui j'y suis retourner voila dans l'etat qu'elle était. C'est byzard, je ne pense pas que sa vient du coupage de l'apex..

 

Merci :smile:

Modifié par D_Smoke_Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, donc sa ne vient pas de l'apex que j'ai couper? Comme je l'ai fait a la main ,je me suis dit peut étre que sa c'est infécté ou je ne sais quoi.. ^^'

 

En effet il y avait quelque béte noire en dessou de l'apex sur le tronc, mais je ne pense pas que c''est sa, il y en avait que quelque une..

 

Non pas d'oeuf, j'inspecterer mieux la prochaine fois mais je ne crois pas. De l'autre coté c'est idem.

On dirait plus une maladie que quelque chose fait par des bêtes..

 

 

Le mieux et de les laisser ces feuille ou de les enlever?

 

Il n'y a que les 2 du haut contaminé, j'espére que sa ne va pas contaminé les autre feuille, et au pire les autre plants..

 

++

 

Ps : Plop je connais ce site, Et je demande un diagnostic, si c'est déja arriver a quelqu'un, car je n'est jamais vu sa dans tout ce que j'ai pu voir jusque la, y comprit sur ce site! Merci quand même...

 

:smile:

Modifié par D_Smoke_Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'en profite pour relancer le post car j'ai exactement le même problème que toi mis à part que j'ai deux plants qui sont touchés avec bien 5-6 feuilles attaquées sur chacun des deux pieds. Au début j'ai pensé à une carence mais je n'ai trouvé aucune information pouvant me confirmer la chose.

Si sa peut aider quelqu'un à comprendre la source du problème :

 

-variété = inconnu

-age = fin Mars

-date d'apparition du problème = mi mai

 

 

Outdoor (en extérieur) :

 

-région = Rhône alpes

 

-température et météo = Très chaud et très peu humide

 

-type de sols = mélange terreau universel/plantation (ph 6.3)

 

-fréquence d'arrosage = Tous les deux jours ou tous les jours si grosse chaleur

 

 

 

Terre

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage = Hesi TNT Complexe 25 ml/ 10l 3 à 4 arrosage, avec rinçage 1 fois par semaine.

 

Merci :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.