Aide et conseil pour chambre de culture en intérieur !


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je ver me lancer dans la culture et j'aurais besoin d'avis de conseil pour parvenir a réaliser mon ma chambre de culture.

Tout d'abord je ne ver pas faire de scrog, one bud.. Je ver commencer par faire de la plantation simple. ^^

 

Ma chambre de culture est composé de :

 

-Une Box de 80x80x180 que j'achéterais

-Ampoule mH power plants 250w pour la croissance

-Ampoule sylvania HPS pour la floraison de 250w

-Un cool tube avec réflecteur qui sera relié à un extra avec une gaine insonorisé

-1 ou 2 petit ventilo dans la box ou l'aération peut sortir en bas de la box

-Puis les accessoires qui permettent de completer cable, ballast, gaine, minuteur, easy rolle, thermométrre..

 

Penser vous pour une culture normal sa peut le faire en question d'aération, de lumière ??

 

N'hésiter pas a donner vos avis sur le placard .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chambre de culture est composé de :

 

-Une Box de 80x80x180 que j'achéterais

-Ampoule mH power plants 250w pour la croissance

-Ampoule sylvania HPS pour la floraison de 250w

-Un cool tube avec réflecteur qui sera relié à un extra avec une gaine insonorisé

-1 ou 2 petit ventilo dans la box ou l'aération peut sortir en bas de la box

-Puis les accessoires qui permettent de completer cable, ballast, gaine, minuteur, easy rolle, thermométrre..

 

Salut, ta box avec une HPS 250W sa va le faire normalement.

Avec une bonne extra, une intra passive peu suffire et des ventillateur dedans et tout roule.

Penses a reflechir au nombre de plants que tu va mettre dedans et dans quels pots...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le conseil .

Oui maintenant sa doit le faire :)

Oui niveaux pot ect je posterai mon jdc sur le forum pour encore des conseils par vous :)

Une dernière question les intra et extra font beaucoup de bruit ?? .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dernière question les intra et extra font beaucoup de bruit ?? .

 

J'ai des sunon 30-40 Décibel je crois et sa fait beaucoup de bruit deja. On ne peut pas dormir a coté... et y'a pire....

La je suis retombé à 20db et sa passe. En comparaison c'est a peu pres le bruit d'un PC de salon...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse oui sa fait pas mal de bruit pour dormir a 2 m de sa dans un placard fermée je pense que si je baisse un peut le bruit sa sera plus plaisant ^^ .

 

Pour faire baisser les dB quelle moyen on a ? . :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.