Avis sur mon placard de pauvre


Messages recommandés

Bonjours !!

 

que pensez vous de mon placard :

 

 

-Taille : 80*80*160

-Graine : nothern lights femelle

-culture : scrog (je veux optimiser chaque graines donc environ 2 dans le placard, la croissance ne va pas etre trop longue ? )

-hps 250w croissance et flo cool-tubée(suffisant ?)

-intra/extra : pouvez vous m'aider à choisir mais pas de RVK (trop cher :angry: ) je pensais à un extracteur de gaine 190m3 /h à 35€ et pour l intra la meme chose. Ou est ce que je peux ne pas mettre d'extracteur ? juste le cool tube

- ventilateur pour brasser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour l'extracteur, eux de type ovni sont quand même les meilleurs, surtout si tu envisages de mettre un filtre à charbon (oui, ça sent relativement fort l'herbe^^).

 

Ou est ce que je peux ne pas mettre d'extracteur ? juste le cool tube

 

Et tu comptes évacuer l'air chaud comment, mine de rien ça chauffe une hps 250w, faut pas l'oublier.

 

Bref, si tu t'en fous des voisins, de l'odeur, prends un extra de gaine (1m3/w) , sinon go type ovni.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou est ce qu'une MG 250 W flo peut remplacer ma HPS ?

 

PAs vraiment, t'auras pas du tout la même pénétration lumineuse.

 

1m3/W me semble trop car j'ai deja un coll tube ... non ?

 

Non..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JoKo501

Salut,

 

Tu peux toujours faire ça en 150w HPS, 60 € le Kit, pas besoin de gros extracteur, un ventilo de PC suffit. Ça chauffe pas des masses, tu peux les mettre à 10 cm des tes apex sans soucis. Par contre scrog oblige, mais je crois que c'est ce que tu envisageais déjà. Si tu gères bien ton truc il y a moyen de faire un truc pas mal (cf jdc sur google)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.