1 ere culture [balcon et exterieur] [varietée sativa local]


Messages recommandés

bon la maj va etre un petit peu retarder :(

 

early 1 la plus grande a une odeur comme de citron en plus de celle de la beuh..

 

et en pincant la petit bien indica (une des early la plus petit) g u sur les doit une odeur de beuh vraiment violent alors ac ses deux chose pourirer vous me dire quelque chose sur les varietee de ses 2 plan ..

 

merci dAVAMCE

 

et cannabicalent noublier pas de commenter..

pas mal de variété ont c'est odeur moi j'ai fait de la delirium et de l'amnesia et de la privilèges la première sent le citron la seconde l'orange et la derniere les agrumes en général t'en fait pas cette odeur disparait après le séchage et le curing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde alr c desider je ferai la ma j demain mais ici il fait tres tres chaud donc g du un peu mettre un truc comme un parasole esque ca pose un probleme ?????????

 

sinon a demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS :kana_smile:

 

alors comme promis une nouvelle maj ... :jumping:

 

pour commencer tout mes plant se portent bien . :kana_smile:

 

g pu observer sur quelque pied de tache balche sur les feuilles sa na pas lair de deranger mais c bizare on dirait des araignee rouge. :icon_confused:

 

sinon une des early a subit plusieur taillage d'apex que vous verez sur les photo et elle sen sort bien.. :fumette:

 

et je croit avoir identifier la varietee de early 1 la plus grande : je crois que c de l'orange bud alors si quelqun pourai me dire si cela est posiible car les pistil sont blancs et non orange et cest de la pure sativa donc voila ....

 

alors place au photo ...

 

early 1 en sessions buding:

post-725941-0-77230100-1309257124_thumb.jpg

 

la taillée:

post-725941-0-30284500-1309257164_thumb.jpg

 

la plus petit des ''grande'' 1 semaine apres le taillage d'apex ..

post-725941-0-10246000-1309257225_thumb.jpg

 

une early que je trouve la moins interesant mais elle est tres joli ..

post-725941-0-76551600-1309257301_thumb.jpg

 

les petit

post-725941-0-11910600-1309257455_thumb.jpg

 

voila cannabicalement

 

NESITEZ PAS A POSTER VOS COMMENTAIRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal!! sympa la famille!

 

pour la coupe d'apex ça mareche bien, j'ai fais la meme! :D

 

par contre pour le palissage j'ai carrément fait à 90° du coup plante horizontale mais je trouve ça mieux, car toutes les branches se développent à la meme vitesse, elles sont toutes massives! au lieu d'avoir 2 apex et 6 "sous branches", j'ai 8 branches presque égales! tu en pense quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool karmik perso les plant coucher c pas mon delire mais bon apres c toit qui voit par contre les 8 branche egales sa c ouf ..

 

sur ce je passe voir ton jdc

 

continuer a commenter c cool sa :fumette: :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

c pour vous dire que sur early 1 la plaus grande la floraison se passe de cette facon :

 

1) les pistil grandisent en hauteur .

2)de nouveau pistil aparaisent .

 

par contre la plante a peu etre reprit sa croissance car en max 2semain et demi elle a prit 15 a 20 cm.et elle continu a faire des feuilles mais a un seul pal esque ca posse probleme (carences ,exes ,maladie .).

 

je rapelle que cest une varietee inconnu et donc jen ai aucune idee si cest une auto-flo mais sa metonerai ttes fortement vu la facilitee (le prix)

pour les avoir.

 

sur ce voila bon grow a tous :bigspliff: :bigspliff:

 

s.v.p commenter

Modifié par ganja-96
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal si elle grandit, c'est le stretch de de la floraison

 

après je ne connais pas les horaires ensoleillement/nuit, mais si tu n'es pas en 12/12 elle a peut etre reprit sa croissance :/

 

et cool pour la purple, c'est de la bonne ganja :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

alors voila une petite maj pour vous montrer quelque chose de bizare ..

 

1.sur des petite feuilles a coter des pistil il i avait ces point esque ce sont des trichochromes???

 

2. ma plant a 16 a 17 h de lumiere par jour alors dapres levolution sur les photo est elle en floraison ou est elle repartit en croissance...

alors voila des photos qui èarlent d'elle-meme :

post-725941-0-59394600-1309450293_thumb.jpg

 

svp commenter jen ai serieusement besoin de reponse sur cette floraison particuliere

 

p.s jesite a commander des graine de wws skunk alors esque sa voue la peine vu quon ai deja en juillet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mecton,

bon comme tu l'as compris c'est pas moi qui vais t'apporter beaucoup de lumière sur tes soucis car c'est la première fois que je plante.

En tous cas je peut te dire que ton JDC est bien sympa et surtout je repasserai pour te laisser un petit up par ci par la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

alors voila une petite maj pour vous montrer quelque chose de bizare ..

 

1.sur des petite feuilles a coter des pistil il i avait ces point esque ce sont des trichochromes???

 

2. ma plant a 16 a 17 h de lumiere par jour alors dapres levolution sur les photo est elle en floraison ou est elle repartit en croissance...

alors voila des photos qui èarlent d'elle-meme :

post-725941-0-59394600-1309450293_thumb.jpg

 

svp commenter jen ai serieusement besoin de reponse sur cette floraison particuliere

 

p.s jesite a commander des graine de wws skunk alors esque sa voue la peine vu quon ai deja en juillet.

salut poto est pas peur pour tes petit point se sont des monter de sève :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT GANJA 96

pour ta question sur la varieter je pencherer plus pour de la ppp jai 3 graine et elle ressemble fortement a la tienne.

sinon ton jdc et simpa je suis sa je repasse tres vite :fumette:

peace man

jte met une tofs mais on ma dit que sa pouvait etre un herma mais j'ai pas eu d'otre avis donc je ne sais pas

*bn grow

post-729458-0-89254400-1309508096_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci integral ,coy et youtseur pour ta reponse et esque ta ppp a aussi une odeur de fruit.. :kana_smile::icon_confused:

 

sinon encore du bol je recoi 10g de purple et la des graines dans les bud = mi a germer hier soir tjs rien

 

et l'autre de pax a bien grandi et sinon les deux autre graines ne veulent pas germer..

 

mais bon si cest de la ppp alors c bon

Modifié par ganja-96
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.