1 ere culture [balcon et exterieur] [varietée sativa local]


Messages recommandés

a partir de 1 mois de flo tu met ta grille tu laisse encore 15 j et tu coupe les pousse du bas non eclairer apres tu passe en flo avec le strech lesseentiel va depasser jai jamais pratiquer perso mais jai beaucoup lu dessus peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors une tout petite maj.

 

merci nicolay mais c un peu dur de l'ancer une flo en exterieur :ptdr: sinon merci ca maide quand meme un peu.

 

g rempoter tout les petits et les grands et couper pali 2 qui etait vraiment mal au point ..

 

donc voila des photos:

post-725941-0-54627100-1308315508_thumb.jpg :fumette:

 

cannabicalement tout les comentaire sont les bienvenus .. :culture:

Modifié par ganja-96
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganja ganja ! :)

 

Tout d'abord, merci d'être passé sur mon jdc, ça fait plaisir, et merci pour tes conseils :D

Bien joli tes plants, ils ont l'air biens beaux ! Je m'installe, et j'espère que tu t'es installé sur le mien, ça fait plaiz de voir quelqu'un qui cultive en balcon ( pcq yen a pas bcp hein :/ ) enfin soit, je te dis à la prochaine màj !!

 

Weezy F .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous c juste pour demander : en rempotant un des petit g tordu la tigedune des petites ( elle tigait trop) donc si qulqun pourait me dire ci sait grave..

 

:bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff:

Modifié par ganja-96
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Ganja-96 !

 

T'es plantes ont l'air de bien s'en tirer ! Par contre elles ont pas mal tigée !

Pour ta question je ne pourrais pas te dire si c'est grave ou pas mais je pense que cela peut les ralentir, elle vont surement faire un effort de plus.

 

Je m'installe chez toi, belle photo de famille ! :supair:

 

Peace, bon Grow !

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganja-Ganja :D

 

 

Pour ton problême, fais comme moi ( j'ai eu le meme probleme en rempotant une de mes plantes ) , j'ai tout simplement attaché ma plante à un tuteur afin d'éviter qu'elle ne se torde à nouveau. :) j'espère t'avoir aidé .

 

@++, je repasserai évidemment car je me suis installé et je compte bien y rester ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci weezy

 

bon la du nouveau j'ai fumer de la heub et la dans le pax !!!!!!!!!!des graines!!!!!!!!!! :applaus: donc ce soir cest germination photo demain..

 

 

mais g une question si la beuh avait des graine ca veut dire que ce nest oas de la sinsemilia ou je me trompe ..

 

bon a+ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganja-96,

 

Pour qu'elle ne tige pas il me semble qu'il faut approché la lumière tes bébés, car si elles tigent trop, c'est qu'elle se rapproche de la lumière.

Donc si tu peux met ta lumière plus près la prochaine fois ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde alors voila une petite maj comme promis

 

1.une des graines de pax a germer et je les planter a l'instant ..

 

2. tout les plantes se porte bien et le taillage d'apex a marcher a merveille sur tout les plant

 

3. les petit se portent bien malgre les petit blessure que je leutr avait fait et voila .

 

4. tout les plant sont maintenant nommé: premiere generation (celle de babylon )

early de 1 a 4 (babylon = early 1 )

 

2 eme les petit = R de 1 a 5

 

et pour finir pax 1 .

 

des photos...

 

alors le double apex :

post-725941-0-27589100-1308676385_thumb.jpg

 

les petits:

post-725941-0-31820600-1308676411_thumb.jpg

 

la flo de early 1 (ancienne babylon pour ceux qui suiverait ce jdc):

 

post-725941-0-53395400-1308676486_thumb.jpg

 

et pour finire la graines que j'ai nomme pax (parce que je lai trouver dan sun pax :applaus: ):

post-725941-0-32950700-1308676544_thumb.jpg

 

voila c tout pour aujourdui nesitez pas a commenter a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde jaurai 2 question pour tout le monde de tout les niveaux

 

1) je pensait faire sur quelque pieds du srcrog mais on peut en faire en exterieur pasque javais deja vu sa mais je sait pas si sa avait bien marcher`??????????? . :icon_confused:

 

2) a partir de quelle taille peut on metre des pieds en scrog :unsure:

 

alors ci quelqun qui passe ici pourait repondre rapidement a ces question ainsi qu'a celle du post d'avant ca serait super cool.... :welcome::bigspliff: :bigspliff:

 

sur ce bon grow a tous .

 

Une petite recherche et tu trouvera ton bonheur :respect:

Regarde ça : le scrog :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la maj va etre un petit peu retarder :(

 

early 1 la plus grande a une odeur comme de citron en plus de celle de la beuh..

 

et en pincant la petit bien indica (une des early la plus petit) g u sur les doit une odeur de beuh vraiment violent alors ac ses deux chose pourirer vous me dire quelque chose sur les varietee de ses 2 plan ..

 

merci dAVAMCE

 

et cannabicalent noublier pas de commenter..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.