1 ere culture [balcon et exterieur] [varietée sativa local]


Messages recommandés

slt ganja 96

Pour l'instant elle et en flo et elle sent tres fort la beuh fruiter mais je sais pas si c'est la meme sorte mais sa y ressemble en tout cas bref je suis en train de faire pas mal de tof pour mon 1er JDC t'aura qu'a pacer

tchouss les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila nouvelle petite maj pour l'aparition des pistil sur celle que je surnome le buisson

 

bon pour commencer une petite music qui passe bien ac un petit pet du matin ..

https://www.youtube.com/watch?v=ktE5Vyds7Iw

 

bon pasons au chose serieuse :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff:

alors le pistil de early 2 alias le buissons :mdr:

post-725941-0-04274000-1309806449_thumb.jpg

 

babylon ou early 1:

post-725941-0-58530700-1309806475_thumb.jpg

 

la petite indica apres taillage d'apex sa rend bien:

post-725941-0-52986200-1309806516_thumb.jpg

 

les petit :

post-725941-0-76192600-1309806543_thumb.jpg

 

alors voila pour cette maj

 

bon quelque question

 

1.esque les auto-flo pousse en hiver si la chaleur est de 25 -26 degres (radiateur) et que la lumiere est entre 6 et 10 h d'ensoleillement par jour

 

2.esque une varietee peu pousser avec le temps d'ensoleillement de l'hiver (dans les 8-10 h)

 

3. esque une plante de ganja de nimporte quelle varietee pousse en hiver si elle a la bonne chaleur...

 

merci de vos reponse car suivant elle je pourai savoir ce que je fais cette hiver question weed..

 

aler a+ les gens bon -grow et surtout noublier pas de commenter sur tout et sur rien critiques etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes questions, pour moi ça peut marcher si tu réunis un minimum bonnes conditions dont la temperature est certainement déterminant...

 

Puis si chez toi en hiver il fait vers 25° sans problème, je pense que t'as les conditions idéales pour cultiver en out toute l'année avec des auto-flo...

 

Apres j'imagine qu'il faut quand meme un minimum d'aide du soleil mais avec 25° il doit certainement se pointer assez souvent....

 

ça me semble l'explication la plus logique, mais pour éviter de te prendre la tête, il y a même des variétés qui poussent dans des temperatures plus froides...

 

Allez A+ man

Modifié par rskone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop la !

 

tres sympa la early =P un phéno bien sativa qui va bien te faire plaiz' !

 

par contre pas bien la taille d'apex sur la indica =/ enfin pas grave , mais sur ces genres de phénos ( indica majeure partie ) il faut privilégier l'apex principal generalement car il fournit la plus grosse bud ! la tu l'a perdu =S

 

apres certaines variet' comme certaines sativa se plient plutot bien a se genre de pratique , du fait de leurs nombreuses tetes , branches secondaires , et de leurs gros stretch ! ce qui permet entre autre de controler un peu mieux le stretch de ces sapins =P

 

a toi de te faire ton propre avis sur la chose ! et d'en faire quelque chose d'utile =) mais pas avec n'importe quoi sans savoir ...

 

bon grow mec , et k'sa pousse :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt mais malheureusement c pour dans une semaine la maj pasque la je par au chalet et ma famille va pouvoir socuper tout trankilement de mes plantouille pour jusqua dimanche procahin aller a+ les gens et a dans une seamine.. :kana_smile::bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff:

 

 

ok et pour dire a LeSavoirEstUneArme7-Z

 

lapex tailler a repouser deux fois sur les coter, jusque la normal ,mais une branche est repartie exactement au meme endroit que lancien apex donc voila c juste pour dire qoi ,mais c chelou... :icon_confused:

Modifié par ganja-96
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila voila la nouvelle maj .



 

aujourdui on va surtout parler des nouvelle plantouille en flo alors il y a :

 

les deux early , babylon, et la petite indica commence a partir elle ausi.



sinon un des 4 petits c prit un gros coup de vent en plieine geule et une ou 2 de splantes ont subit un sous-arosage mais bon elle s'en sorte super bien donc r.a.s ..

 

apres les photos je metrai une ou 2 question..

 

les photos :

 

babylon vu de '' linterieur '' :kana_smile:

post-725941-0-13864000-1310917242_thumb.jpg

 

et dans toute sa splendeur elle fait 1m de haut sans le pots..

post-725941-0-66667900-1310917291_thumb.jpg

 

les petits:

post-725941-0-92437900-1310917386_thumb.jpg

 

les early la premiere en bone flo et la deuxieme en debut de flo..

post-725941-0-03027900-1310917439_thumb.jpg

 

et la 2:

post-725941-0-42857300-1310917458_thumb.jpg

 

mtn la petite indica le taillage porte ses fruits et pas qun peut..

post-725941-0-79328300-1310917519_thumb.jpg

 

et pour finir la famille :

post-725941-0-29838000-1310917555_thumb.jpg

 

voila alr une question



dans environs combiende temps babylon fera de vrai bud :icon_confused:



merci a tous et noublier pas de commenter aler a+ le gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle MàJ l'ami...

 

Ce serait bien pour la prochaine de faire une photo d'un peu plus près pour qu'on se fasse une idée de tes buds...

 

Et pour ta question ben je suis novice en OUT, donc je vais pas me prononcer la dessus mais d'après ce que je sais tu as le temps de les voir pousser encore jusque septembre octobre...

 

Je pense que d'ici la on en reparlera mais je suis sur que tu vas te faire plaisir...

 

juste un peu de patience l'ami :fumette:

 

Bon Grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci rskone pour tes reponse aussi rapide sa fait vraiment plaisir de pas devoir attendre 3ou 4 jours pour savoir qoi faire .. :applaus: et sinon tres beau jdc ..

 

bon juste pour dire que dans la maj g inverser les photos de early 1 et 2 dsl .

 

sinon niveaux varietee g aprit que cetait quasiment toute apar une des petite des varietee early et cette fois c sur, donc floraison precoce et ca doit etre des croisement stille early skunk tout sa qoi , parce que ca du chenevis sa metonerait tres tres fortement . mais bon ci quelqun a des question et des reponse ou meme des sugestion je suis preneur ..

 

encore une chose esque quell qun en saurait davantages sur les plantation en hiver PAS EN BOX en balcon ou en serre car g une serre alors g plusieur question..

 

1. quelle varietee pousse en hiver .

2.esque les auto flo marche .

3.quelle son les conditions a avoir (chaleur ,ph , hygrometrie)

 

merci davance pasque je suis en train de prevoir la sesion hiver donc reponse rapide si c posiible merci a tous davance

 

cannabicalement.

 

aler une petite music avec un bon ptit pillon de super lemon haze :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec merci d'être passer chez moi en effet s apalisse moins de ton coté ^^ joli sativa je kiffe bien en plus la flo précoce c'est cool mais tu a la foi en jah pour les rentrer tout les jours pour tes buds sa va venir au fur et a mesure la gave pas d'engrais sinon tu va lui bloquer la flo patience est mère de toute récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1. quelle varietee pousse en hiver .

2.esque les auto flo marche .

3.quelle son les conditions a avoir (chaleur ,ph , hygrometrie)

 

 

Ben si tu fais une recherche sur google ou même sur le site de certains breeders (je crois que SENSI en fait) tu pourras trouver des varietés résistantes au froid et j'imagine donc apte a pousser dans des climats moins chauds...

 

Après je pense qu'il faut quand même un minimum, elle resistent au froid d'accord mais ça poussera pas dans la neige non plus, forçément :rire: j'imagine qu'il faut quand même réunir aussi un minimum de conditions pour la pousse des plantes dont le plus important >>Le soleil!! Mais après je m'y connais pas plus que ça mais je sais que ça existe :-)

 

t'auras certainement besoin d'auto-flo parce que sinon t'auras pas de fleurs avant l'automne :xD:

 

Et pour les conditions en serre je ne peux pas trop t'éclairer...

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mais la un truc surment tres c*n mais bon moi quand je parle d'hiver je te parle de genre novembre a debut mars tu vois et la pour c moment tres froid aVEC TRES PEU DE CHALEUR MEME CI C EN SERRE -de 2,3 degres jusqua grand max 20 mais bon je pense q'avec un peu de rensiegnemet je pourait la faire nuit:15 degres jour :25 ou 26 degres grand max alors ma quation est esque pour cette periode il y a des vrarietee .. :icon_confused:

 

 

si les cannawedeur suiveur ou juste de passage pourai me renseigner

 

merci a tous et bon grow ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.