Journal indoor 125w eco VANILLA KUSH


Messages recommandés

Sa bud bien c'est cool :supair: .

Et pour tes graines gratos ta eu de la chance.

Et je voulais savoir une petite chose étant un novice : tu ne pense pas que 2 engraissage sur 3 sa ne risque pas de les faire cramer... je demande car avec la mienne je ne fait que 1 pour 3 arrosage. :icon_confused:

A++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa bud bien c'est cool :supair: .

Et pour tes graines gratos ta eu de la chance.

Et je voulais savoir une petite chose étant un novice : tu ne pense pas que 2 engraissage sur 3 sa ne risque pas de les faire cramer... je demande car avec la mienne je ne fait que 1 pour 3 arrosage. :icon_confused:

A++.

 

Salut starpoon,

 

J'avoue que je la nourrie bien, en plus je cultive avec du ALL MIX qui lui et asse riche.. mais elle a l'air de bien aimé quand même. J'ai visité pas mal de jdc et y'en a certain qui font 2 arrosage sur 3 d'autre 1/1 d'autre 2/3 etc... Toi ta quoi comme substrat ? quelle age a telle ? Pas de jdc ?

 

 

Merci de ton passage mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une pti contribution niveau engraissage, j'était a 3/3 en 8 jours sur des pied en pot , Outdoor (Voir mon Jdc)

J'utilise du Biobloom, à raison de 3 / 4 ml au litre, donc il est caremeent moin concentré, mais là , là pluie est arrrivé, jvai faire une ptite pause. En tout cas les plantes n'ont pas fait signe de détresse etc... donc moi sa allait :-)

 

Tchusss les gars & Bon growww a toi smokman

Peaceee :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pour le substrat je ne saurais pas te répondre c'est une bouture que l'on m'a offert :applaus: , et elle est âgée de 2mois.

Je sais bien que je ne devrais pas poser ma question ici, mais vus que tu m'a l'aire sympa je me lance.

En fait c'est ma première plante et certaine feuille fane comme si elle était cramer, mais je n'arrive pas a cibler le problème, je l'arrose tous les 4 jours, engrais 1 fois sur 3, et elle est éclairer grâce a notre amis le soleil. Si tu a déjà eu le cas ou que tu vois ou se situe le problème sa serait cool de m'aider. :help:

Bon revenons a ton jdc, pourquoi tu ne mets plus de news??

Donne juste des nouvelle sa ferait plaisir de savoir l’évolution…

Bons je te laisse a++.

Ps : je n’est pas de jdc peut être quand j’aurais un peut plus d’expérience :D , en tout cas je t’enverrais un mp pour t’avertir promis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit conseil pour augmenter ton rendement, instale un Ventilo d'ordi sur chaque ampoule qui pousse l'air directement sur les Tubes

de tes CFL, comme ca tu va pouvoir mettre l'ampoule à 2-3 cm de la cime de tes plantes et profiter pleinement de la puissance lumineuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.