Journal indoor 125w eco VANILLA KUSH


Messages recommandés

MAJ 2

 

"La plus jeune"

 

le stretch commence a ce ralentir doucement... elle a pratiquement rattrapé la plus grande qui elle a une semaine de plus quelle.

J'arrose avec 3 ml de biogrow jusqu’à l'aparrition des pistils sur l'apex principal

Je suis content du palissage ca marche bien :-) les branches ce développe bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome.gif

 

 

 

 

up.gifup.gifup.gif

 

 

 

xD.gif

 

 

En début de culture j'hésité a faire un scrog avec la plus âgée puis finalement j'ai palissé puis coupé l'apex (par accident) puis encore palissé. Pour au final arrivé a un beau petit buisson. J'ai bien dit petit, car elle n'a us q'une semaine de croissance :-(

 

Aujourd'hui elle est actuellement a FLORAISON + 8

 

 

Grasse au taillage de l'apex principal et palissage, les branche secondaire, des branche secondaire sont pratiquement tous de la même taille, certes la plantes a bien commencé la floraison mais j'ai décidé de placé un grillage ... j’espère que c'est pas trop tard mais une chose pratiquement toute les branche sont passé a travers le grillage.

 

Je vous mets une photos histoire de faire un UP! :-)

 

J'arrose avec, 1ml de BIOGROW, 2ml de BIOBLOOM et 1ml de TOPMAX deux arrosage avec l'engrais et un arrosage avec de l'eau clair.

post-732851-0-04879300-1312367079_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de la maj .. (la plus jeune)

 

- 3ml de biogrow deux arrosage avec et un arrosage a l'eau clair,

- le palissage marche asse bien :-)

- les pistils ce forme de plus en plus sur l'apex principal la floraison va pas tardé je pense,

- par moment elle dégage un odeur bien agréable :-) kana_smile.gif

 

 

je trouve que c'est pas trop mal pour un plant direct mit en 12/12 ... sous éco

 

Quelque photos ...

post-732851-0-98731300-1312402003_thumb.jpg

post-732851-0-17973700-1312402019_thumb.jpg

post-732851-0-49777700-1312402042_thumb.jpg

post-732851-0-98791700-1312402058_thumb.jpg

post-732851-0-04682800-1312402075_thumb.jpg

post-732851-0-96435900-1312402092_thumb.jpg

post-732851-0-66293600-1312402110_thumb.jpg

post-732851-0-46287600-1312402131_thumb.jpg

post-732851-0-20240900-1312402147_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Smockman!!

 

Je repasse dans le coin et je vois que tu t'en sors pas mal...t'as commencé le SCROG :supair:

 

juste une petite remarque au niveau de la maille de ton grillage, et figure toi que j'avais acheté le même, qui me sert d'ailleurs pour mon scrog actuel, mais par contre j'ai coupé à la pince pour pouvoir avoir des trous plus grand (4 petits carrés) et si tu vas voir sur mon JDC tu verras les endroits ou j'ai coupé...

 

Enfin soit je te dis ça parce que c'est plus facile après pour "tricoter" les feuilles dans ton grillage :supair:

 

Mais sinon rien à dire ça pousse sous tes 125W :plus::supair:

 

Je reste dans le coin l'ami!!!

Modifié par rskone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Smockman!!

 

Je repasse dans le coin et je vois que tu t'en sors pas mal...t'as commencé le SCROG :supair:

 

juste une petite remarque au niveau de la maille de ton grillage, et figure toi que j'avais acheté le même, qui me sert d'ailleurs pour mon scrog actuel, mais par contre j'ai coupé à la pince pour pouvoir avoir des trous plus grand (4 petits carrés) et si tu vas voir sur mon JDC tu verras les endroits ou j'ai coupé...

 

Enfin soit je te dis ça parce que c'est plus facile après pour "tricoter" les feuilles dans ton grillage :supair:

 

Mais sinon rien à dire ça pousse sous tes 125W :plus::supair:

 

Je reste dans le coin l'ami!!!

 

 

Hello,

 

Oui j'ai commencé le scrog :-P par contre je préfère pas coupé le grillage comme elle et déjà bien en place j'ai pas envie de faire scarface :lol:

 

Par contre j’adhère ton conseille de coupé 4carré pour en faire q'un donc je le méts en place sur la plus jeune :supair:

 

J'envoie une série de photos ;-)

post-732851-0-82788800-1312561833_thumb.jpg

post-732851-0-91198400-1312561857_thumb.jpg

post-732851-0-86433800-1312561875_thumb.jpg

post-732851-0-21191100-1312561899_thumb.jpg

post-732851-0-45219700-1312561925_thumb.jpg

post-732851-0-21650500-1312561943_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLOOOOO !

 

Je donne une petite nouvelle :-( une pas bonne nouvelle ..

 

Ce matin j'ouvre la box pour voir si tous va bien... et tout allez bien... MAIS ! en ouvrent mon placard pour prendre les engrais... Les 5seconde ou je tourne le dos --' .. MON PUT*** DE CHAT ET VENU TERRER LE PLANT, EN CONFONDANT CA LITIÈRE angry.gif

 

c'est celle qui a déjà 10 jours de floraison

 

LES DEGAT;

 

Le pied a beaucoup était détérré et la plus grosse partie des racine sont coupé,

Acose du grillage ca a fait comme si j'ai j'avais pincé l'apex ..

Elle tire vraiment la geulle.

 

Donc ce que j'ai fait j'ai remit du terreaux frais, j'ai enlevé le grillage, et j'ai arrosé avec de l'eau clair, d'ici deux jours si elle tire toujours la téte... sad2.gif je la tuer, déja que je vais pas récolté grand chose, donc vaut mieux ce concentré sur 1 qui va bien que sur 1 qui est pas trop en forme :?

 

Je me prend la tête avec ça c'est grave ! tous marché bien :'(

 

Voila désolé j'ai pas fait de photos de la catastrophe de toute façon ya rien a voir de beau :-(

 

Je vous tien aucourent pour la suite ...

Modifié par smockman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maskof

hey



toujours intéressant de voir le "avant , après" c'est le but du forum de montrer les bonnes et les mauvaise choses aussi

 

se te coute rien de le bichonner un peut plus au lieu de la virer un peut trop vite , elle va surement stagner un peut ,mais si tu arrose

 

avec un peut de complexe racinaire ,

 

avec un peut d'humidité (juste pour celle la, comme pour une bout's) je pense qu'elle pourrait repartir.

 

le cannabis temp qu'il n'est pas mort ...........bah il est pas mort!!! :blink:

 

enfin je dis sa je dis rien, je n’ai pas vu les dégâts .bon courage l'ami

 

je me pose pour voir l'évolution

 

maskof

Modifié par maskof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Smokeman!

je vient de lire ta "mésaventure" et sache que chat + pieds de ganja= paaaaas bon!!! mais ça je crois que tu le sait déja .... :plol:

sinon je serais de l'avis de MASKOF, un pied de ganja c robuste, j'avais cassé une de mes plantes et elle était bien fendu sur 3 - 4 cm ... un bout de ficelle et quelque jours on suffit pour quelle reparte de plus belle!! en général, ça ralenti un peu la plante et donc rallonge le moment de la récolte, mais il faut savoir etre patient avec ces petites bebete!!

 

et comme dis si bien MASKOF, un pti coup de truc racinaire accompné d'un bon arrosage devrait faire l'affaire...

 

je reviendrai pour voir l'évolution!

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey



toujours intéressant de voir le "avant , après" c'est le but du forum de montrer les bonnes et les mauvaise choses aussi

 

se te coute rien de le bichonner un peut plus au lieu de la virer un peut trop vite , elle va surement stagner un peut ,mais si tu arrose

 

avec un peut de complexe racinaire ,

 

avec un peut d'humidité (juste pour celle la, comme pour une bout's) je pense qu'elle pourrait repartir.

 

le cannabis temp qu'il n'est pas mort ...........bah il est pas mort!!! :blink:

 

enfin je dis sa je dis rien, je n’ai pas vu les dégâts .bon courage l'ami

 

je me pose pour voir l'évolution

 

maskof

 

:plusun: Maskof

 

Ne te laisse pas abattre l'ami...le cannabis est vraiment très robuste...moi j'en ai mis une dehors qui allait crever et resultat un mois après...c'est ma plus belle plante maintenant...

 

laisse la récupérer un peu et tu verras elle s'en remettras :supair:

 

En tout cas on attend des photos :pix: :pix:

 

A+ potoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome.gif maskof, loolacana, blackrico et rskonebigspliff.gif

 

Sorry pour le retard j’avoue que c'est 10 dernier jours de donné plus beaucoup de nouvelles...

 

Pour donné un peut de nouvelles, Le pied #2 (la plus âgée) bééé je les jeter siff.gif J'ai couper les quelque tète qui était pas du tous mure.. petite odeur.. presque aucun gout la défonce ? rien du tous seul une petite pâteuse.

 

MAIS !!! idea.gif j'ai commandé entre temps trois SKUNK#1 en contre remboursement chez LAM0TA.. et pas chance comme j'ai un nouveaux facteur un peut.. euuuh comment dire... CON ! biggrin.gif il a pas sonné pour me faire payé le contre remboursement, et il a mit le colis dans la boite a lettre rolleyes.gifcool.gif contre j'ai us 3graines gratosssss ! ahah jsui content :-P

 

J'ai lancé les trois graine direct ! demain je ferais une grosse maj en photo du plants qui a bien commencé la flo ah environ 8jours de flo et les autre new graines ;-)

 

Voila pour cette rapide maj !

 

 

a demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou smockman

 

 

je me pose par ici,

 

il n'est pas sympathique ton chat, c'est peut être ces petites branches qui bougent qui l'excitent ^^

 

 

pour la commande lamota , tu n'as pas payé en faite ?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

maj spécial flo ! :-)

 

FLO+5

 

 

Pour la soupe je leur donne 1ml de biogrow, 2ml biobloom, 1ml topmax pour 1 litre d'eau .. deux arrosage sur trois !

 

post-732851-0-28272000-1313744396_thumb.jpg

 

post-732851-0-79274100-1313744411_thumb.jpg

 

post-732851-0-43501000-1313744559_thumb.jpg

 

post-732851-0-33198300-1313744735_thumb.jpg

 

 

Photo avec les trois nouvelle graines mit en germination depuis hier (voir jdc dans la signature..)

 

post-732851-0-76842200-1313744575_thumb.jpg

 

 

Voila pour cette maj rapide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.