Peut on garder des plant toute l anner


Messages recommandés

tu coupe délicatement les tete sans couper toute ta plantes, si il gèle tu met une bache et tu prie pour que ca gèle pas lol

 

conseil : tu peux metre de l'herbe de tonde fraiche ou du fumier frais les jours de grosses gelée en dessou de la bache sans avoir contact avec le pied et les racine (si non il sera brulé)

 

Le fumier ou l'herbe fraiche vont faire augmenter la température sous la bache, se qui évitera p-e que ton pied gèle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ponctuation plz..chui personne pr donner des ordres mé ca srai bcp plu clair ! Oui g entendu dire ke mettre une bache pouver permettre a t plants de passer l hiver...ou alor tu fabrik une sorte de serre... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ça marchera peut etre pas si c les heures d'hiver ? pour grandir la plante a besoin d'une + grande période de lumière. sinon elle voudra fleurir à nouveau peut etre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum ué sinon en hievr t essaye de les deterré et tu les ramenes a la civilisation si tu peut , mais fait gaffe elle vont etre emproie a un mega stress .

Sinon l histoire de la mini serre ca peut marcher je c pas ou t habitte mais selon les regions , moi dans le sud bah en hiver fait quand meme beau la plupart du temps vive le mistral :-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est jms fais ca pour le cannabis mais pour d'autre plantes et cela fonctionne tres bien en général. Le but est de maintenir la température sous la bache les jour de grand froid et que le froid ne s'infiltre pas par le sol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.