Mon Nouveau Placard


Messages recommandés

Bonjour, après de nombreuses années sur Canaweed et un pseudo de perdu.... je reviens sur cette nouvelle version.

 

Je crée cette page en vue d'une nouvelle culture et j'ai besoin de vos lumières :respect:

 

Voici mon placard.

Hauteur : 170m

Largeur : 110 cm

Profondeur : 55 cm

 

Je pense diviser mon placard en 2 partie en bas la croissance et en haut la floraison.

 

La croissance : sous eco 125 (Croissance) avec une 18W pour les PM

H: +-60 cm

Les raisons : je souhaite que l'espace puisse accueillir ma bouturette 40cm et un couvercle de serre en pouvant acueillir 6 boutures + 2PM + bouturette

 

La Floraison : sous HPS 250 + lumatek + XtraCool 125.

H: 110cm

Le haut du placard sera ouvert pour ne pas limiter la hauteur, pour pouvoir sortir la lampe et cela va créer une circulation de l'air.

Mon placard sera dans une pièce dédie a cela et un gros ventillateur fera circuler l'air dans toute ma partie flo (de l'exterieur de la piece vers l'interieur du placard puis ressortira par le haut et sera évacué par la fenêtre)

 

Pas d'extracteur, mais juste des ventillateurs dont un pour le cooltube + gaine.

 

 

Les engrais - Substrat

Je serais en 100% coco + GPB endoderma + perlite

Gamme Canna Coco a+b + TopMax + Canazyme + PK 13-14 + Algamix + FishMix + Phytamine + Ph Down

 

L'arrosage sera automatique Drain to Waste

J'ai opter pour un 100% auto avec une pompe + bulleur dans la soupe, qui arrosera tout mes plan, le drain important sera capter dans une coupelle puis par un ingénieu :applaus: système, le tout retournera dans mon bac arrosage

1 ou 2 arrosage/J

 

Mon matos en +

Brumisateur, Ph, ventilateur regulés, serre...

 

Ma méthode de culture :

12 plants en tout.

6 plant partiront (2semaine de racines a partir de bouture + 2 semaine de croissance) en croissance puis coupe de l'apex.

Les 6 apex iront 2 semaine en racine puis le tout encore 1 semaine en croissance.

DOnc : 1 semaine de cro pour les one bud

5 semaines pour les pallisées

 

6 one bud + 6 palissées

 

A vos com, :supair:

 

Bon Grow

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le même projet en cours (très similaire).... Je pense avoir compris ton projet <_<

 

je suis en plein bricolage et c'est durdur...

Sa ma l'air pas mal je reflechit juste sur le drain to wast et le nombre de plant pour une petite 250w...

 

a voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.