[1er JDC] Indoor Terre 250w [Skunk#1]


Messages recommandés

Petite Maj de photo prise hier dans la 3eme semaine de culture :

(7 juin)

Engraissage :

3 ml Biogrow

3 ml Bioheaven

1 ml Root Juice

 

Taille des plantes :

n°1 : 17 cm (a passé sont 5eme étage)

n°2 : 13,5 cm (entrain de passer sont 5eme étage)

 

Palissage des ce soir apres le travail :P et je pense couper l'apec du n°1 juste en dessous du 5 eme étage

 

Place au photo :

 

Petite maj ce soir (ou demain au plus tard) avec le palissage :D

 

Edit par kador : données exif gps ! photo supprimées , utilise l uploadeur du forum

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis MAJ avec palissage et apec coupé pour les deux et une petite taille des gourmands !!

Edit par kador : données exif gps ! photo supprimées , utilise l uploadeur du forum

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce genre de commentaire pourrais plus ce faire par MP que sur mon JDC ou il n'apporte en rien des conseils ou réactions sur ma culture...

 

Donc je te répondrais par MP... Peace

 

sur ceux, quelqu'un a des réaction sur mon palissage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Ca fesais quelques jours que j'etais pas passer sur ton JDC, et je vois que ca a bien avancé:) .Coté pallissage ca a l'air correct, enfin c'est difficil a dire sur les photos, si ce n'est qu'on a la même"technique"(si j'ai bien vu, fils plastique et scotch^^), et pour ma part je trouve que ca fonctionne nikel.Juste faire gaffe a ne pas "étrangler" les fille ;).

Bon grow a toi, je repasserais vite voir ou ça en est :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fil de rafia et scotch électrique pour le palissage sans pour autant les étrangler :P

 

Par contre je souhaiterais modifier mes Maj précédente afin de retirer les photos mais je ne trouve plus le bouton "modifier" normal ? ou j'ai un poil trop fumer :P ?

 

Merci d'avance des réponses :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,



 

A croire que certaines personnes ne sont pas au courant des raisons qui ont fait que nous somme aujourd'hui sur cette V3 !

La TEAM de cannaweed c'est fais chier pendant je ne sais pas combien de temps pour enlever les données GPS de TOUTES les photos présentent sur le site, et aujourd'hui on en vois encore mettre des photos qui proviennent de leur Iphone ou autre, alors certes ce/ces messages n'apportent rien à ton jdc à part peut être la choses la plus importante: LA SÉCURITÉ !!!

 

Sur ce, peace et bon grow !!

Modifié par MaKeSiM13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,



 

A croire que certaines personnes ne sont pas au courant des raisons qui ont fait que nous somme aujourd'hui sur cette V3 !

La TEAM de cannaweed c'est fais chier pendant je ne sais pas combien de temps pour enlever les données GPS de TOUTES les photos présentent sur le site, et aujourd'hui on en vois encore mettre des photos qui proviennent de leur Iphone ou autre, alors certes ce/ces messages n'apportent rien à ton jdc à part peut être la choses la plus importante: LA SÉCURITÉ !!!

 

Sur ce, peace et bon grow !!

 

Alors déja c'est pas LA sécurité mais MA sécurité qui est mise en jeux par les photos que j'upload avec mon Iphone... (on se plaint que les flics se melent de tout mais bientôt on va devoir se plaindre que les cannabiculteur entre eux se mêlent de tout gère ta sécurité je gère la mienne ;) )

 

Ensuite ton message ne fait que répéter la discutions que j'ai eu par MP avec animalxxx

 

Donc il apporte encore moins a la culture de mon JDC...

 

Sur ce peace et bon grow !!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes sur un site d'entraide ?



 

NON ?

 

Ah bah si, alors je me disait que animalxxx avait juste eu l'intention de T'AIDER à améliorer TA sécurité en te mettant ce message, et réagir comme tu l'à fais je n'en vois pas l’intérêt, un simple "MERCI mais je suis au courant" aurais suffit et ont serrait passé à autre chose.

 

Sur ce bon grow !! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes sur un site d'entraide ?

 

Oui dans la culture pas dans la sécurité :D

 

J'ai pas mal réagis j'ai juste préciser que ce genre de commentaire n'apportant aucune aide a ma culture devrais plus ce faire par MP.

 

Se qui d’ailleurs a été fait par la suite !!

 

Fin de la conversation de toute façon je vois sa avec les modo actuellement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba comme vous pouvais le voir les photos on été supp par les modo (même celle qui n'avais pas de donnée GPS...) si on est obligé a chaque fois de faire gaffe a tout ce qu'on fait autant ne pas faire de JDC non ? en tout cas pour une fois que je me motivais a en faire un... sa me décourage à continuer !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu pense pouvoir t'occuper toi même de ta sécurité, c'est pour ton bien qu'ills ont fait ça !!



 

Les jours où les flics se seraient pointés chez toi tu aurais toutes les larmes de ton pauvre corps !! ;)

 

Allez courage pour la suite, et continue ton JDC, tu n'as pas un appareil photo numérique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba comme vous pouvais le voir les photos on été supp par les modo (même celle qui n'avais pas de donnée GPS...) si on est obligé a chaque fois de faire gaffe a tout ce qu'on fait autant ne pas faire de JDC non ? en tout cas pour une fois que je me motivais a en faire un... sa me décourage à continuer !!

 

Salut ,



Fait attention a toi , Si les modo suppriment tes photos c'est pour toi qu'il le font et non pour eux ..Tu ferais mieux d'utiliser un appareil photos Comme sa pas de trace et tu pourra continuer ton JDC en toute sécurité et en plus sans la suppression de tes photos supair.gif

Apres Ce n'est juste un conseil , comme celui de MaKeSiM13 ... Apres a toi de voir sinon bon courage Pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu pense pouvoir t'occuper toi même de ta sécurité, c'est pour ton bien qu'ills ont fait ça !!



 

Les jours où les flics se seraient pointés chez toi tu aurais toutes les larmes de ton pauvre corps !! ;)

 

Allez courage pour la suite, et continue ton JDC, tu n'as pas un appareil photo numérique ?

 

Si tu lis ma presentation dans le topic a cette effet tu sauras que c'est pas les flic qui me feront pleurer en débarquant chez moi, je fait fasse à des choses bcp plus dure au quotidien que la justice complétement fermé de ce pays entre autre la maladie...

 

mais merci pour l'encouragement et non je n'est pas d'appareil photo numérique aussi pour sa que j'ai un iphone 4 sa me suffit pour faire le peu de photo que je prend au quotidien !

 

Salut ,



Fait attention a toi , Si les modo suppriment tes photos c'est pour toi qu'il le font et non pour eux ..Tu ferais mieux d'utiliser un appareil photos Comme sa pas de trace et tu pourra continuer ton JDC en toute sécurité et en plus sans la suppression de tes photos supair.gif

Apres Ce n'est juste un conseil , comme celui de MaKeSiM13 ... Apres a toi de voir sinon bon courage Pour la suite

 

Les modos on supprimer mes photos sur ma demande j'ai moi même signalé mon Jdc... je ne m'en prend pas a eux dans ce message mais à la justice de ce pays qui pour ma part je trouve complétement fermé d'esprit !

 

Et merci pour l'encouragement ;)

 

Petite question vu que j'ai désactivé la géolocalisation de mes photos sur mon iphone logiquement elles ne peuvent plus êtres tracer donc je peut continuer a prendre mes photos avec non ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas te répondre mais je peut te proposer une solution alternative ;)

 

Tu rapatries tes photos sur ton PC, tu les affiche une par une, à chaque photo :

 

- Impr. Ecr (touche de on clavier au dessus des flèches de direction)

- Tu ouvre mspaint ou autre logiciel

- Tu colles ce que tu viens "de copier"

- Tu enregistres ta nouvelle image

 

 

Surtout n'ouvre pas les photos avec le logiciel, passe bien par la touche "impr Ecr" de ton clavier.

 

 

++ Et que l'avenir te soit favorable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonjours a tous,

enfaite faut pas publier des photo prise avec un telephone?

ou juste les iphone?

bon grow :kana_smile:

 

Salut !

Ce Jdc est close (d'ailleurs si un modo passe par la !)

Pour les photos tu peux prendre avec ton téléphone mais utilise les "pièces jointes" proposé par Cannaweed qui enlève automatiquement les fichier exif (fichier qui permet de géolocaliser tes photos) perso je fait comme sa !

Et pour pas que tu sois venu pour rien tu peux passer voir mon deuxième Jdc (plus complet) lien dans ma signature king.gif

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.