[1er JDC] Indoor Terre 250w [Skunk#1]


Messages recommandés

Salut les Cannaweedeurs et Cannaweedeuse !!

Je me lance premier JDC en Indoor ! (Et première fois sur Un forum au passage)

 

Alors voila mon matos :

 

Box 60x60X160

Intra 125m3/H

Extra VK125U 355M3/H avec régulateur

Silencieu et gaine phonique

Kit cooltube

Lampe MH 250w Superplant Blue (croissance) 250w Superplant Red (FLO)

1 Ventilateur du commerce (funix :P)

1 brumisateur 1 tête à ultrasons

Pot 6 litres 18x18 (croissance) Quelle dimensions pour la Flo ?

Gammes Biobizz : Root Juice Biogrow bioheaven Biobloom TopMax

Thermo Hygrometre a sonde

Subsrat Biobizz Light mix

 

Tout ce matèriel m'a été conseillé par mon Grow Shop

 

Température de la box : 23 - 25°c

Hygrométrie : 50 - 70 (avec le brumisateur en journée)

 

L'instalation fermé :

 

 

Pour la varièté :

 

2 graines de Skunk#1 féminisé de Sensi Seed

 

Voila pour la présentation si il y a des questions ou des conseils ? :D

 

Pour l'explication :

 

Sa fait 2 semaine que les plantes sont dans la box bientot 3 !

 

1 semaine germination et mise en petit pot (Samedi 14 mai)

Arrosage : Eau exclusif

 

Samedi 21 mai : rempotage dans les 6 litres après avoir atteint le deuxiemes étages

Arrosage :

-2 ml Root Juice

 

Samedi 28 mai :

Go croissance maintenant :

-2 ml Biogrow

-2 ml BioHeaven

-2 ml Root Juice

 

Aujourd'hui Mardi 31 mai voila ou elles en sont :

 

L'instalation avec les petits :

 

Qu'en pensez vous ? Bon depart ? des conseils pour la suite ?

 

Edit par kador : données exif gps ! photo supprimées , utilise l uploadeur du forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cendar :)

Bon bin ca commence sans problème, pour ton bout de feuille je sais pas trop ce que sais en regardant comme ca, mais ca ressemble à ce que j'ai eu sur certaine feuilles, et ca à pas l'air méchant (Tant que ca s'étant pas trop ni sur trop de feuilles).

Mais bon, je suis pas expert et donc si quelqu'un à un autre avis...

Pour la taille des pots, moi dés que les plantes sont assez grandes j'utilise des 11L ou 12L , et ca a l'air d'aller.Tu peut prendre plus si tu veux mais je pense que ca suffit.

Voila voila, je vais suivre ton JDC :)

Bon grow à toi et bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses les gars je pense prendre du 11 Litres d’après se que j'ai lu je peut faire 3/4 semaine en 6 litres maxi je rempoterais a ce moment la ;)

 

Je vous fait une petite Maj avec photo Samedi :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses les gars je pense prendre du 11 Litres d’après se que j'ai lu je peut faire 3/4 semaine en 6 litres maxi je rempoterais a ce moment la ;)

 

Je vous fait une petite Maj avec photo Samedi :D

jolie tes skunk et pour les pot sous 250 w je dit 11 L aussi perso c'est ce que j'ai

Mais ne les laisse pas 6 semaine en 6 litre moi j'ai rempoter a 30 jour en passant en flo et elle en avais bien besoin .. ;) puis c'est quand meme mieu de rempoter quelque jour avant la flo pour entissiper le stretch ou les racine elle aussi doivent bien tripler je pence ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la n°1 est bien ^^ la n°2 a un peu dretard mais sa va pousser dun coup ;) ba moi j'ai mis en 11 litre vers 30 jours pareil , avant de passer en flo

piuis voila voila passe voir un coup dmon coté si tu veux comparer ta culture

 

peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a dire de plus à pars :

 

:plusun: pour les 11L !

 

et

:plusun: pour rempoter quelques jours avant la flo !

 

 

µEn tout cas ca m'a l'air bien parti, tu as du bon matos.

 

Bon courage pour la suite.

 

Good smoke and have fun !

Modifié par MaKeSiM13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis petite MAJ 3 semaines de culture !!

Engraissage à partir d'aujourd'hui :

3 ml Biogrow

3 ml BioHeaven

1 ml Root Juice ( Je le diminue jusqu’à l’arrêter comme indiqué sur le tableau biobizz)

 

L'instal avec les petits dedans :

 

J’hésite a faire un palissage ! maintenant ? plus tard ?

 

Edit par kador : données exif gps ! photo supprimées , utilise l uploadeur du forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout se passe bien pour toi, tes petites vont bien et sont bien vertes !! :supair:

 

Pour le palissage je pense que tu peux commencer tout doucement oui, enfin à confirmer par des personnes plus expérimentées.

 

Allez bon grow ! :culture:

Modifié par MaKeSiM13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man !

 

Tes petites vont super bien dis donc ! Tu aurais pu même te passer de Brumisateur vu que tu es dans une salle de bain niveau humidité t'es tranquille :) (niveau odeur aussi d'ailleur, c'est un avantage).

Pour le palissage si tu te sens prêt ça devrait être bon (mais tu va te retrouver avec de veritable buissons !), à ta place j'attendrais car tes plants sont encore relativement petit et ça risque d'être un peu compliqué ^^

 

Bon grow mec, je me pose dans le coin :)

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man !

 

Tes petites vont super bien dis donc ! Tu aurais pu même te passer de Brumisateur vu que tu es dans une salle de bain niveau humidité t'es tranquille :) (niveau odeur aussi d’ailleurs, c'est un avantage).

Pour le palissage si tu te sens prêt ça devrait être bon (mais tu va te retrouver avec de véritable buissons !), à ta place j'attendrais car tes plants sont encore relativement petit et ça risque d'être un peu compliqué ^^

 

Bon grow mec, je me pose dans le coin :)

Peace.

 

Ba en fait pour le brumi j'en avais pas acheté au début me disant la même chose que toi sdb = humidité ! mais en fait non, moins de 40% sans le brumi, bizarre :/

 

Pour le palissage je pense commencer doucement sur la n°1 courant de cette semaine en me penchant bien sur le tuto du forum vu que j'en est jamais fait, et courant semaine prochaine sur la 2eme qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une SdB n'est pas plus humide qu'une autre pièce !

 

Si l’électricien qui as fais votre maison/appart connait son travail il a mis une VMC adapter au volume de la pièce et donc pas d'humidité !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout m'a l"air bien partit bravo , tu as tout le matos pour ! ne sur engraisse pas diminu tes dosages par rapport au tableau !

sinon pour tes feuilles cest peut etre lier au ph , le neglige pas ! dry.gif

 

petite question indiscrete tu en as eu pour combien ?!unsure.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout m'a l"air bien partit bravo , tu as tout le matos pour ! ne sur engraisse pas diminu tes dosages par rapport au tableau !

sinon pour tes feuilles cest peut etre lier au ph , le neglige pas ! dry.gif

 

petite question indiscrete tu en as eu pour combien ?!unsure.gif

 

Pour le PH je fait attention j'ai un PH mètres digital avec du Ph down ! ;)

 

Par rapport a l'engrais je tente de reproduire le tableau biobizz (je pence qu'il n'existe pas pour rien) en adaptant a mes durées !

 

Et le prix ! oula bonne question j'ai pas trop calculé j'dirais entre 600 et 700€ mais c'est vraiment approximatif.

Mais comme on dit "quand on aime on ne compte pas" :P

Modifié par cendar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cendar :)

J'ai peut être pas tout suivi, mais tu veux dire 600 700e pour tout le matos?

Sinon ca pousse pas mal du tout. J'espere que ce sera rentable pour toi malgrés le coût du materiel.

Je suis ton JDC, j'attend la suite avec impatiente :) Bon grow a toi, et bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cendar :)

J'ai peut être pas tout suivi, mais tu veux dire 600 700e pour tout le matos?

Sinon ca pousse pas mal du tout. J'espere que ce sera rentable pour toi malgrés le coût du materiel.

Je suis ton JDC, j'attend la suite avec impatiente :) Bon grow a toi, et bonne soirée :)

 

Oui 600-700€ pour tout le matos ! Et personnellement je m'attend pas a une rentabilité sur ma première culture c'est plutôt de l apprentissage après par la suite surement ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super installation et belle organisation du JDC, j'attend impatiemment la suite ;)

 

Merci je m'attendais plus a des commentaires qui dirait le contraire vu les JDC vraiment bien fait que j ai pu lire sur le fofo mais sa fait plaisir !

 

Je ferais une MAJ milieu de cette semaine avec le début de mon palissage ;)

Bonne journée et bon grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, merci de ton information sur le prix !

600/700€ pour de l'auto culture et fumer sa propre weed ainsi que arreter de dépenser ses sous aux dealers je pense que c'est un bon compromis personnellement :plusun: de plus fumer sa propre seed sa doit vraiment etre le top du top !!

tout ce dur travail récompenser par de la défonse hihihi quoi de mieux les amis ? :applaus:

 

bon je vais suivre tout cela !! vivement la prochaine maj :fumette:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.