Etrange: Passage en flo fin mai en exté!


Invité CrimsonKing

Messages recommandés

Invité CrimsonKing

Salut!

 

J'utilise mon compte pour vous expliquer le probleme d'un ami a moi:

Il a commencé sa culture exté il y a un bon mois, a peu pres en meme temps que moi. Le probleme c'est que 2 de ses 5 plants sont deja passés en Flo...

Il s'en occupe tres bien, et ses plants respectent les cycles de lumières de la croissance. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi!

 

Les graines proviennent d'une beuh plus ou moins "locale", il ne sait pas trop.

 

J'ai pensé a des graines Autoflo, mais vu la provenance des graines ça m’étonnerai.

 

Donnez moi votre avis! :)

 

CrimsonKing.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Pourrai-tu détailler la méthode de culture si j'ai bien compris ses du OUT quel sont les noms des Variètes!!!!!

Sa pourra nous aider a comprendre

 

Cordialement ++++

Modifié par clarkkent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Il cultive en pot avec du terreau 6,5. Il laisse ses pots sur son balcon toute la journée et toute la nuit. Les variétés sont inconnues, mais il ya une tendance Sativa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il cultive en pot avec du terreau 6,5. Il laisse ses pots sur son balcon toute la journée et toute la nuit. Les variétés sont inconnues, mais il ya une tendance Sativa.

Plop,

 

Pour moi je vois 2 choix :

 

Soit il a 2 varietés prècose (pas plus mal) ou comme tu le cite il est tombé sur 2 autoflos

:cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!

 

je me permet de repondre car j ai un ami aussi a qui c est arriver cette annee en outdor et pareil c est pas sur tous ses pied ,ils ont comencer a fleurir courant du mois de mai nous on c est dit qu on les avaient sorti trop tot les jour ne durant qu a peu pres 14h en cette periode de l annee et la variete est importante aussi car certaine ont tendance a fleurir justement a partir de 10h de nuit enfin voila j espere que sa t aidera bon courage ....

 

c est dur la culture!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Plop,

 

Pour moi je vois 2 choix :

 

Soit il a 2 varietés prècose (pas plus mal) ou comme tu le cite il est tombé sur 2 autoflos

:cnw:

 

Pas plus mal, pas tellement parceque du coup de stretch a été minuscule, ses plants ne font meme pas 30 cm en debut de flo^^

 

Mais il pourra fumer sa weed en 2 fois au moins, si les autres commence leur flo au bon moment! :D

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, pas plus de réponse que toi !

Ça m'est arrivé sur des oranges Buds. Début mai, mi mai hop des pistils dans tous les sens, elle a eu son Strech bien comme il faut,elle fait actuellement environ 2m00 Et puis la la croissance c'est calmé et puis Le Thc arrive sur les feuilles et les buds grossissent que très légèrement c tout minuscule pour le moment !

Bon courage si tu trouve mais il parait que cette année c'est arrivé a pas mal de monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

 

moi de meme ...

 

j'ai 8 plants sous serre , actuellement C+42

 

-1 super silver haze

-1 amnesia haze

-1 neville haze hybrid

-1 K13 haze

-1 critical jack

-1 grapefruit

-1 diesel

 

elles ont toutes sorties leurs calices femelles ! ( ce sont des fem )

 

tout simplement car elles ont 12h voir 12h30-13h00 ou moins , et qu'elles declarent leurs sexes !

 

rien d'anormal pour ma part :roll:

 

tchuss les gens

 

PS : il y a aussi la maturation sexuelle ! ;-)

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !

 

Je passe soulevé un détaille des plus plausible aussi !

Car une plante dite de souche local a malheureusement

la fâcheuse tendance a passé herma et bien souvent ils fleurissent plutôt !

Une floraison précoce huhuhu !

 

Sa sent le muguet surveille leur évolution y a que ça a faire ! ;)

 

cannamicalement

 

Dr Weedhouse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous.

 

J'ai exactement le meme probleme sur un de mes plants en exterieur.

 

Une Orange Bud donc j'avais récuperé une graine de l'année derniere.

Début de croissance sous turbonéons

Mise a l'exterieur début avril

Floraison mi-mai.

 

Les autres plants poussent normalement mais celle ci m'inquiete.

 

Continuera t elle a fleurir ou se remettra t elle a grandir?

 

Merci pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

 

ne pas oublié qu'une plante arrivée a maturité sexuelle sortira ses pistils (pour une femelle biensur) mais sans pour autant partir en flo et cela en croissance....bien souvent entre 1 mois a 2/3 mois en gros de croissance suivant les variété la maturité sexuelle s'est opérée.

 

a pétards

kyky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Je tiens a dire que moi on m'avais dit ne t'en fais c'est surement une préflo. Fort de ca j'ai laissé courir ^^

Au final c'était vraiment le début de la Flo donc voici les photos ! Surveilles bien tes pieds pour changer d'engrais au bon moment !

 

post-731563-0-15055900-1307908303_thumb.jpg

 

post-731563-0-94117800-1307908366_thumb.jpg

 

post-731563-0-20290200-1307908450_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.