premiers pistils depuis 10 jours et pas de strech


Messages recommandés

Bonjour ,

 

J'ai un probleme avec mes black jack autoflo je m'éxplique

 

aprés un mois et deux semaine de croissance mes deux plantes n'en sont qu'a leur 6eme rangée de feuilles des pistils sont apparus il y à a peu prés 10 jours mais depuis les deux plantes ne grandissent plus du tout il n'y à aucun signe de strech c'est ce qui m'inquiete dans le cas présent . Certaints pistils commencent même à secher est-ce normal ?

 

pour info les plantes poussent sous un vélux en pot de 11L comme engrais je met 1ml/L de bio-grow et 2ml/L de bio bloom environ une fois tout les deux jours je ne les ai pas taillées ni rien je ne comprend pas du tout ce qui peut se passer

 

Si certains cannaweeder pouvais éclairer ma lanterne pour trouver une solution à ce probleme ce serai bien gentil

 

Merci d'avance. :mellow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gardenpartyowi.

 

Si tu veux un max de réponses, mets une photo car là, c'est un peu au pif si je répond, en plus les autoflo c'est pas ma tasse de thé ( j'y connais que dalle ).

 

Cordfialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes gueko on se retouve sur pas mal de sujet aujourdh'ui ,lol,bref ,moi ,perso c'est plus le pot de 11L qui me tic ,ya trop de terre tes pieds ont ils suffisement colonisés le substrat? et pareil une photo ce serait un bon début pour un diagnostic concret...

et puis les autoflo pour un meilleur rendement ont besoin de beaucoup de temps passé sous la lumiere (environ 18/20h /jr)

 

ps :pareil les autoflo c'est pas trop mon truc...

peace.

Modifié par tnt666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.