[CRO +34] Très peu de feuilles sur mon pied


Messages recommandés

Alors mon problème est le suivant , je vient cette année de faire ma premiere culture en extérieur , et je ne suis pour le moment point déçu par mes petites filles .

 

Cependant une chose me chagrine , à la base de mes pieds ainsi que vers le milieu je trouve que la plante n'a pas beaucoup de feuille quand je compare avec d'autre JDC out .

 

En lisant quelques tutos j'ai donc décider de couper l'apex du haut et suivant le résultat procéder à un palissage par la suite . J'aime bien improviser et me débrouiller tous seul en laissant la nature faire mais j'aurai quand même besoin d'un petit conseil ou observations concernant mon pied

 

-variété: Critical

 

-age : Cro+34

 

-partie atteinte : Que ce soit à la base ou au milieu de mon pied je trouve que il y a vraiment peu de feuilles comparé au haut du pied qui est lui plus touffu

 

-date d'apparition du problème : Disons depuis 1 semaine donc cro +27

 

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

Outdoor (en extérieur) :

-région : Charente maritime

 

-température et météo : Assez sec pendant 2 /3 semaines (pointe a 37 degré au soleil)

 

-type de sols : argileux, sable

 

-fréquence d'arrosage : Tous les deux jours avec un engrais que j'ai acheté a jardiflor + du purin d'ortie , je précise que je n'ai pas besoin de tous ces engrais biobizz biomachin et compagnie

 

 

Je rajouterai mes photos d'ici 1 journée si certains sans images ont déja des réponses je suis preneur.

 

PS: En tant que novice et apres avoir lu beaucoup de jcd je trouve mes petits pieds pas mal grand pour seulement 30 jour de cro avec seulement un engrais et du purin d'ortie

 

Photo mal prise pour le moment , j'en mettrai des plus jolies sous peu quand j'aurai mon appreil

Modifié par arthasxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

J'ai également une critical vien y faire un tour pour comparé.

Sinon sans photo il est difficile de juger la source du probléme.

Va faire un tour dans les carences maladie tu y trouvera peut etre la solution voila.

 

 

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.