WSS Skunk Femelle


Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila j'ai quelques question à propo de mes plantes vu que c'est la première fois je me met à faire pousser

Donc j'ai acheter 5 graines femmelles sur un site internet ce sont des "WSS SKUNK FEMELLE" et voila sur les 5, 2 d'en etre elle sont resté petite et peine a pousser sachant que je les ai laisser un petit moment sous serre et les 3 autre ont bien pris pas de soucis et mes plant je les ai rempoter en pleine terre il y a maintenant 1 bonne semaine et j'ai quelque feuilles jaunes..Sachant que c'est de la bonne terre de jardin melanger avec du terreau. Que me conseiller vous comme angrais, quelques petite astuces pour bien les faires pousser ect... Voila ;)

post-733023-0-93198600-1306953884_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Clems , Peut être que la plante a du mal a respirer ( terre trop tasser ) , Mes bon attend l'avis de quelqu'un plus adéquate pour T'aider dans ton problèmes , car moi je ne suis pas sur que cela vient de sa , Juste un avis !



Je récolte aussi de la WSS donc si tu a un petit creux passe sur mon JDC :) Bon courage et j’espère que tu trouvera le souci ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimson

Salut man,

 

Ta pleins de topic sur la culture en out ta juste a utiliser la fonction recherche,un peu de lecture et tu deviens un boss de la culture out c'est ça cannaweed!!!

 

Bon courage pour ton grow et surtout bonne lecture man

 

Tchuss :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami essai de voir si tu trouve un magasin pas loin de chez toi ou tu pe trouver de l'engrais comme organic grow

 

(le vert) et par la suite le organic bloom (le rouge) tout en respectant les dose et le calendrier mis a dispo avec tu pe aussi trouver tout ca sur culture indoor bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.