plante qui a du mal à démarrer sa croissance


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

La raison pour laquelle je vous écris ce soir est la suivante, sur mes deux plans de cannabis, un n'arrive pas à se développer. Je ne sais pas comment y remédier c'est pourquoi vos conseils me seront j'en suis sur tres utiles

 

Pour commencer je vais essayer de vous donner un maximum de renseignements :

 

Je me suis décidé il y a deux mois de me lancer à temps plein dans la culture de cannabis en extérieur, je suis donc allé acheter dans un grow shop situé en espagne des graines certifiées femelles.

La variété est : LSD

 

je les aient mises à germer dans du coton avec une semaine d'écart, puis planté dans un pot avec du terreau ph 6,8.

 

Je ne me rappelle plus exactement la date mais cella fait maintenant grossomodo 6 semaines que les plants sont 24h/24h dans mon potager avec un très bon ensoleillement. je les arrosent ( mais pas trop ) avec de l'eau de pluie et depuis peu de l'engrais spécial acheté en espagne je me suis dit que ca allait donner du tonus surtout à la petite mais visiblement une petite amélioration mais pas assez significative.

 

notes : j'ai été absent une semaine au début ( du lundi au vendredi midi) il y a eu des temperatures tres élevées j'ai eu l'impression que la petite était tres seche.

je compte bientot planter la grande dans son endroit définitf en pleine terre.

 

Je vous ai mis quelques photos, n'hésitez pas à me poser des questions, j'aimerais savoir quelle procédure je dois suivre afin que la petite puisse enfin grandir et me donner satisfaction.

 

De plus connaissez vous la variété lsd et pouvez vous m'en apprendre un peu plus ?

 

Un grand merci d'avance. :)

post-682717-0-87271200-1306965111_thumb.jpg

post-682717-0-27003300-1306965268_thumb.jpg

post-682717-0-74204500-1306965508_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec TNT, pas d'engraissage pour la petite, c'est trop tot.

 

Si tu veux mon avis, pour etre si petite par rapport à l'autre, soit tu es tombé sur une génétique faible et ca arrive, soit tu as eu une fonte de semis suite a un surarrosage répété et ta plante étouffe parce qu'elle a pas assez de racines et du coup ne se développe pas.

A ta place, je rempoterais dans un petit pot genre 10x10 avec du nouveau terreau et j'ajouterais un stimulateur de racines a l'eau d'arrosage pour la petite.

Arrose quand elle te le demande et pas avant et si elle décolle pas apres ca ben au moins tu auras essayé ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man;

 

effectivement y à un blême quelques pars;

 

Moi je pencherais plutôt du coter de la trisomie :wacko:

ces comme pour les humains, ça arrive de temps en temps;

 

et les procédés de féminisation n'arrange en rien la chose! :siff:

 

Quelquefois, les tris ont du potentielle, soit en goût, soit en effet , voire même en production;

mais à moins d'avoir le temps et l'espace, je te conseille de recommencer sûr de bonne basse, et daller replanter celle-là dans un bois! :culture:

 

comme ça rien n'est perdu et tu ne dépenseras pas trop de temps à essayer de la maintenir en vie!

 

 

au mieux ça te fera une petite récolte en plus en septembre-octobre ;)

 

Bonne chance pour la suite;

 

Pas :l'avenir essaye de remplir la fiche diagnostique de manière à ce que nous ayons toutes les cartes en mains pour d'aider le plus clairement possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour vos réponses,

 

je ne vais pas recommencer avec de nouvelles graines, si la petite grandit ce sera tannt mieux a voir ... :)

 

il y a un léger mieux, elle à l'air de se lancer petit à petit, je l'ai rempoté arrosé avec de l'eau de pluie avec un petit peu d'engrais spécialement pour la croissance.

 

la grande est à présent en pleine terre,

 

Conaissez vous la variété que j'ai planté la "LSD" ? pouvez vous m'en parler :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.