apport pour eau osmosee


Invité jamin68

Messages recommandés

Invité jamin68

voila on le sait ts,l eau est prioritaire,les debats ont ete nombreux et educatifs,mais là j aimerais que l on ne se detourne pas du sujet!

 

j utilise que de l eau osmosee"non dilue a l eau dur" avec une gamme complete advanced hydro"mais sa on s en fou un peu de la marque et par la suite ne me dite pas va chez ghe y font une formule speciale eau douce ,se n est pas ma question" ,j aimerais savoir ,si il y a un moyen de combler les carences du a l osmose par des apports calcium ou magnesium .

 

1:quel sont les apports necessaire pour equilibrer au mieux mon eau osmosee?

2:ou se fournir ses produits?

3: a quel dosage par litre doit on se fier?

 

voila voila ,maintenant si vous avez un apport sur le sujet ,sans vraiment coller au sujet je vous demanderais de bien le preciser et de ne pas diverger vers un autre sujet"preparation d un guide pour hydro + eau osmosee"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

sulfate de magnesium en pharmacie, mais a quel dosage aucune idee,ensuite en aquariophilie j ai trouvee des apport de calcium ,manganese ,fer,mais sont il adaptees a nos besoins je ne serais le dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

Bonjour,

 

Question bête pourquoi utiliser de l'eau osmosé? Ton eau est trop dure....

 

Cordialement...

mon eau est a 0.7ms "dur mais normal" seulement avec un % de calcaire tellement enorme que mme avec un filtre en 20 microns nettoyez sa me cree des problemes dans mon systeme,et tue mes petites "en principe tienne la croissance et au passage en flo mes pieds se meurt de l interieur"je soupsonne l eau d etre aussi traitee a la javel comestible,j habite ds d ancien immeuble"

 

ps:merci il a l air bien complet,je pense retranscrire l article sur CW merci

Modifié par jamin68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

en faite j ai 2 wilma qui tourne "en 60/70litre pour l ancienne version" et a cotez j ai fais un petit systeme GAG bille d argile 4 pots de 40 litre de reservoir,je tourne en osmosee partout mais sur le homemade je pense faire mes test"suis pas fou me faut ma haze pour etudier lol" ,j ai bcp de mal avec les tableau tech . mais je vais y arriver,ma premiere etape serais d arriver a combler mes apports manquants,mais par la suite si ma comprehension me le permet pourquoi pas faire toutes ma gamme d apres mes besoin"et fini les dutch formula et autre pompeur de monnaie"

 

 

ps:par contre petite question con,sur mon systeme Home made avec son petit reservoir ,mon bulleur cree vite une mousse en surface ,est ce genant?"risque d accumulation de sels ds la mousse?" sinon sa risque pas de jouez sur mes apport amenee?,et pour laissee la bouteille ouverte en faite c est des poubelle de 110l"dc ouverte" qui me serve de bac a melange"et oui c du boulot cette hydro,imagine j habite au 5eme 4 bidon de 20 litre et un total 180 litre de reservoir :roulage:" et dc laisser respirez me sert a rien et change rien,voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

Yop,

 

Oui je vois le genre, pour le bulleur no souci, la mousse ne jouera pas des masses sur 180Litre.

 

Tchuss

me suis mal exprimee dsl,la mousse est dans mon systeme home made et non ds wilma,et le HM contient 40litre"c est pour sa que j ai peur sa fait petit comme resrvoir"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites