floraison ! déjà


Messages recommandés

bonjour a tous !!!!

 

voila mon petit prob je sais meme pas si c un prob finalement !!

voila mes pieds son en pots de 11l en ext 2 ice cool 1 délirium 1amnésia

toutes fleuries déjas hauteur moyenne 1.50 pour la plus grande (délirium)

sur un pied de ice les petits filenments certain son marron ....

c'est normal ? me pose trop de question peut etre pas besoin de s'alarmer mais bon je me renseigne quand meme .

engrais a fleuraison depuis 4 semaines a compter de une fois tous les 5 a 6 jrs

merci de vos conseils .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité capsulecorps

hello ! 1m50 au 1 juin ? quelle la distance entre chaque noeud ?

si je suppose bien tes pieds ne doivent pas etre très touffu, plutot des grandes tiges, nan ?

si ces le cas tes petites plantes ne doivent pas prendre assez la lumière ...si le soleil n'est pas assez present elle peuvent se mette a fleurir ! l'engrais de floraison c'est trops tot pour l'instant en exterieur la floraison n'est pas avant deux mois ....ou alors se sont des croisement rudéralis (auto)

la couleur du pistil importe peu...si le pistil seche il devient orange...je te conseil si tu le peu de les mettre bien plus exposer au soleil ,sachant qu'ils ont deja commencer a fleurir sa va les faire repasser en croissance,mais cela prend un peu de temps...

je te dit tous sa parceque une année ,j'avais commencer mes pieds sous néon et les est stocker 2semaine sous des arbres(caché le temps que je les plantes a l'endroit que j'avais trouver) et quand je suis revenu toutes mes plantes avais fleuris....

 

j'espere avoir put aider !!!

 

cordialement capsulcorps

Modifié par capsulecorps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non justement pas de grandent tiges et elles sont tres tres fournies mais je pense que tu a raison pas trop de floraison pour on ma dit que dé le debut de la flo alors g fé ca ... merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité capsulecorps

essaye de calculer combien d'heure le soleil tape sur eux....et si quand il ne tape pas ,si la luminositer est quand meme presente ou si c'est de l'ombre pure et dure...

Modifié par capsulecorps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.