1er JDC sous lampe éco, graine inconnue


Messages recommandés

Invité JoKo501

Salut à toi.

 

 

Jolie plante pour quelqu'un qui est parti à l'arrache!

 

Pour les couilles rien d’étonnant si c'est un pote qui te les a filé... Si tu comptais utiliser les même pour ta prochaine session je ne peux que te recommander d'en acheter sur internet, t'es pas obligé d'acheter le paquet de SSH à 120 boules, il y en a des très bien à un prix modeste!

 

Sinon les buds sont très bien, je crois même que t'es un peu plus avancé que moi!

 

Pour les feuilles du bas qui jaunisses, tu n'utilises toujours aucun engrais? Si la réponse est non alors c'est normal, elles puisent de l’énergie ou il y en a, dans les feuilles du bas. Tu ne peux pas voler un peu d'engrais à ta mère, géranium par exemple?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d’être passé.

Oui les graines viennent d'une récolte outdoor faites par des amis, pour l'instant je ne vois plus de couilles, et au pire j’arrêterais pas maintenant, tant pis si elle se fait pollinisée...

Pour la prochaine récolte j'achèterais surement des graines, ça c'était très bien pour me faire la main!

Toujours aucun engrais effectivement, j'vais essayer de trouver un engrais pour géranium si tu penses que c'est à peu près adapté. J'avais failli emprunter de l'engrais à un pote mais je crois qu'il étais pas vraiment adapté pour la flo (fort taux d'azote)

Content que mes buds te plaisent, je passe voir les tiennes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d’être passé.

Oui les graines viennent d'une récolte outdoor faites par des amis, pour l'instant je ne vois plus de couilles, et au pire j’arrêterais pas maintenant, tant pis si elle se fait pollinisée...

Pour la prochaine récolte j'achèterais surement des graines, ça c'était très bien pour me faire la main!

Toujours aucun engrais effectivement, j'vais essayer de trouver un engrais pour géranium si tu penses que c'est à peu près adapté. J'avais failli emprunter de l'engrais à un pote mais je crois qu'il étais pas vraiment adapté pour la flo (fort taux d'azote)

Content que mes buds te plaisent, je passe voir les tiennes!

salut poto sa commence a être jolie donc ta eu le droit a une jolie herma , regarde bien pour les couilles pour tous retirer . pour ton engrais celui pour géranium ne convient pas du tous va plus voire les engrais pour fraisier truc comme sa ils sont plus adapter après sinon passe directe en grow shop ta plein de gamme moi j'utilise biobizz et j'ai rien a dire sur leur engrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Sympa ton plant! Tu peux mettre une photo avec l'échelle pour se rendre compte de la taille?

Je vais me poser la histoire de voir combien on peut esperer sortir d'un plant sous éco :D

Bonne continuation

 

Crimsonking.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je mettrais un témoin pour la taille lors de la prochaine maj!

Et j'pense que t'as raison j'vais finir par acheter de l'engrais en growshop, j'vais passer aujourd'hui voir c'qu'ils ont à me proposer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JoKo501

Ups je devrais me relire quand je suis rabat à 2h du mat'...

L'engrais géranium c'est ce que j'utilisais en CRO quand moi aussi je faisais ça à l'arrache!

 

Merci intergal d'avoir corrigé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ups je devrais me relire quand je suis rabat à 2h du mat'...

L'engrais géranium c'est ce que j'utilisais en CRO quand moi aussi je faisais ça à l'arrache!

 

Merci intergal d'avoir corrigé.

de rien joko la prochaine fois c'est payant mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ça fait bien plaisir à voir vu qu'je m'attendais à rien du tout en plantant cette graine!

Par contre la elle va devoir passer une semaine toute seule, j'espère que ça va bien se passer pour elle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est un petit essai sans grandes ambition, histoire de prendre la main et pour l'instant j'suis pas déçu!

Elle pousse tranquillement, à son rythme et je suis sur qu'elle saura me récompenser!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cpl1337

J'aime beaucoup ton system même si il es simple sa fonctionne la preuve !!!!

Merci de ta visite,

Pour les engrais je te conseille la game Hesy Kit complet à 50 € et tu as tout ce qu'il faut.

Cordialement et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil mais ca reste une culture low-cost pour l'instant, j'ai vraiment pas 50€ à investir!

Mais je retiens ça pour une prochaine culture, quand le porte monnaie ira mieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d’être passé!

C'est vrai qu'on a à peu près la même culture tout les deux!

Dis toi que j'ai commencé sous une petite éco de 17W et que je viens juste de commencer l'engraissage, donc t'auras pas de mal à me dépasser j'en suis sur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.