1er JDC sous lampe éco, graine inconnue


Messages recommandés

Invité 03e b6d

bravo mec !

 

tu dit que ta fait sa avec une eco 125w ?

 

en tout cas tes graine du marché noir elle marche bien :applaus:

 

une boite en carton avec de l'alu superbe les moyen du bord :culture:

 

est ce que ta reussi a savoir un peu la race de cannabis que ta ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip ECO 125W et encore, toute sa floraison sous une puis deux écos carrefour!

J'ai du enlever l'alu quand je suis passé à la 125W parce que ca chauffe un peu quand même dans un si petit espace!

Quel cannabis je ne sais pas et je n'ai pas vraiment cherché à savoir, j' connais pas grand chose, faudrait que je me renseigne, les graines viennent de la culture d'amis à moi qui avaient plusieurs variétés, qui sait, ça peut nous donner un croisement sympa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

en tout cas je sais un peu a quoi m'attendre car moi ses une eco 120w dans un ordinateur ! en methode scrog sava dechirer cro+3 je ferait bientot un jdc mais la pour l'instant pas interessant :roulage::jumping::roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh j'ai hate de voir ça!

Essaye de faire des photos régulièrement, comme ça quand tu commenceras ton JDC tu pourras faire une avance rapide!

Moi je regrette un peu de pas avoir de photo de quand elle était encore toute petite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d’être passé!

C'est vrai qu'on a à peu près la même culture tout les deux!

Dis toi que j'ai commencé sous une petite éco de 17W et que je viens juste de commencer l'engraissage, donc t'auras pas de mal à me dépasser j'en suis sur!

 

 

Bienvenue au club ^^ moi aussi au début j'avais même 2 lampe de 11 W^^ je connais ta galère ^^ mais maintenant je les engraisse a mort :bierre:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrais fonder les club des cannabiculteurs fauchés! :bigspliff:

A mort, a mort, fait attention à ce que tu dis quand même!

je crois que l'on a tous commencer comme sa avec le placo ghetto sans même savoir comment sa fonctionne puis sa la suite on investie un peu pour amélioré la vie de nos plantes moi j'ai commencer avec des 26w tornado j'en avais deux a souvenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JoKo501

Yep, j'ai acheté de l'engrais Terra Flores de Canna Terra.

C'est pas cher c'est vrai mais à force d'acheter des trucs pas chers ça reviens cher quand on a pas de sous!

 

Salut,

 

Ouais carrément, la plus part de mes dépenses sont dans l'engrais et les graines!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ey!! j'arrive sur la fin mais sympa ton jdc culture low cost! je suis dans le meme cas que toi, ton jdc me donne des idées. je vais passé en inté avc des lampes éco et un caron c'est toujours mieux que dehors quand ya pas de soleil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai acheté de l'engrais Terra Flores de Canna Terra.

C'est pas cher c'est vrai mais à force d'acheter des trucs pas chers ça reviens cher quand on a pas de sous!

 

ouai c'est vrai ^^ moi quand on a acheté la matos sa ma fait mal de sortir plus de 200euro mais bon je c'est que je vais pas être déçu ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MaJ, FLO + 28

Rien de bien nouveau, ça progresse lentement mais surement, l'engrais n'a pas l'air d'avoir eu beaucoup d'effet sur le jaunissement des feuilles, peut être que je l'ai un peu trop dilué par crainte de sur-engraissage. Je pense que je vais un peu augmenter la dose.

Sur ce place aux photos pour le plaisir des yeux!

 

dsc03314l.th.jpg

dsc03340s.th.jpg

dsc03328qg.th.jpg

dsc03323z.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ photo FLO+30 même si pas de gros changement, je me dis que ça fait toujours plaisir!

Petite question cependant, on commence à apercevoir les trichomes mais bon ils sont pas vraiment visibles donc pour voir si ils sont laiteux ou ambrés ça va pas être facile! Je dispose d'un bon appareil photo en ce moment donc si quelqu'un a des conseils pour faire une belle macro, je suis preneur!

 

dsc03366w.th.jpg

dsc03361g.th.jpg

dsc03352d.th.jpg

dsc03357i.th.jpg

dsc03353j.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.