1er JDC sous lampe éco, graine inconnue


Messages recommandés

Invité 03e b6d

oué ta résont ta rien a perdre :)

ta de la chance d'avoir des graine pareil :) j'ai peur que sa se voir sur mon compte bancaire et que justement je me face tuée :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'achat de graines? Normalement c'est discret.

Et au pire tu dois bien avoir quelqu'un dans ton entourage qui peut te filer quelques graines, mais c'est surement pas la meme qualité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

oué voila :/

si quelqu'un aurait des graine en trop MDR me mp pleaze ;)

sa serait sympa a vous :) a part que j'ai une veille graine du marché noir :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

je testeré les graine noir du marché MDR

oué je verré :)

 

Ne t'attend pas a avoir des bonnes graines, tu ne pourra jamais tracer la provenence de celles ci, a part si un pote proche fait pousser. Je te conseil d'investir un peu et de te payer des bonnes graines (Utilise la carte banquaire et/ou l'adresse d'un ami pour te faire livrer les graines). Tu ne regretteras pas au moment de la recolte! Des potes a moi ont pris des graines du marché noir comme tu dis, ils ont leur plants qui sont passés en flo au bout de 3 semaines d'exté sans rien demander, et les 3/4 sont des hermas: Ne perd pas ton temps et ton argent avec des graines de m****.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'attend pas a avoir des bonnes graines, tu ne pourra jamais tracer la provenence de celles ci, a part si un pote proche fait pousser. Je te conseil d'investir un peu et de te payer des bonnes graines (Utilise la carte banquaire et/ou l'adresse d'un ami pour te faire livrer les graines). Tu ne regretteras pas au moment de la recolte! Des potes a moi ont pris des graines du marché noir comme tu dis, ils ont leur plants qui sont passés en flo au bout de 3 semaines d'exté sans rien demander, et les 3/4 sont des hermas: Ne perd pas ton temps et ton argent avec des graines de m****.

 

A+

+1 apres selon ou tu habite il y a l'espagne et apres pas mal de bankseed sur le net a toi de voire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

oué l’Espagne pas mal mais la ses la France alors hier je suis allez demander dans mes bâtiment 'bonjour tout le monde je me demander vous aurez une bouture de cannabis ?' MDR d'autre mon regardez bizarre d'autre on claqué la porte d'autre on appelez les flic mais 1 seul sur 300personne a dit oui !!!

on a parlé il ma montré tout ses bon pied !!! j'ai pas eux le temps de lui dire se que c'était comme variété car on a parlé de politique donc voila :)

normalement je les jeudi car je vais prendre mon spot halogène 500w pour ma plante ;) mes j'ai peur qu'il vas trop chaud !!! je vais essayer de faire un trou a l'intérieur du spot et a l’extérieur de la serre pour que la chaleur sorte ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Oulala... Hallogene et trous dans le placo pour la chaleur... Tu n'imagine pas la temperature de ton placo avec une lampe hallogene!

Je te conseil de créer un JDC ou un topic a toi, t'aura des conseil, tu pourra mettre des photos... Et surtout pour arreter de squatter le Jdc de ce pauvre Yaourt :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, tu ferais mieux d'utiliser que ton éco parce que l’halogène ça chauffe un max, et j'suis pas sur que le spectre lumineux soit adapté à la culture...

Pour retourner dans le vif du sujet petite maj photo ce soir, rien de bien nouveau, juste pour le plaisir des yeux!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, tu ferais mieux d'utiliser que ton éco parce que l’halogène ça chauffe un max, et j'suis pas sur que le spectre lumineux soit adapté à la culture...

Pour retourner dans le vif du sujet petite maj photo ce soir, rien de bien nouveau, juste pour le plaisir des yeux!

j'attend sa poto moi aussi je vais faire la mienne

je repasse tous a l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour la petite MAJ!

Comme je l'ai dit rien de bien nouveau mais j'espère que vous prenez autant de plaisir que moi à la voir grandir petit à petit!

Ah, j'allais oublier, bricolage du jour, un bouchon percé afin de faire une sorte d'arrosoir et de ne plus arroser directement à la bouteille, j'ai l'impression que ça permet d'arroser beaucoup plus uniformément!

Petit cadeau du jour, photo de mon installation! Vous allez voir quand je disais à l'arrache je mentais pas!

 

dsc03368pl.th.jpg

J'vous avais prévenu que c'était du lourd! :bigspliff:

dsc03371r.th.jpg

dsc03374lc.th.jpg

dsc03386sb.th.jpg

dsc03378i.th.jpg

dsc03377vk.th.jpg

 

J'commence à être impatient de faire ma récolte moi, mais bon c'est pas pour tout de suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

mec franchement tes petit bud me font réver !!!

bravo !

pourrait ton savoir combien de watt fait ta lampe, combien de lumens, et le type de lampe si te plait ?

merci mec et peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sent pas très fort pour l'instant, mais bon, ça m'inquiète pas trop, c'est pas des graines de qualité donc j'attends pas de miracle! Mais ouais j'suis plutot content du résultat quand j'pense qu'elle a du attendre la flo pour avoir sa 125W, elle s'est bien battue la ptite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

j'ai trouvé mon bonheur 2 néon philips 55W de 55cm...1 pour la cro 1 pour la flo en même temps elle dégage toute les deux 9600lumens !! j'ai trouver une box de 75cm de haut vous pensez que la plante vas dépassé les 75cm de haut ? je devrait faire plutôt un scrog ?

peace les gens

et tes plante un merveille !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.