Aux amateurs de bouffe cannabique...avez vous déja eu des effets indésirables ?


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! :-)

 

Voila tout est dans le titre. Je créé ce sujet pour savoir si parmi vous certain(e)s ont eus des effets indésirables corporel, en mangeant du cannabis ?

 

Je m'adresse donc à celles et ceux qui, à des fins médicales et/ou festives, consomment régulièrement du cannabis en le mangeant sous toutes les formes que ce soit.

J'entends par là extraction au beurre, macération dans l'huile, pas d'extraction comme pour les confitures, les grillades etc....

 

Merci de bien vouloir préciser, la manière dont vous l'aviez ingéré avent de constater un effet sur vous, ainsi que le maximum de précisions possibles (variétés, quantité ingérée, engrais utilisés etc...). Et bien sur, les symptômes constatés.

 

 

 

 

Pour ma part, je mange du cannabis sous forme de confiture cannabique, huile d'olive macérée, gâteaux à base de beurre de Marrakech, émietté direct comme des herbes de Provence pour les grillades et les marinades. :P

 

Je n'ai à ce jour constaté sur moi, aucun effet indésirable si ce n'est le gros coups de barre en cas de sur ingestion (pour moi 5gr de ice dans une marinade pour un et dodo direct hihi) et du mal à me sortir du lit les lendemain matin. Trés rarement mal au crane le lendemain aussi...

 

 

Voila c'est à vous...

 

Je vous remercie d’avance de m'avoir lu, et de prendre le temps de répondre à ce sujet :D

 

A++

Bouba.

 

Ps: J'ai hésité à poster ce sujet en section "après consommation". Mais rapport aux réponses éventuelles, que j’en attends, je pense qu'il sera mieux plassé ici ??

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne consomme du cannabis quasiment plus qu'à but récréatif (parfois pour dormir aussi), il m'arrive très souvent d'en prendre par ingestion. C'est tout le temps avec du beurre de marrakech (aussi bien avec du produit mâle que femelle) et j'ai remarqué sur moi-même et mes amis des effets secondaires identiques: mauvaise digestion avant tout, et grosse fatigue ensuite.

 

Bon, je reste tout de même très confiant dans cette façon de consommer car je pense que ces deux effets peuvent être facilement atténués: ne pas s'enfiler de gros repas avec la spacebouffe déjà, sachant que c'est toujours en groupe on a vite tendance à s'enflammer dans de grands banquets ... et ensuite penser à le manger plutôt durant l'après-midi que le soir car on a alors le temps de mieux digérer et donc d'être moins fatigués (en fait je déteste aller me coucher alors que mon estomac gargouille magistralement).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour

je lis se sujet et je retombe dans mon enfance bien que je ne soit pas bien vieux

je devait avoir 15 ou 16 ans et avec les potes pour le nouvelle ans on c'est fait un space au beurre de marrakech un peu trop fonsder qu'ont eté on la un peu oublier ds le four et les bord avait bien cramer . Alors on avaient manger le milieu et nikel bonne ptite defonce pepere sauf que le bruler ba c mon chien qui l'a manger et mauvaise surprise au bout d'une heure mon chien etait tout fonsder puis a comencer a etre paralyser des 2pattes arrieres pendant presque 24h il avait des coups de speed et couré sur les 2 pattes de devant je fesait pa le malin jpeu te ldire jai cru ke jlavai tuer . mais bon tout et rentrer ds l'ordre pour info il et tjr vivant et en tres bonne santé mais jai quand meme eu tres peur pauvre bête surtout que ceter le chien de mon frere.

bref A+

tchoussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je mange du cannabis sous forme de confiture cannabique, huile d'olive macérée, gâteaux à base de beurre de Marrakech, émietté direct comme des herbes de Provence pour les grillades et les marinades. :P

 

 

 

Salut mec tu m'invite a diner ou quoi :P

 

Désolé mais c'était trop tentant

sinon j'ai jamais manger de cannabis mais faudra que je m'y mette un jour ^^ alors sa me fais plaisir que tu créer ce topic car au moins j'ai des impressions et témoignages mais j'ai une question a poser a ceux qui fument et mangent le canna vous préferez quoi le manger ou le fumer ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

J'suis une grande amatrice de space cakes, j'en mange chaque fois que j'vais à Amsterdam (jme suis jamais cassé les pieds à en faire moi meme), et ca me met vraiment très très très loin. Le soir même après en avoir pris, j'ai l'impression de vivre dans un bocal (jsuis restée à triper deux heures devant CNN sans le son une fois...), mais le lendemain, dés que je m'assieds plus de trois secondes chrono, JE DORS. J'pense que le rapport bon/mauvais effet est très intéressant. Par contre j'suis étonnée qu'il y en ait qui aient mal au bide...

 

Conclusion: Manger du Cannabis me fait 15 fois plus d'effet qu'en fumer.

Modifié par Bonsoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa de remonter ce sujet que j'avais rate. Pareil pour moi bouba, j'accepte l'invitation :D

 

Perso je mange surtout en beurre, mais comme je trouve que le gout est quand meme pas top, je me casse pas a faire de recettes. Des toasts, du beurre, ou des nuggets trempes dans le beurre fondu, bref, pas la gastronomie pour le beurre, quoi.

Pas de soucis de digestion, de grosses montees bien sympa. Pas de soucis pour moi, par contre ma copine non fumeuse dort quasi directement quand la digestion a avance, et un pote qui fume peu a eu quelques surprises musculaires, tics incontrolables, surtout au visage.

 

J'ai aussi donne dans le space cake en hollande ou avec des potes, ca passe tout seul. D'ailleurs on m'a deja annonce qu'il va y avoir de la cuisine cannabique cet ete quand je rentre au pays :D

 

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yep Yep la Compagnie ! :P

 

Et bien voila presqu'une année que je consomme quotidiennement de la confiture cannabique ( faite maison ^^ bien sur ).

Elle a donc l'avantage d'avoir le gout du nectar de fruit que je lui ajoute, à raison de 20gr pour 1litre de jus.

Je l'utilise pour raison thé...rapeutique ( fibromyalgie ) et 6 a 8c a café dans la journée, c'est ULTRA efficace. :supair:

 

Pour ce qui est des effets secondaires, j'ai pu noter des boutons ( enfin pas vraiment mais une sorte de lésions cutanées )...plutot dans la nuque. C'est pas non plus la Varicelle mais c'est là quand même.

Ensuite invariablement, il y a les coups de barre quand j'abuse lol, mais aussi les coups de speed.. suivant les variétés et puis l'état d'esprit dans lequel je suis, la fatigue etc... Pour ce qui est de la digestion je la trouve au contraire drolement légère depuis le régime confiture.

Bien sur ya aussi les effets seconds les plus sympa, qui sont la zénitude, la bonne humeur, et qq fous rires qui font grand bien ! :lol:

 

Par contre j'ai testé les têtes confites ^^ lolll Alors la, je ne suis pas prête de retenter la chose ! LA VACHE !!! Osicours ! Un coup a faire une neuvaine sans se lever du pieu ! Je dois avoir encore quelques sequelles neuronales c'est sur !

La ce fut migraine de OUF, impossibilité d'ouvrir les yeux, mal absolument partout...et impression que la fin est drolement proche ! :rip::blink:

 

Quant aux cookies, ils passent très bien mais j'imagine que c'est selon le cuisto ;-) et pour le coup...c'est pas moi qui les fais... :siff:

La c'est plutot doux sommeil, un peu de mal à se lever le matin mais ... ca vaut le coup car nuit ultra réparatrice chaque fois.

 

Effet secondaire assez inhabituel : Au vapo pour le coup, j'ai eu l'IRRUPTION D'UN CERCLE sur le haut du sein gauche ! Et je l'ai toujours !!! :blink:

Ca doit bien dater de 6 mois pourtant... Un peu comme dans le film "SIGNES" mais c'était pas dans les champs de blé ! ^^

Cependant, je supute m'être marquée à la douille rouge, sans même m'en rendre compte ! lol :sec:

 

Voili voilou pour mettre dans la liste des effets désirables ( ou non ) de la notice cannabique ;-) et Merci à Boubi d'avoir ouvert un topic aussi interressant que celui-ci ! :applaus:

 

Shantiment à Vous

BzouuuuuDouxxxxxxxx

 

Shiva

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bodien

Truck à savoir lorsqu'on mange du cannabis, le temps de la digestion retarde l'effet, ducoup on peut pas se dire, "waaaah là ça me suffit j'arrète" comme avec des spliffs, donc attention aux mauvais trip', perso j'ai fait quelques petits délires paranos avec des têtes confites, dur souvenir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effet secondaire assez inhabituel : Au vapo pour le coup, j'ai eu l'IRRUPTION D'UN CERCLE sur le haut du sein gauche ! Et je l'ai toujours !!! :blink:

Ca doit bien dater de 6 mois pourtant... Un peu comme dans le film "SIGNES" mais c'était pas dans les champs de blé !

Nous n'y croirons qu'avec appui photographique!

 

:siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux être suspicieux comme gars, Dawi ! lol ^^ :mdr:

Bon on est d'accord ? C'est pour faire avancer la science que je prends la tof, hein ? :unsure:

On est d'acccoooooorrrd !!! :applaus:

 

post-718632-0-96168200-1314786117_thumb.jpg

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. :-)

 

Cependant, je supute m'être marquée à la douille rouge, sans même m'en rendre compte ! lol

 

 

Tu supputes bien je pense. Car il y a la même marque sur mon ampli et ma table basse.:lol:

 

 

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Bodien ! Oh que oui..ca te tombe pas de la meme facon sur le cerveau ! Vapo / Bédo / Ingestion ... et tu fais bien de le souligner ;-)

Il faut pouvoir trouver le dosage le plus agréable...éfficace pour, JUSTEMENT, éviter les effets secondaires pas super droles.

Les troubles ne sont souvent pas les mêmes selon le mode de conso...

 

Oilo ! Ben je t'attendais déja ! lollll :xD:

 

Az ! Ah chez toi aussi la déco est refaite ...style Seventies ? Des ronds...sur les meubles, les rideaux...Un peu comme dans le clip de DEE-LITE ! :mdr:

Mais tu vois, ce qui est normal chez toi c'est que la table basse n'ait pas crié...pas contre...jen suis toujours a me demander :huh: a quel point je devais être anesthésiée pour n'avoir rien senti du tout ( meme pas le poulet roti didon ! ) :lol:

 

Shantiment à Vous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ici,

 

Ahem, ah oui quand meme. Ca fait avancer la science et remonter... l'audience. :roll:

 

Enfin de la a pouvoir presenter ca comme un effet secondaire possible de la vaporisation... :siff:

 

Concernant les brulures, je me suis une fois rendu compte que je me brulais a la resistance du four uniquement au bruit, c'est a dire aux crepitements que faisait ma peau - et les chairs dessous - en cuisant... Je checkais la cuisson d'un truc, pis j'ai fini mi-cuit, le bruleur brûlé. Quoique ta poitrine doit etre plus sensible que mes menines... Faudra comparer, reste plus qu'a trouver le protocole :D

 

Bref, on s'ecarte un peu du sujet, si on pouvait recadrer le topic - et les photos :roll: eh eh.

 

A+

dawi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites