1er placard besoin de conseil


Messages recommandés

Bonjour a tous, voila comme dit........une photo de ma plante "malade" si quelqun a une idée.....pour info,jamais engraisser,terreau canna terra +,pot 18L donc j'arrose 2 fois par semaine environ1/2 litre d'eau du robinet. C+18.

 

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec pour l'arrosage sous pèse tes pots c'est plus sur pour ta tache ont dirai une brûlure ta pas verser de l'eau avec de l'engrais dessus sans faire attention sa y ressemble sinon met une autre photos que l'on vois sa mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bien ,merci du conseil les amis...... je faire attention a pas mouiller les feuilles a l'avenir sa me rassure!!!! encore 2 petite photo de "mes plus belle" pour remercier tous ceux qui m'aide C+ 21 au vu de la vitesse de croissance je pense aller jusqu'a C+ 30 aprés passage en FLO vous en penser quoi?

 

bonne journee a tous.

post-733567-0-28712600-1308291658_thumb.jpg

post-733567-0-67826000-1308291809_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous eco poto je te conseil de tirer plus longtemps comme sa tes plantes seront plus grosse et produirons mieu perso j'ai été presser pour ma première et dommage car je trouve que j'ai pas assez pris du coup suite a sa plus la même erreur après a toi de voire je repasserai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien je prend note,mais mon espace (110cm de hauteur) m'oblige a pas trop les faire grandir en croissance mais je peut gratter encore une quinzaine de centimètre soit un passage en FLO avec une plante de 20/25cm tu pense sa va le faire?

 

PS = tu peut me dire le rendement que je peut espere avec 1 pieds de big bud .......meme approximativement car je veut savoir si j'en aurais asser ou il faudra que je re-cultive direct après...... merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet elle est sèche dessus mais encore humide a l'intérieur. Donc sa va ,je pense qui de toute les manip sur les plante ce que je maitrise le mieux ces l'arrosage. Après je reste un simple amateur et pour avoir lu quantité de topic on peut toujours rattraper un sous arrosage, beaucoup moins un sur arrosage ....Dite moiu si je me trompe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien je prend note,mais mon espace (110cm de hauteur) m'oblige a pas trop les faire grandir en croissance mais je peut gratter encore une quinzaine de centimètre soit un passage en FLO avec une plante de 20/25cm tu pense sa va le faire?

 

PS = tu peut me dire le rendement que je peut espere avec 1 pieds de big bud .......meme approximativement car je veut savoir si j'en aurais asser ou il faudra que je re-cultive direct après...... merci d'avance

Pour La big bud la je c'est pas du tous moi avec un amenesia qui été un bouture fin de strech 40 cm j'ai sorti 25 ou 35 gramme et sur de la delirum pied 70 cm un bon 50g toujours palisser a mort pour que tous profite Et en plus la big bud est une indica les pied vont normalement que doubler de taille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.