Big Devil Autofloraison Exterieur


Messages recommandés

Salut tout le monde

ptite photo de ma culture commencé debut mai

C'est Une Graines De Chez ****** Big Devil 2 Autofloraison

En Engrais J'utilise Biosevia GHE Floraison

le rendement en exterieur me fais un peu peur !! :( sinon qu'en pensez vous

post-698862-0-20232400-1307115637_thumb.jpg

post-698862-0-58384900-1307115676_thumb.jpg

post-698862-0-11266700-1307115706_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense surtout qu'il y a quelque chose qui a merdé lors de la croissance, elle est vraiment minuscule.

Peut-on avoir plus d'infos ? taille des pots, emplacement en extérieur etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis Ok avec Fr3ddy.

 

La BigDEVIL est la variété d'auto-flo qui est la plus productive. (50-300gr/plant infos d'******) Elle doit faire environ 1m~1m50 en fin de flo.

Ton pot me semble déjà un peu petit. Mais ça peut aussi être ton substrat, une gelée, une connerie (oui ça arrive ^^)

 

Donne plus d'infos

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Pot C'est Un 10 Litres Jhabite Dans Le Sud De La France Donc A Part Ce Week End Pluvieux !! J'ai Du Soleil de 9h du matin a 19-20 h J'arrose Réguliérement Tous Les Deux Jours Avec Mon Engrais Biosevia Pour Floraison Npk 2-3-4 Je Sais Pas Trop Sque ca va Donner Peut eTre que Ca Gonflera Abondément En Fin De Flo Je L'éspére !! Sinon Niveau infos Jvoit Pas Trop Sque Jpeux Vous Dire De plus A Part Que Jdebute Totalement Dans La Culture ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir d'où ça vient, mais c'est qu'une hypothèse bien entendu.

Je pense que t'as beaucoup trop tassé la terre ce qui a empêché à ta plante de développer ses racines.

Donc ta plante est minuscule, ou alors c'est une tryso <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que t'as beaucoup trop tassé la terre ce qui a empêché à ta plante de développer ses racines.

Donc ta plante est minuscule, ou alors c'est une tryso <_<

 

Il est possible que ce soit une triso mais pour ce qui est de la terre trop tassée je n'y croit pas vrement ^^

De toute façon les autoflo sont des plantes très souvents instables et donc inapropriées pour l' out.

Un coup de froid ou de chaud, un surrarosage ou autre variable peut facilement ralentir considérablement son dévellopement.

 

bonne culture kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible que ce soit une triso mais pour ce qui est de la terre trop tassée je n'y croit pas vrement ^^

De toute façon les autoflo sont des plantes très souvents instables et donc inapropriées pour l' out.

Un coup de froid ou de chaud, un surrarosage ou autre variable peut facilement ralentir considérablement son dévellopement.

 

bonne culture kana_smile.gif

 

 

Au contraire , mes variétés autoflo sont plutôt battante ! et elles le sont en général

je l'ai ai mis direct en out

un développement nickel malgré les grands changements et écart de température (de 6 degrés a 25 parfois )et le temps plutôt instable du nord de la France !

ha ui ce soir on a eu une averse de grêles ! et le mauvais temps continue , je pense qu'effectivement la floraison va être ralentie !

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est le passage en floraison qui a été etrange, on dirait qu'il a eu lieu beaucoup trop tot, ne laissant pas a ta plante le tempsd'une bonne croissance. A mon avis c'est tout ca qu'elle est si petite.

Je ne sais pas si on peu comparé un Auto flo avec les "autoflo partielles", mais mes purple maroc sont en exte, je ne passe les voir qu'une ou 2 fois par mois, elles se developpent nickel !

J'ai vu sur un JDC (que je ne retrouve plus, je vais chercher ca plus finement) il est possible d'avoir deux recoltes sur une meme plante la meme année. Donc quand tu sens que le cut doit se faire, coupe juste les gros gros bud en laissant au maximum les branches principales de ta plante. Je ne sais pas si elle va repartir, mais ca ne coute rien d'essayer ! =)

 

Bon grow, et Smoke positive fumette.gif

 

Lul

Modifié par . L-ù-L
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous , et bien comme toi j ai commander sur ****** et ma big devil est pas plus grande que la tienne ainsi que me maxigom

donc je pense pas que ca vient de toi car c le même délire cher moi , mes plantes font 30 cm pas plus et sont en pleine flo , bizar

je tient a préciser que sur 11 graine , seulement 6 on germer , alors merci ****** ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy

avant d'accuser ****** essie d'en parler avec eux ils ont unbon SAV et le breeder peut etre en faute également

tu as utiliser quelle méthode pour la germination ?

perso ma plus grande auto c'et une critical+ auto qui fait 85 cm !

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ! bonjour a tous , je suis nouveau ici .

 

Bon j ai fais peter de l autoflo , je suis dans le sud aussi , j ai des pots de 7 litres et mes plantes sont du 1er mai , j ai 4 Polar Light de chez DutchPassion , 3 plantes font 15 cm .... et 1 fais 45 cm ,de grosse difference de phénotype .

Ensuite j ai 3 Black Jack de chez sweetseed , les 3 se ressemble et font 35cm et sont bien touffu , j ai aussi 2 speed devil 2 , ce sont les plus grandes 55cm ! lol , bon je suis en Flo depuis le 25 mai et je pense qu il me manque encore 3 semaines .

 

J utilise le kit Plagron Bio .

 

La j ai lancé le 1 juin des Dynafem ( critical + auto et fruit auto ) et j ai fais peter des pots de 20L pour voir la difference .

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis Ok avec Fr3ddy.

 

La BigDEVIL est la variété d'auto-flo qui est la plus productive. (50-300gr/plant infos d'******) Elle doit faire environ 1m~1m50 en fin de flo.

Ton pot me semble déjà un peu petit. Mais ça peut aussi être ton substrat, une gelée, une connerie (oui ça arrive ^^)

 

50/300 gr par plant, non mais serieux faut arreter de dire n'importe quoi....si deja tu fait peter 30 gr sec par plant, se sera trés bien

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.